Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre Innatendue ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Une rencontre Innatendue ...  Left_bar_bleue390/400Une rencontre Innatendue ...  Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Une rencontre Innatendue ...  Empty
MessageSujet: Une rencontre Innatendue ...    Une rencontre Innatendue ...  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:49

J'étais la a côté de mon Kunai Balise car c'était grâce a celui ci que j'avais réussis a me téléporter jusque ici a la forêt de Konoha qui était mon ancien village donc le Hokage se nomme " Kakashi Hatake " .
J'avais mon Tannagan activais et j'avais aussi une lettre dans la mains gauche qui était destinée au Hokage " Kakashi Hatate " pour lui annoncer ou se trouve un endroit très important pour les villages peut être ...

Je regardais devant moi et tout à coup je vit une jeune demoiselle et je la reconnue aussitôt . Cela me fit un choc c'était " Enola Hyûga " je la regarda avec un regard froid et sombre en serrant la lettre avec mon Tannagan activé .
Je prit un bandage qui était dans ma poche et je me le mit au visage et on pouvait voir seulement un de mais Tannagan car il prenait la moitie de mon visage , mais on pouvait toujours voir mais cheveux blond.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Une rencontre Innatendue ...  Left_bar_bleue210/300Une rencontre Innatendue ...  Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Une rencontre Innatendue ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Innatendue ...    Une rencontre Innatendue ...  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:53

Enola s'était réveillé de bonne humeur car elle avait réussit son examen Chuunin grâce à la première épreuve car la deuxième avait été catastrophique donc les examinateurs avaient décidés de ne pas compter la deuxième. C'est sur cette note positive qu'elle alla se préparer. Elle décida d'aller fait un tour cela ne lui fera pas de mal, elle sortir de chez elle qu'elle voyait la lumière se levait a peine. Il faisait froid mais mais il allait faire beau donc cela ce serai sans doute une belle journée. Elle marcha tranquillement et décida de passer par la forêt pour voir les bourgeons qui allait se former. Elle arriva près de l'endroit où elle avait rencontré pour la première fois une personne qu'elle préférait oubliée mais passons.
Elle remarquait quelqu'un entouré d'un bandage avec des cheveux blondqui avait l'air de venir à Konoha, elle s'approcha vers lui:sans rien dire même si elle était intrigué par lui

Bonjour

Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Une rencontre Innatendue ...  Left_bar_bleue390/400Une rencontre Innatendue ...  Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Une rencontre Innatendue ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Innatendue ...    Une rencontre Innatendue ...  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:09

J'avais toujours mon bandage en travers de ma tête et je serré toujours aussi la lettre que je tenait dans la main gauche qui était destinée au Hokage " Kakashi Hatake " . La jeune demoiselle "Enola Hyûga" que j'avais remarqué de loin déjà grâce a ma pupille " Tannagan " et elle me dit en ayant l'air un peut intrigué .

"Bonjour"

Je la regarda du moins avec mon seul oeil qui n'était pas caché par le bandage et je lui répondit sans changé de voix ou quoi que se soit .

Pensée : Même si elle me reconnait ce n'est pas grave ....

" Bonjour a toi Eno... " Je me coupa en plein milieu de sont nom et je réctifia en lui disant ...


" Bonjour a toi jeune demoiselle " ...

Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Une rencontre Innatendue ...  Left_bar_bleue210/300Une rencontre Innatendue ...  Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Une rencontre Innatendue ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Innatendue ...    Une rencontre Innatendue ...  Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:07

La silhouette de l'homme lui était familière qui pouvait il être ? Elle le regarda de bas en haut en essayant de se souvenir mais rien. Puis Je remarquai que dans une de ses mains, il tenait une lettre, pourquoi se promenait il avec une enveloppe et de surcroit le matin. Il se mit a parlais et cette impression d'avoir déjà entendu sa voix m'arriva

" Bonjour a toi jeune demoiselle " ..


Je lui souris même si je crus qu'il allait dire mon nom mais je voulais vraiment savoir:

Est ce normal que vous vous promenez à cette heure une lettre dans la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Une rencontre Innatendue ...  Left_bar_bleue390/400Une rencontre Innatendue ...  Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Une rencontre Innatendue ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Innatendue ...    Une rencontre Innatendue ...  Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:24

Je regardais toujours la jeune demoiselle avec la lettre a la main et mon Tannagan sans bougé d'un poil et avec toujours mon bandage a l tête et on pouvait voir qu'un seul de mais oeil .
Elle s'approcha vers moi et me demanda .

Est ce normal que vous vous promenez à cette heure une lettre dans la main ?

Je la regardais en lui répondant .

" Oui cette règle est pour le Hokage ... C'est une lettre d'un très haute importance . "
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Une rencontre Innatendue ...  Left_bar_bleue210/300Une rencontre Innatendue ...  Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Une rencontre Innatendue ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Innatendue ...    Une rencontre Innatendue ...  Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:34

Il me regarda de son oeil sous son bandage ce qui me faisait drôle en sois car je n'avais jamais vu un homme dont le visage était quasiment caché enfin c'était peut être car il avait des brûles ou autre au visage:

" Oui cette lettre est pour le Hokage ... C'est une lettre d'un très haute importance . "

Une lettre d'une grande importance ? Que pouvait elle bien contenir ? En tout cas il voulait parler à Kakashi mais je ne suis pas sur qu'il était à cette heure dans son bureau en train de rédiger la paperasse. Il était du genre à moins en faire pour ce qui était tout ce qui papier mais je pouvais l'informer:

Eh bien je ne sais pas s'il est déjà reveillé mais pouvez allez voir quand même. C'est le grand batiment rouge tout au fond
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Une rencontre Innatendue ...  Left_bar_bleue390/400Une rencontre Innatendue ...  Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Une rencontre Innatendue ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Innatendue ...    Une rencontre Innatendue ...  Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:49

Je regardais la jeune demoiselle et j'esquissai un sourire en écoutant se qu'elle me disa car elle m'indiquais ou se trouvé le bureau du Hokage , mais je le savais déjà ...

Eh bien je ne sais pas s'il est déjà réveillé mais pouvez allez voir quand même. C'est le grand bâtiment rouge tout au fond

Je retira mon bandage et j'avais mon regard froid et malfassent avec mon Tannagan activé .

" Bien merci Enola ..." Dis-je en esquissant un sourire encore une fois .


Je la regardais pour voir sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Une rencontre Innatendue ...  Left_bar_bleue210/300Une rencontre Innatendue ...  Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Une rencontre Innatendue ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Innatendue ...    Une rencontre Innatendue ...  Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:05

L'homme retira son bandage et j'y découvris un visage fort familier que je n'aurais pas voulu voir de sitot. C'était Sukesan, le chuunin qui avait déserté Konoha depuis plus deux de moi. Au fond j'en étais sur je savais maintenant pourquoi sa voix était si familière à mes oreilles:

" Bien merci Enola ..."

Je me mis de suite en position de combat, j'allais l'attaquer quand mes yeux tomba sur la lettre qu'il tenant toujours. Il n'avait pas l'air de voulioir m'attaquait mais il avait un regard si froid et noir qu'on pouvait facilement sans douter. Et puis il était un minimum intelligent si il était venu à Konoha et me montrer son visage soit il voulait mourir soit ce qu'il tenait dans la main était important, je préférais en être sur:

Que fais tu vraiment ici ? Tu es assez malin pour savoir que si tu reviens tu prends le risque donc est ce que cette lettre destiné à Kakashi lui est bien destiné ?
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Une rencontre Innatendue ...  Left_bar_bleue390/400Une rencontre Innatendue ...  Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Une rencontre Innatendue ...  Empty
MessageSujet: a   Une rencontre Innatendue ...  Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:11

Je regardais toujours Enola après avoir retiré mon bandage et je regardais sa réaction et puis elle se mit directement en position de combat en me disant après un longue réflexion .


Que fais tu vraiment ici ? Tu es assez malin
pour savoir que si tu reviens tu prends le risque donc est ce que cette
lettre destiné à Kakashi lui est bien destiné ?


Je me téléporta aussitôt derrière Enola et lui dit " Ne Tinquiète pas je ne te ferait aucun mal et cette lettre est bien pour Kakashi . "

J'assommais Enola et la prit sur mon dos en partant en direction du bureau du Hokage " Kakashi Hatake " .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre Innatendue ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Innatendue ...    Une rencontre Innatendue ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre Innatendue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser