Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mission de rang D ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Astral
Genin Konoha
Genin Konoha
Astral


Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Mission de rang D ] Left_bar_bleue20/200[Mission de rang D ] Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

[Mission de rang D ] Empty
MessageSujet: [Mission de rang D ]   [Mission de rang D ] Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:51

Ce matin quand je me suis levé, j'ai eu envie d'effectuer ma 1ere mission. Je me suis donc dirigé vers le bureau de l'hokage. Il ma remit une mission de rang D Dont voilà l'ordre de mission :Objectif: Pendant toute une journée vous allez avoir le privilège d'arracher toutes les mauvaises herbes du jardin de Mme. Nizuma.

- Hokage-Sama vous n'avez rien de plus exaltant comme mission ?

-
-Non Astral, c'est ta première mission tu t'imagines bien que je ne vais pas te donner une mission de rang B !

- Mais...


- Pas de "mais" Astral.

- Bien Hokage-sama.

Bon, il est vrai que cette mission ne m'emballez pas trop, alors pour que la tache me paraisse moins pénible je me disais que cela devait être fait. Je suis arrivé chez Madame Nizuma vers 14h et la vision une vision d'horreur : les mauvaise herbes étaient si haute que je ne vis pas Madame Nizuma venir vers moi sauf au dernier moment.

- Bonjour mon petit, tu dois être le ninja qui vient m'aider non ?

- Oui madame, mon nom est Astral et je vais arracher les mauvaise herbes.

-Merci mon enfant *tousse*

Madame Nizuma rentra chez elle.

-Bon... Au travail!

Je me suit alors mit à arracher toute l'herbe, je me demandais même si c'était un jardin ou une foret je me suis battu avec trois raton laveur mais au bout de sept longue heures de travail j'avais enfin terminer. Madame Nizuma me remercia et je suis rentré chez moi. J'étais si fatigué que je n'ai même pas défait le lit je me suis jeté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D
» Mission de Rang D
» Mission de Rang D
» Mission rang B
» Mission de Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rue, magasin et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser