Assis bien confortablement dans mon fauteuil, j'oubliais tous mes soucis posté devant la fenêtre du village à lire tranquillement mon bouquin préféré "Le Paradis du Batifolage", quand soudainement je me souvenais que j'avais rendez vous avec le seigneur du pays du feu, et qu'il arriverait à Konoha sous peu. Je devais prévenir la garde postées aux portes et murailles du village, mais je voulais également finir mon livre. Alors plutôt que de me cloner, je préférais invoquer l'un de mes chiens. Mais lequel, Bull se ferait trop remarquer, Uurei, Shiba, et Urushi me feraient la gueule si je les dérangeais juste pour un message, Dalko est trop fainéant, Bisuke et Akino méritent un peu de repos, après tout la dernière fois que je l'ai ai invoqué remonte à hier. Mon choix se portait donc sur mon fidèle compagnon Pakkun. Je faisais mes mudras et invoquais le plus petit des huit.
- Spoiler:
Ninpo : Invocation : Pakkun
Pakkun arrivait devant moi, je prenais la parole.
-Pakkun, salut.
Si je t'ai invoqué c'est que j'ai besoin de toi pour accomplir une mission de la plus haute importance, tu dois apporter ce rouleau aux gardes se trouvant aux portes et murailles sud est du village, fais vite ce rouleau doit être remit en un temps record.-Et pourquoi tu ne t'en charge pas toi hein, ou au pire des cas tu fais un clone. Mais la tu me dérange en plus je passais un super moment au paradis des chiens, quand tu veux tu peux être chiant.Pakkun prenait le rouleau et se dirigeait vers les portes et murailles en marmonnant.
L'histoire de PakkunAlors que j'étais gentillement au paradis des chiens avec Bisuke et Dalko en train d'attendre que notre serviteur nous apporte nos os, ce serviteur personne au paradis des chiens ne savait pourquoi et comment il était la, c'était le seul humain de ce monde mais tout le monde s'en foutait tant qu'il nous apportait nos os .
- Spoiler:
Le serviteur
J'attendais donc mes os bien sagement lorsque soudainement je me trouvais dans le bureau de Kakashi devant l'homme sans bouche. Ma première réaction était de me demander pourquoi m'avait il invoqué, était ce important, une fois que Kakashi m'expliquait la situation je comprenais tout de suite que ça ne l'était pas.
Mais je m'atelais à la tache immédiatement, disons que je n'avais pas forcement le choix. Je passais dans les rues de Konoha, ma petite taille me permettait de passer sans être trop repéré, il faut dire que certaine personne était des cas. À partir d'un moment je passais devant une taverne où une personne saoul me prenait dans ses bras, je lâchais le rouleau en ouvrant le gueule, alors que le personnage saoul semblait prendre plaisir à me jeter en l'air, j'apercevais Shikamaru qui prenait un verre, il me voyait. Je poussais alors un cri de détresse, mais Shikamaru lui (probablement saoul) n'eu comme réaction que de me tendre sa chope en gage de salutation. Lorsque j'en avais marre d'être propulsé en l'air indéfiniment je décidais d'utiliser mon plus terrifiant jutsu.
- Spoiler:
Ninpo: Attaque des coussinets
Le personnage saoul s'écroulait au sol, je fixais les autres avec un regard de tuer l'air de dire "quelqu'un d'autre en veut?", puis reprenais la route, et la une autre personne me soulevait par le gilet, il s'agissait de Shikamaru comme je l'avais soupçonnais il était saoul, il avait même jeté sa veste.
- Spoiler:
-Mais lâche moi putain-Bon ben dans ce cas ...
Shikamaru me lâchait, je m'enfuyais à toute vitesse, l'alcool avait vraiment prit le dessus sur lui car il se mettait à me pourchasser dans tout Konoha, grâce à ma taille j'arrivais à lui échapper, et une fois Shikamaru semé je me rendais compte que je me trouvais devant la porte sud est de Konoha, il ne me restait plus qu'à remettre le rouleau aux chef de la garde qui me remerciait et me donnait un os de poulet. Je retournais voir Kakashi afin qu'il me renvoie au paradis des chiens. Ce qu'il faisait au plus vite, une fois la bas je me rendais compte que le serviteur m'avait laissé mes os de coté. J'étais aux anges et me mettais à déguster.