Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Des oiseaux en cage!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 381
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : .... Trouver le par vous même....

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Des oiseaux en cage! Left_bar_bleue180/300Des oiseaux en cage! Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

Des oiseaux en cage! Empty
MessageSujet: Des oiseaux en cage!   Des oiseaux en cage! Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:12

Ce matin, je me rendais au bureau du Hokage, où l'on me confiais une mission, je devais rattraper six oiseaux messagers qui c'était échapper de la volière. Je repartis du bureau du Hokage donc avec six oiseaux à retrouver et à ramener à leur maison. Je me mis à marcher dans les ruelles, au bout d'une ruelle, je vis des enfant essayent d'attraper un oiseaux, et en regardant de plus près il faisait partis des oiseaux que je cherchais. Je me mis donc dans cet direction et arriver à une bonne distance, je leurs dit d'arrêter ce qu'il ne fit pas, puis je décidais de leur dire d'un façon à ce qu'il comprenne, j'activa mon byakugan, puis je donnais un coup de Taijutsu, je le faisait dans son bras de façon à ce qu'il ne le capture pas. Aussitôt les autres comprirent et arrêtèrent en partant. Du coup ce me fût facile de l'attraper. Je finis par l'attraper après plusieurs tentative.

Je continuais de marcher dans cet ruelle où je trouvais deux oiseux qui faisait aussi partis des six oiseaux que je devait trouver, ce me fût facile de les attraper, je les prit par surprise, et je réussis à les attraper en même temps, je les mit dans la même cage que le premier, désormais il ne m'en restait plus que trois à trouver.

Je continuais ma recherche dans les ruelles, quand je vis trois oiseaux qui picorait dans du pain dans un angle mort, je devinais tout de suite que c'était les trois derniers qu'il me restait à trouver. Pour me faciliter la tâche, je fit des mundras et j'utilisais :

-Juken-La levée du vent

Bien sûr je ne fit pas ce jutsu trop fort, juste de quoi les attraper. Après les avoir lis dans la cage avec les trois autres, j'avait les six, il ne me restait plus qu'à ramener ces oiseaux à la volière, ce que je fit, on me remerciais de mon aide, et je repartis faire mon rapport au bureau du Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des oiseaux en cage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang D: Les oiseaux messagers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rue, magasin et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser