Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Mission]L'examen des genins

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Mission]L'examen des genins Left_bar_bleue260/500[Mission]L'examen des genins Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

[Mission]L'examen des genins Empty
MessageSujet: [Mission]L'examen des genins   [Mission]L'examen des genins Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:22

Aujourd'hui n'était pas un jour ordinaire, aujourd'hui se déroulait un instant très importants dans la vie des jeunes gens de l'académie. Aujourd'hui ils passaient leurs premier vrais examen, ils passaient l'examen qui leurs permettrait d'être genin, comme chaque fois que se déroule cet examen je recevais le barème de cette session.

Citation :


Dédoublement réussit : 5 points
Métamorphose réussit : 5 points
Substitution réussit : 5 points
Contrôle continue (notes depuis le début de l'année) : 5 points


L'examen était plutôt simple cette année, je me souviens de l'examen des genins que nous avions passés, Obito, Rin ainsi que tous ceux de notre génération, il y' avait un test écrit interminable, un oral où l'on devait expliquer nos motivations et un test similaire à celui qu'ils auront cette année sauf que les jutsus demandés étaient si je me souviens bien plus compliqués. J'esquissais un sourire en reprenant mes formulaires à remplir lorsque je tombais sur une lettre d'Iruka.

Citation :


Maitre Hokage.
J'ai l'honneur de vous annoncer que suite à l'arrivée d'un nouveau professeur dans l'établissement, vous devrez assister à l'examen des genins à ses cotés, et serez jury dans cet examen, le nouveau professeur n'ayant pas encore bien prit ses marques il faut que quelqu'un de plus compétents assiste juge l'examen.

En espérant vous voir à l'académie avant 15h00.



Je soupirais, en à peine un mois. C'était le troisième examen que j'administrais, après ceux des jonins et des chuunins durant lesquels j'avais pris beaucoup de plaisir d'ailleurs, mais bien que j'aimais bien administrer les examens des fois il faut savoir s'arrêter. Mais bon Iruka ne me demandait des faveurs que très rarement alors à contre coeur j'acceptais.

______________________________________________________
Aux alentours de 16h15


J'arrivais dans la salle de l'examen avec une heure et quart de retard, lorsque je rentrais un jeune aspirant ninja s'apprêtait à passer son test, je rentrais en souriant et en me tenant le derrière du crâne en signe de gêne.

Spoiler:

-Veuillez m'excuser de mon retard, j'ai croisé un chat noir et une chose en entrainant une autre je suis arrivé avec une heure de retard.

Tous le monde me fusillait du regard alors que je prenais place en silence, je laissais le jeune aspirant passer son test, il restait encore une douzaine d'aspirants. Je pense que d'ici une heure tout serait finit.

_________________________________________________________
Une heure et demi plus tard


L'examen était finit, et comme j'étais arrivé en retard les autres examinateurs me chargèrent de ranger la salle, je me mettais à la tache sans trop poser de problème, même le nouveau professeur timide me punissait. Une fois le ménage de la salle finit, je venais de réaliser un détail qui avait toute son importance.

-Hé, mais en fait la ils viennent de punir leurs Hokage...... Ok pas de problèmes on rira bien demain.

J'esquiessais un sourire diabolique et disparaissais dans un écran de fumée en pensant à des représailles digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission]L'examen des genins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Hokage vs deux genins prometteurs
» [Mission]Faire de la pub pour Ichiraku[Mission]
» Mission
» ma mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rue, magasin et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser