Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La veille dame...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
La veille dame... Left_bar_bleue170/400La veille dame... Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

La veille dame... Empty
MessageSujet: La veille dame...   La veille dame... Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:18

    Je marchais car je devais éviter une veille dame à se déplacer car son infirmier personnel n'était pas là. Pas très passionant mais il ne restait que des missions de rang D. J'entrai dans la petite maison avant que la doyenne m'invite à boire un thé.

    -Oui, merci, je vais le préparer.

    Je ne lui laissa pas le temps de protester et j'allais dans la cuisine. Je revins avec des gateaux ensuite. Nous bûmes puis elle voulut regarder la télé mais elle ne trouva pas la télécomande une fois sur son fauteuil. Nous avons chercher dans toute la maison avant de se rendre compte que la mamie c'était assise dessus.

    Elle regarda tranquilement son émission tandis que je passais l'aspirateur. Ce n'était pas du tout passionant. Quand enfin, elle s'endormit, je devais préparer le repas. Nouilles au Miso au menu. Manque de chance, la veille détestait ça, disant qu'elle n'aimait que les nouilles au porc, même si elle ne pouvait les manger.

    Elle dormi j'usq'uà 17 heures, et le reste de la journée se passa tranquilement. A minuit, je la quittai. Mission accomplie.


Revenir en haut Aller en bas
 
La veille dame...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vieille dame d'Iwa
» Mission - Dame Shizui
» Aider une vielle dame ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rues, magasins et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser