Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TSBRLGUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
TSBRLGUE Left_bar_bleue170/400TSBRLGUE Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

TSBRLGUE Empty
MessageSujet: TSBRLGUE   TSBRLGUE Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:26

    Je devais arrêter des gamins qui avaient tagué des murs. Remarque, j'aime ces tags mais bon. Les mission sont les missions. Je vais dans un square au je vois un des gamins défricher une statue. Je le rattrape aussitôt et lui donne sa correction: des coups du plat de mon sabre. SI c'est un civil, autant ne pas trop le blesser. Il s'en va la queue entre les jambes après.

    Je marches dans le quartier riche quand j'en voies un autres avec une bombe de peinture dessiner le Raikage dans les toilettes... Je lui donne un coup sur la nuque par derrière et lui plante un Kunaï dans le ventre. Celui-ci s'évanouit. Qu'ils sont fragiles....

    Je partais à la recherche des trois autres quand ils apparurent devant moi, mécontents et voulant me frapper. J'utilisa le dragon aqueux pour en battre deux et pour le chef, je lui donna un coup de sabre très puissants. Punis, tous ne recommencèrent plus à taguer. Dommage, j'amais bien ces graffitis.....
Revenir en haut Aller en bas
 
TSBRLGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rues, magasins et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser