Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un tavernier pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Un tavernier pas comme les autres Left_bar_bleue210/400Un tavernier pas comme les autres Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Un tavernier pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un tavernier pas comme les autres   Un tavernier pas comme les autres Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:23

Aujourd'hui les rues du village était remplis à cause du seigneur du pays du feu qui venait au village et donner un discours de propagande au village, je mit une heure a traverser deux ruelles, une arrivée à la taverne je m'assit sur une chaise qui était encore libre, un serveur arriva vers moi avec un air faussement joyeux:

-Alors je vous sert quoi?

-une bouteille de saké

Le serveur repartit ensuite vers une autre table pour prendre une commande, je remarqua rapidement que la taverne était bien rempli, les serveur faisait des va-et-vient incessant je reconnut le patron de la taverne grâce à une photo qu'on m'avait donner pour la mission, ce type avait une cicatrice tout le long du bras droit selon certaine source c'était un ancien mercenaire qui avait arrêté ses affaires et repartait à zéro dans son village natal de Konoha.

Je suivait du regard le tavernier, des personnes pas très amicales l'accompagnaient. Cela me parut louche car depuis une semaine je venait chaque jour à la même heure et je voyait à chaque fois la même chose : le patron et des types louches qui le suivaient jusqu'à la cave, je décida cette fois-ci d'aller écouter leur discutions, je partit discrètement et rentra dans la cave, une petite lumière éclairait la pièce , je me cacha derrière des tonneaux et écouta:

-...si tout se passe comme prévu, à 16H00 la cible sera à la place du village, les gardes du corps seront positionner comme ceci: une dizaine dans un périmètre de 50 mètres autour de la cible,ensuite 4 autres à 1 mètre chacun de la cible il ne faut pas oublier les shinobis qui eut seront entre la foule et la cible, et les anbus seront aussi insérer à la foule et d'autres sur les toits.

-Et c'est quoi le plan?

-Maintenant le plan le voilà, un membre de la garde personnel de la cible a été soudoyé par notre client, il payé le prix fort mais sa nous sera utile tu verras,vous allez placé des explosifs dans certains coins de la ville qui sont affichés sur la carte, à 16H00 tout doit sauter le village va croire à une attaque en tout cas sa va déclencher un mouvement de foule les shinobis présent seront vite dépasser par la situation vu le monde qui y sera présent à ce discours ensuite le gardes du corps emmènera furtivement la cible au point de rendez-vous grâce à un genjutsu il fera passer la cible pour un blesser grave de là on transportera la cible chez le client juste après avoir liquider le garde du corps. Bon on se revoit dans une heure.

A ce moment là je sortit de ma cachette, ils étaient trois en face de moi :

-Désolé mais je vais devoir vous empêcher de faire votre plan.

Ils me regardèrent froidement et sortirent des armes, le premier avait une deux sabres imprégnés de raiton, le deuxième une faux et le tavernier lui avait une hache immense. Tous les trois foncèrent sur moi, j'avais prévu que sa se passerais comme ça c'est pourquoi j'avait fait des mudras:

Ninpo: Invocation des ombres!

J'attrapa les deux sabres du premier et le décapita avec l'un des sabres puis je planta le deuxième sabre dans le foie du second assaillant, le tavernier bondit sur moi mais n'eut pas le temps de me toucher que mes aiguilles agrippèrent sa hache et qu'une autre aiguille lui transperça un poumons, il poussa un léger grognement il souffrait beaucoup mais essayait de le cacher:

-Je veux savoir qui est le client, je sais déjà que la cible était le seigneur du pays du feu, allez crache le morceau les anbus seront beaucoup moins doux que moi!

-...hmm...Sok.Soka...Sokamitsui c'est le chef... de la famille Sokamitsui....

J'annula mon jutsu le tavernier tomba dans le coma, quelque minute plus tard des anbus arrivèrent et "nettoyèrent" la pièce. En faisant mon rapport j'ajouta que le tavernier avait escroquer les assurances en fraudant, les employés n'était pas déclarer de plus il ne payait pas les taxes sur les alcools et n'avait pas déclarer l'existence d'une cave ou il fabriquait de plus de l'alcool. Je rajouta cela car c'était ma mission de départ de vérifier le tavernier qui était suspecter de fraude..ce qui était vrai !




Revenir en haut Aller en bas
 
Un tavernier pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tavernier
» [Mission]Le tavernier
» D'autres animaux battu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rue, magasin et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser