Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle virée à Kumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Nouvelle virée à Kumo Left_bar_bleue470/500Nouvelle virée à Kumo Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Nouvelle virée à Kumo Empty
MessageSujet: Nouvelle virée à Kumo   Nouvelle virée à Kumo Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:35

Le nouveau tournoi au pays de la neige allait commencer sous peu, je me retrouvais dans la poule de plusieurs adversaires assez bon, en particulier Shikamaru Nara, l'ex Raikage, j'avais il y'a un moment maintenant éradiqué tous les moines de son village. Et j'ai récemment appris que juste avant de quitter Kumo, il avait fat bâtir une statue en l'honneur de ces moines.

Je comptais donc m'y rendre au plus vite afin de ranimer la peur d'Akatsuki au cas où certain l'aurait oublié, je ne comptais pas tuer énormément de gens, mais quiconque se trouverait sur mon chemin rejoindrait l'autre monde. Il y'avait un nombre plus qu'importants de Kilomètres entre Kumo et Ame, alors je décidais de y'allais seul afin d'y être en cinq seconde grâce à ma téléportation, mais j'avais installé un système de binôme et si même moi le leader de l'Akatsuki ne le respectais pas, personne ne le respecterais.

Mais Kaïa a été envoyée à l'étranger, je devais donc choisir un nouveau partenaire, mais qui...

Kakuzu se rendrait à Kumo en vitesse grâce à son monstre Fuuton, mais c'est bien le seul, Kaory, Hidan et Itachi ont beau être de terrifiants membres de l'Akatsuki, ils n'en restaient pas moins des humains... Pour Sasori, Hiruko nous ralentirait énormément, il ne reste donc plus que Kakuzu à moins que .... Je venais de penser à Madara Uchiha alias Tobi, son pouvoir en matière de téléportation surpassait le mien. Mon choix était fait, Madara m'accompagnerait pour cette mission.

J'envoyais un clone blanc le quérir, je l'attendais aux portes d'Ame en espérant qu'il répondrait présent à mon appel, il est vrais que parmi les membres de l'Akatsuki, c'est le plus distant, il ne partage presque rien avec nous. J’espérais résoudre ce problème par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle virée à Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninja de Kumo VS Ninjas de Kumo
» Kumo
» Route de Kumo
» Kumo-Konoha
» Adieu kumo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les rues de Ame no kumi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser