Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rattrapage

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Rattrapage Left_bar_bleue170/400Rattrapage Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Rattrapage Empty
MessageSujet: Rattrapage   Rattrapage Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:18

    Je marchais dans les rues de Kumo, avec un longe manteau rouge. Il neigeait. Je me rapprochais de la voilière quand je vis un homme tomber à la renverse. des oiseaux s'échappèrent. Je récupéra deux pigeons voyageurs avant de les remettres dans leur cage. L'homme m'expliqua ce qu'il s'était passé:

    -Les Oiseaux se sont échappés! Peux-tu m'aider à les récupérer? Ils sont partis vers le nord de la ville!

    J’acquiesçai et m'élançait à la poursuite des volatiles. J'invoquais mon faucon pour parcourir les cieux plus rapidement. De plus, je fendait l'air plus rapidement. Je rattrapai bientôt deux autres faucons. Les plus lents. Je les donner à l'hommes qui était monter pour remettre les oiseaux en cage. IL n'en restait que deux autres. Mais avec une charge pareille on n'y arriverait pas. Alors je fis couper mon faucon pour un raccourci afin de ratraper Takachôto. Mon faucon géant l'attrapa entre ses serres et le type qui était derrière moi l'attrapa. Alors je vis Takasaro. Le plus rapide. Je sauta du faucon, pour l'attraper avant que mon propre volant ne me rattrape. Nous retournons dans la voilière pour remettre les oiseaux en place. Mission accomplie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rattrapage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rattrapage de justesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rues, magasins et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser