Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Event]Le commencement (4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kichiro
Ange
Ange
Kichiro


Messages : 91
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Event]Le commencement (4) Left_bar_bleue1000/1000[Event]Le commencement (4) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

[Event]Le commencement (4) Empty
MessageSujet: [Event]Le commencement (4)   [Event]Le commencement (4) Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:39

La voix de Kichiro se faisait entendre partout dans le monde entier et il savait que eux aussi l'avait entendu : Akatsuki. Un des clones marchais dans les rues pluvieuses, il n'étais pas nécessaire de jouer sur l'inconnu avec eux car ils savaient la plupart des choses. Maintenant qu'il pouvait les voir, ils pourraient en finir avec eux. Il s'arrêta au milieu d'un chemin.

-Akatsuki, amenez-vous !

Il s'interrompit et regarda autour de lui.

-Rendez ce qui appartient au dieu ! Je viens chercher le pouvoir de Soka Omature ! Et je m'en irais ! Vous n'aurez pas à participer à cet affrontement !

Kichiro continuait d'observer les alentours.



Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Event]Le commencement (4) Left_bar_bleue0/500[Event]Le commencement (4) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

[Event]Le commencement (4) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le commencement (4)   [Event]Le commencement (4) Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:26

Le ciel pleuvait, comme toujours. On dirais que ca ne s'arêterait jamais, elle semblait éternel. Elle pleurait et pleurait, certain le prenait comme un chatîment divin. Ce pauvres imbéciles croyaient ce genre de conneries. Dieu n'éxiste pas, ou plutôt pas encore, mais je suis bien décidé à devenir le dieu de ce nouveau monde, le monde que je vais créer de mes propres mains. Un monde sans guerre ni crimes, ou les gens pourront vivre en co-opération et en sécurité et personne ne craindrait ses semblable. En tout cas si une tel créature divine éxiste, celui qu'on nomme "Rikudou" mourait. Je le tuerai de mes propres mains. Certains me dirait pourquoi ? je réponderais par la même question ! Pourquoi ? Pourquoi bon avoir créé ce monde ? Pour voir les humains s'entre tuer ?! Serait-ce un amusement pour lui ?! En tout cas je voyait un ciel qui pleurait et m'implorait de faire régner cette paix, dont il a tant révé. J'entendais les corbeaux à des kilomêtres de moi répéter mon nom avec leurs cris aigus. J'étais prés de mon but.

J'avais décidé alors en ce matin normal d'aller m'acheter quelques armes qui pourraient m'êtres utiles par l'avenir, quand je sentis une puissance térriblement surprenante me hanter. Elle était répondu partout. Je ne pouvais pas comprendre, mais c'était en fait de l'énérgie. Je sentis un léger mal de tête mais je restai encore calme comme toujours je l'étais. J'avais toujours l'habitude de ne rien faire sans bien y réflachir. Celle était bien évidement l'oeuvre de quelqu'un, mais de qui ? je n'en avait aucune idée, mais cette puissance était trés proche. Je n'eu pas besoin de trop y penser une voix surgit de l'inconu et dis :

-Peuple humain !
Vous vous demandez qui peut bien troubler ainsi vos pensées ? Je ne me présenterai pas je vais vous demander ce que je veux !

La voix s'arrêta quelques secondes puis repris :

-Bande d'ignares ! Nos pouvoirs dépassent l'entendement ! Nous sommes l'autorité divine ! Je n'ai qu'une faveur à vous demander sous peine de destruction de votre monde...Vous savez tous désormais qui c'est, vous voyez son visage dans vos esprits ! Livrez le moi et je vous laisserai la vie sauve ! Livrez-moi Hosonagai Tsurugi ! Chaque minute qui passe, signifie la destruction de vos villages ! Livrez le moi le plus vite possible et vous serez plus épargné !

Je ne pu m'empêcher de rire ! je riais tel tel un diable. J'étais eéxité et me réjouissait à merveille, tel un lion qui vient de trouver sa proie. "L'autorité divine", cette imbécile se prenait pour qui ! Je pourrais enfin exécuter ma vengence, la vengence de l'humanité toute entiére. Ils se croyait "l'autorité divine", pour moi ce n'était que des assassins ! Celui qui avait osé s'aventurer ici allait mourir. Certes cet individu serait de loin l'ennemi le plus redoutable jamais combatu, mais à son tour il serait choqué, chocé de l'existance d'un humain ... aux pouvoirs divins !

L'image qui me venait à l'esprit n'était d'autre que Hosonagai ! ils en avait à lui aussi alors, pourquoi ? cette question allait demeurer sans réponse, mais cella n'était pas le plus important pour l'instant. Un combat féroce allait avoir lieu dans pas pour longtemps. La voix ne perdis pas trop longtemps pour reprendre, et cette fois ci il semblait s'adresser à l'Akatsuki :

-Akatsuki, amenez-vous ! Rendez ce qui appartient au dieu ! Je viens chercher le pouvoir de Soka Omature ! Et je m'en irais ! Vous n'aurez pas à participer à cet affrontement !

Ce qui appartient au dieu ?! Je riais à chaque fois qu'il prenait la parôle. Il parlait donc de Soka Omature, autrement connu par Hyuga Hope ! Ou plutôt, il parmlait de son pouvoir. C'est en ce moment que j'eu l'idée de tester l'ennemi, mais il fallait le trouver d'abord, ce qui ne dura pas trop longtemps. J'apparu alors devant lui, Sharingan activé le regardait dans les yeux. Ma cape de l'Akatsuki était traîné vers mon coté gauche ainsi que mes cheveux du au vent violant. Son apparence n'était pas aussi terifiante que sa puissance. Il dégageait une énérgie puissante mais cela ne m'impressionnait guére. Je le regardais dans les yeux ! Il avait le physic d'un jeune homme de 20 ans, peut être même moin. Ses cheuveux étaient jaune et il portait une assez longue cape noir. Il me vis ainsi que jeune homme qu'il cherchais, à savoir Soka Omature. Ce dernier continuait son chemin vers lui tendis que je m'arrêtai à une bonne distance de lui. J'avais fait des Mudras qu'il n'avait bien évidement pas vu même en possédant un sharingan. Je venais de lui "obéir. En tout cas c'est ce qu'il croirait, mais il ne s'en doutais certainement pas que ce n'était qu'une illusion, et pas n'importe laquel, une illusion d'un Uchiha .... le plus puissant des Uchiha.

Je voulu le tester, il était déja à ma porté, je pouvais bien utiliser le pouvoir du dieu Tsukyomi pour qu'il comprénent ce qu'est vraiment la divinité, mais je décidai qu'un Genjutsu normal ferait bien l'affaire, personne ne pouvait échapper au genjutsu du Sharingan, tant qu'il a une conscience !
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Event]Le commencement (4) Left_bar_bleue360/500[Event]Le commencement (4) Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

[Event]Le commencement (4) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le commencement (4)   [Event]Le commencement (4) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:54

Je venais de rentrer de Woff. Ce village n'existe plus à l'heure qu'il esr, pour la simple raison que je venais de le détruire. J'avais accomplis ma mission à merveille. J'étais alors allongé sur mon arbre habituel. Rien n'était prévu pour aujourd'hui, quand je commencais à sentir une terrible énérgie. Une force étonnante s'abata sur moi et essayait de me conqu"rir. Celui qui avait toute cette énergie en lui serait certainement trés fort. Ma tête me faisait mal qua,d une voix mystérieuse me parla comme par télépathie ;

-Peuple humain !
Vous vous demandez qui peut bien troubler ainsi vos pensées ? Je ne me présenterai pas je vais vous demander ce que je veux !

Cette voix semblait s'adresser à tout les humains du monde. Elle parla de nouveau :

-Bande d'ignares ! Nos pouvoirs dépassent l'entendement ! Nous sommes l'autorité divine ! Je n'ai qu'une faveur à vous demander sous peine de destruction de votre monde...

Un silense régna puis :

-Vous savez tous désormais qui c'est, vous voyez son visage dans vos esprits ! Livrez le moi et je vous laisserai la vie sauve ! Livrez-moi Hosonagai Tsurugi ! Chaque minute qui passe, signifie la destruction de vos villages ! Livrez le moi le plus vite possible et vous serez plus épargné !

C"était alors un être superieur à la race humaine. Je me disais bien que cette puissance ne serait certainement pas humaine. C'était donc "l'autorigté divine". Peut être seraient-ils plus d'un. Elle repris :

-Akatsuki, amenez-vous ! Rendez ce qui appartient au dieu ! Je viens chercher le pouvoir de Soka Omature ! Et je m'en irais ! Vous n'aurez pas à participer à cet affrontement !

Je fis alors un léger sourire, son corps vaudrait certainement des milliardq. Pour l'instant je me fichais pas mal de ces histoires de Hosonagai et de Soka Omature. Tout ce qui me préoccupait pour l'instant c'est cette créature innhumaine qui allait valoir de l'or. Je cherchais alors ma cible. Et aprés quelques minutes je la trouvai. Je fut surpris par son physique. En effet je m'attendais à une sorte de monstre, mais je découvris un jeune homme vétu de noir. Son apparence n'était pas surprenante. Uchiha Itachi se tenait juste devant lui. Celui là ne changeait jamais, toujours son air calme et son regard glacial. Je fis des Mudras avant de me montrer un peu plus loin au coté de Itachi toujours le sourire au lévres, j'avais déja finis les préparation pour ma prochaine attaque. Notre ennemi ne serait certainement pas du tout facil à battre. Certes il allait comprendre que nous aussi nous n'étions pas de simple humains, notre puissance avait de loin déppassé ce stade. Nous étions devenu de vrai monstres, je dirais même des machines à tuer ! Et pourtant il fallait prendre ce combat trés au sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Kichiro
Ange
Ange
Kichiro


Messages : 91
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Event]Le commencement (4) Left_bar_bleue1000/1000[Event]Le commencement (4) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

[Event]Le commencement (4) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le commencement (4)   [Event]Le commencement (4) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:10

Kichiro vit un homme apparaitre devant lui et le plongea dans un genjutsu. Il était accroché à un pieux et des milliers voir des millions d'Itachi sortir leurs katana pour transpercer l'ange.

-Très bien... Amusons-nous...

L'ange ferma les yeux et quand il les rouvrit Itachi avait pris sa place sur le pieux. Kichiro lui mit son épée sous la gorge.

-Les illusions ne marcheront pas avec moi...

Le genjutsu fut alors brisé et ils étaiet toujours face à face quand un deuxième homme vint rejoindre Itachi sans doute déstabilisé par l'échec de son entreprise. Kichiro dégaina son katana et le pointa vers les deux hommes.

-Très bien... Commençons, humains !
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Event]Le commencement (4) Left_bar_bleue360/500[Event]Le commencement (4) Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

[Event]Le commencement (4) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le commencement (4)   [Event]Le commencement (4) Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:15

Au moment ou Itachi lui détournait l'attention j'avait largement le temps de préparer mon attaque qui comme j'avais dis était déja mis au point. Une fois le Genjutsu d'Itachi brisé des fils le prirent des pieds et d'une tres rapidement l'enveloppérent. Il fut saucisonné. Ces fils avaient surgis du sol juste au dessous de lui sous ses pieds. Ils avaient été sortit de mes pied et planté dirrectement au sol, mes pieds les avaient caché. Il avait les mains accroché à ses cotés ce qui lui ferait perdre une quelconque arme de ses mains. Tout cela fut rapidement. Les bouts des fils avait plantés profondément son corps pour l'enpêcher de bouger ni même de se teleporter. S'il se teleporte grâce à mon dojutsu les fils se retrouverait teleporté avec lui car les fils commencait à fusionner avec son corps qui allait commencer à se transphormer en un monstre noir sous mon contrôle. Même une shinra Tensei n'aurait aucun effet puisque les fils ont plongé suffisamnt dans son corps.

Au même moment je regardai Itachi qui avait apparement compris mon plan tout en faisant des Mudras, Deux enorme dragons surgissent de nul part, l'un d'eux attaqua l'ennemi immobile même si je doutais fort qu'une attaque pareil alait l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Event]Le commencement (4) Left_bar_bleue0/500[Event]Le commencement (4) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

[Event]Le commencement (4) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le commencement (4)   [Event]Le commencement (4) Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:57

J'eb étais sur. Un Genjutsu normal tel que je lui avait fait n'aurait aucun effet sur lui. Il avait une puissance assez surprenante et ça lui aurait servis à le briser. Un Genjutsu divin tel que le Tsukyomi l'aurait surement mais je préférais un combat plutôt physique. Sa puissance ne m'impressionnait pas du tout. Au moment ou il était immobile grâce au dojutsu de Kakuzu, ce dernier me regardai et je compris à quoi il voulait en venir. Mais il nous fallait du temps pour exécuter ce plan.

Je lançai deux Kunais explosifs entre nous trois et l'endroit fut régné par la fummée. Une fois cette fummée disparut l'enore dragon de Kakuzu le frappa en plain figure. Il aurait certainement évité ou telporté ou n'importe quoi de ce genre, et c'est ce que j'attendais justement ! Mes Mudras était déja fini dans la fummée, je ne cessai de getter les allentours m'attendant à une quelconque attaque surprise de sa part.

HRP/ dsl du petit post manque d'insiration, je tenais juste à dire que le genjutsu que j'ai fait est normal, ce n'est pas la description qu'à fait Kichiro mais bon c'est pas grâve.
Revenir en haut Aller en bas
Kichiro
Ange
Ange
Kichiro


Messages : 91
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Event]Le commencement (4) Left_bar_bleue1000/1000[Event]Le commencement (4) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

[Event]Le commencement (4) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le commencement (4)   [Event]Le commencement (4) Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:09

Kichiro se fit ligoter et essayé de fusionner avec lui mais ce dernier n'étant pas constitué comme les humains les fils s'enflammèrent et tombèrent au sol.

-Je n'ai pas envie de passer une éternité avec vous...

Kichiro disparut et se retrouva dans le ciel. Plus haut que la plus grande tour du village.

-Epée de Damocles n°2... La pluie du jugement infernal...

Des millions de minuscules épées (ou devrais-je dire d'aiguilles) apparurent dans le ciel et foncèrent sur Itachi et Kakuzu...
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Event]Le commencement (4) Left_bar_bleue360/500[Event]Le commencement (4) Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

[Event]Le commencement (4) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le commencement (4)   [Event]Le commencement (4) Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:27

L'ange croyait que les fils allaient s'enflamer. Bien qu'ils ne puissent pas fusionner avec lui, par ce qu'il n'est pas humain, mais mes fils ne s'enflammaient pas car ils étaient indestructibles. Ils n'avaient qu'un point faible mas ce point faible il ne le saurait pas et il n'avait pas le temps de trop y réfléchir. Les fils commençaient alors à multiplier encore et encore en même temps le dragon aqueu le heurta en plain figure. Il n'avait pas désormais le temps de l'éviter, le fait qu'il ai reçus l'attaque est pour moi une conviction, mais la question était, est ce que cella allait lui faire une égratignure ? Ce dragon qui venait de l'attaquer était 10 fois plus gros que lui ety la force de frappe était quand même étonnante. Mais il fallait s'attendre à tout de sa part.

Il n'avait pas eu le temps de nous attaquer avec ses épées. Je fis encore des Mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Event]Le commencement (4) Left_bar_bleue0/500[Event]Le commencement (4) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

[Event]Le commencement (4) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le commencement (4)   [Event]Le commencement (4) Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:35

Aprés que la fumée ne se dissippe Kakuzu continuait son attaque. J'avais déja fait des Mudras, je restais calme à regarder les mouvements et agissements de notre ennemi. Il est évident que ce n'était pas un adversaire normal. Je commençais vraiment à comprendre que'il ne serait pas facil à batre. Ses mouvements étaient ceux d'un profesionel et bien qu'il reçoit ce coup de dragon en plain figure je doutais fort que le combat soit fini. Il était donc indisponsable de prendre ce combat au sérieux. Ses mouvements étaient celles d'un pro, cepandant je pouvais lire en lui quelques doutes. En réalitées ce n'étaient pas des doutes mais comme si sa pensée était en même temps ailleurd. Aussitôt je pensai qu'il pouvait être seulement un clone. Un clone assez puissant ce ,'était pas vraiment courant mais il y avait autre chose qui me parraissait bizare. Tout à l'heure il s'est adréssé au monde entier. Je l'avais bien entendu dire " peuple humain ". Cella prouvait deux chose, la premiére c'est qu'il ne savait pas vraiment ou se trouve sa cible. La deuxiéme c'est qu'il a du faire des clone ou du moins séparer son corps pour pouvoir faire une chose pareil. Parler au monde entier par téléphatie il lui faudrait en moins qutre corps dispércés aux quatre coins de la planéte, et même plus. Certains me dirait que c'est un ange ou n'importe quoi du genre en tout cas pas humain, personne ne connait sa vrai puissance et il pourrait le faire. Mais il y avait autre chose qui me préaucupait, quand il a parlé au monde entier il voulait Hosonagai. Mais au moment ou il s'adressa à nous, l'Akatsuki, il demanda Soka Omature, il savait donc qu'il ne trouverai pas Hosonagai à Ame, il y a donc au moins deux clone de lui à terre. Mais puisqu'il ne sait pas ou trouver Hoso, il y a de fortes chances qu'il ait fait 6 clones. Pourquoi ? Et ben tout simplement en comptant les cinq grandes nations, ainsi que Ame, cella fait 6 corps, en plus du vrai, le septiéme. Mais ou trouver le vrai. Difficile de le savoir. Il se pourrait qu'en même temps il aurait déja trouvé sa cible qui sait ! Mais le fait qu'il parle au nom de "je" prouve que c'est une seule personne.

On devait absolument trouver Hosonagai avant lui. On ne doit pas perdre ce receptacle, qui pour moi serait une proie plus facil. D'aprés certains renseignement, il aurait démissioné du post d'Otosan et rejoint Kiri no Sato. Drôle de choix. Peut être parce qu'il savait que sa vie était en danger, et qu'il était en train d'agir en découvert en tant que Kage. En tout cas cella arrangerait notre organisation de la lune rouge qu'il reste à Oto. Surtout que Kiri est l'une des plus puissants village au monde si ce n'est le plus puissant. Son Kage est Naruto Uzumaki. On raconte qu'il soit l'homme le plus fort au monde maintenant. Il est apparement invincible et prés à tout pour déffendre ses proches. C'est tout à fait le genre d'homme que j'aimerais combatre un jour pour me prouver que je suis le plus fort. Dans ce village Hosoinagai est en meilleur sécurité de l'Akatsuki comme d'une quelconque attaque surprise comme celle là. Aprés tout il détient un pouvoir unique et supuissant. Mais pourquoi donc ils ont en contre lui. N'est-il pas de leurs cotées. Pour qu'ils aient à se déplacer et créer la panique et le chaos comme ils sont entrain de faire c'est que la situation est critique. Il veulent le tuer cella semble évident. Difficile de savoir pourquoi, peut -être serait-il rebélé contre eux, Creusons cette piste, cella peut s'avérer juste. Pour nous l'Akatsuki nous devons de connaître toutes chose et bien réfléchir avant d'agir. Si nous voulons atteindre nos objectifs et éxécuté nos plans comme prévu rien, absulument rien ne devrait nous échapper. Même les détails nous serons trés utiles. Un détails pourrait nous faire perdre cette guerre, mais aussi la gagne, il suffit d'un détail.

Donc Hosonagai se serait rebélé contre "Rikudou" et ses anges. Que pourrait être la raison, est ce qu'il se serait enfin rendu compte que son dieu est à vrai dire un criminel, un assassin ! Est ce que cella changerai de nos plans. Il faudrait y penser mais une chose est sur cella ne vas rien changer, nous nous sommes engagé et ce serait trop tard de faire marche arriére. Pour le moment il fallait en finir avec ce clone devant nous pour chercher le vrai, ainsi que Hosonagai. Et qu'est-il devenu de Psycko. En fuillant la mémoir de Soka Omature Zetsu avait su la véritable identité de Psycko Hatake autrement connu par Noctis Kaldeara. Décidément ce Zetsu ne cesserait pas de m'épater, non seulement il peux faire une copie éxacte de la personne qu'il a touché, comme il peux faire avec moi. Mais il peut aussi copier mes jutsu même les plus extra-ordinaire. Il a même su les utiliser et ce trés rapidement, même à moi cella m'avait pris pas mal de temps pour pouvoir faire le Tsukyomi, contrôler le temps l'espace et la matiére. Il s'en est apparement servi pour soutirer les informations de Hope Hyuuga. Mais aussi Kakuzu avait fait du beau travail, ce monstre immortel à cinq coeurs savait servir de son cerveau plus que tout le monde. Cella du à son vielle age. Un jour il nous aurait dis qu'il avait plus de 100 ans. Il a eu suffisament de temps celui là pour aquérir cette force et férocité. Il aurait donc trouvé à Wolf des Documents prouvant que Psycko Hatake est la même personne que Noctis Kaldeara, et que Hope Hyuuge c'est en fait Soka Omature. Les deux fondateur du village de Wolf, ce village qui nous a tant dérangé à l'époque ou l'Akatsuki ne vallait pas ce nom, ces deux là ne sont en fait que nos deux récéptacles qui avaient mis en scéne leurs mort, les même qui avait créé Shadow, desérteurs de Konoha !

Konoha ce grands village aussi puissant que Kiri. Il ne serait pas logique de parler de Konoha sans évoquer ce nom : Kakashi Hatake. Le fils du croc blanc de Konoha, le ninja copieur au Sharingan, et enfin le plus puissant homme que j'ai jamais combattu jusqu'à present ! Cette homme là est bien trés puissant, cella m'est une conviction. Avec lui Konoha ne risque rien. Non seulement parce qu'il posséde le Sharingan, le plus puissant dojutsu jamais existé, mais il a tout simplement du talent. J'avais largement entendu parler de lui, on disait qu'il était doué dés son plus jeune âge, Chunin à 6 ans, junin à 13 ans, cella n'était pas trés courant. Il est trés attaché aux régles ce qui le rend trés froid, distant et scrupuleux sur la procédure. Le Sharingan lui est d'un grand avantage bien qu'il était assez fort sans cette pupille. j'ignorait d'ou il aurait eu cette pupille mais il l'aurait apparement perféctionné à sa maniére. Il aurait même un jutsu capable de contrer mon Susano. Mais cella restait à prouver. Lors de la battaille à Suna, il avait réussi à contrer pas mal de mes attaques bien que le combat n'avait pas commencé à mon gout. Il avait attiré mon attention, c'était le genre d'individu qu'il vaut mieux avoir à ses cotées plutôt qu'au camp adverse. J'aimerais bien voir sa réction quand il saurait que nos ennemis réél sont en fait des ennemis de Konoha. Les papiers qu'avait trouvé Kakuzu étaient des preuves formelles. Il y a fort à pariller que le Hokage soit en train de combattre en même temps que nous le même ennemi. Une fois de plus. Mais comme j'ai déja dis avec lui Kanoho est en bonne mains, il saurait protéger son village. Surtout avec Nara Shikamaru à ses cotées. Eh, oui ! Des informateurs de l'organisation affirment que le Raikage ait aussi démissionné de son post de Kage. Décidément des villages s'affaiblissent tendis que d'autres se renforcent considérablement. Ce jeune homme n'était aussi pas mal, et si comme c je le pensais il y aurait un clone de l'ange à Konoha aussi, ces deux là lui donneraient du fil à retordre, je les ai déja vu en l'oeuvre tout les deux !

Ou est ce que serait alors Psycko ! Je savais maintenant qu'il a survécu à mon attaque d'Amaterasu l'autre jour. Si je savais que c'est un de nos cibles je l'aurait capturé coute que coute, la façon dont il a évité mon coup était des plus hasardeuse. Je pensais l'avoir laissé mourant mais lui aussi n'était pas mal en combat. Tout le monde sait qu'il posséde une pupille assez rare, à savoir l'Akagan, mais personne ne connait les qualités de cette pupille. Maintenant que Wolf est détruite le trouver serait encore plus difficile. En y pensant l'ange n'avait pas parlé de lui. Il est donc encore de leurs coté. Ou bien l'auront-ils déja capturé, ou même tué. Rien est sur et iil fallait s'attendre à tout. Pour l'instant le plus important est d'en finir trés vite avec ceui devant nous. Comme je le pensais sincérement l'attaque de Kakuzu ne serait pas trés utile contre lui, bien qu'il se soit pris le dragon en plain fouet. Je me préparais à n'importe quel attaque de sa part, une fois en fini nous allons devoir partir Kiri, trouver Hosonagai, et le capturer !
Revenir en haut Aller en bas
Kichiro
Ange
Ange
Kichiro


Messages : 91
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Event]Le commencement (4) Left_bar_bleue1000/1000[Event]Le commencement (4) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

[Event]Le commencement (4) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le commencement (4)   [Event]Le commencement (4) Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:21

Kakuzu était vraiment aveuglé par sa confiance en lui car les fils s'étaient bel et bien détruit et le dragon aqueux frappa dans le vide. Kichiro était vraiment dans le ciel et avait envoyé des millions de minuscules épées sur Itachi et Kakuzu...
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Event]Le commencement (4) Left_bar_bleue360/500[Event]Le commencement (4) Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

[Event]Le commencement (4) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le commencement (4)   [Event]Le commencement (4) Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:52

Le ne compris pas comment ni pourquoi mes fils auraient été détruits. Il n'y avait qu'une seule éxplication, notre ennemi utilise l'element Raiton. Il disparut et apparut dans le ciel, aussitôt des millions d'aiguilles me ciblait moi et Itachi. Chacun de mes deux dragons posta une grande partie de son corps sur moi et mon frére d'arme. Les aiguilles furent stoppé par l'eau et emprisonné à l'interieur des deux dragons. D'un mouvement brusque des dragons les aiguilles partient heurter un mur un peu plus loin.

Je restai immobile à regarder mon ennemi tendis que mes dragons regagnérent leurs place à coté de moi. Je refis des Mudras et attendi la prochaine attaque de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Event]Le commencement (4) Left_bar_bleue0/500[Event]Le commencement (4) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

[Event]Le commencement (4) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le commencement (4)   [Event]Le commencement (4) Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:35

Kichiro était saucisonné et bien immobile mais à la difference de ce que nous attendions les fils noirs de Kakuzu furent détruites et notre ennemi disparut, il aurait utilisé un jutsu Katon assez puissant. "L'ange" apparut trés loin au ciel. Je trouvait cella bizare qu'il fuye nos attaque comme ça. J'en déduit qu'il n'était pas assez sur de ses capacitées. Il vient nous provoquer puis fuis nos attaques et s'éloingne pour ce n'était pas l'oeuvre d'une créture supperieur. Cepandant il émêtait des ondes de chakra surprenante, à la difference de Kakuzu je pouvais voir ses flux de chakra et ils étaient tous sauf humaines !

Un nombre incroyable d'aiguilles nous ciblait. Un des dragons de Kakuzu se mis juste au dessus de moi pour me protéger de ces armes, quelques seconde plus tard je dirigeai le regard vers le ciel, vers l'ennemi, qui venait de dire :

-Je n'ai pas envie de passer une éternité avec vous...

-tu m'ennuie ....

En même temps, le vrai Itachi était sur la plus haute tour la plus proche de l'ennemi, une dizaine de mêtres nous séparaient, j'avais profité de la fumée tout à l'heure pour monter et laisser à ma place un clone de dédoublement, et au même moment ou il parlait, il s'enflama par les feu divins noir Amaterasu, une disiéme de seconde aprés que mon regard l'ait atteint. La cape de l'Akatsuki s'était ouverte tendis que le chapeau de paille s'envola dériére moi, l'ange brûlait et je doutait fort que sa teleportation le sauve. Mais je pris mon pied droit comme appuis et me préparé à mouvoir s'il se téléporte tout en faisant des Mudras puis je répliquai avec un regard froid et un ton glacial :

- Cette soufrance, c'est ton châtiment qui provient de ceux qu'on considére comme des dieux ... tu te prostérnera devant ta déésse ... Amaterasu ... Et pour t'être opposé au dieu de ce nouveau monde ... tu mourra !



Revenir en haut Aller en bas
Kichiro
Ange
Ange
Kichiro


Messages : 91
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Event]Le commencement (4) Left_bar_bleue1000/1000[Event]Le commencement (4) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

[Event]Le commencement (4) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le commencement (4)   [Event]Le commencement (4) Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:37

-Vraiment ridicule...

L'épée noire de Kichiro absorba les flammes noires mais soudainement l'ange se crispa de douleur. Le corps principal venait d'être touché car deux trous se formèrent sur le torse et le ventre de Kichiro en plus de deux entailles sur les mains. Il reçut alors un ordre de ce corps.

-Il a perdu la tête on dirait... Tant pis... -Epée de Damoclès n°1 : Le jugement dernier !

Un cercle de lumière jaune apparut sous chaque être humain les immobilisant et annulant leur chakra. Il entra alors par télépathie dans la tête de chaque homme comme fait auparavant.

-Trois hommes ont fait l'affront de me toucher ! Votre race va payez ! Si vous avez des derniers mots prononcez les maintenant !


HRP : Si vous postez dans ce combat, n'essayait pas de contrer cette technique car elle n'est pas contrable. Je vais poster un message similaire dans tous les villages une fois les combats bien avancés. (Ne vous inquiétez pas c'est prévu Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Event]Le commencement (4) Left_bar_bleue0/500[Event]Le commencement (4) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

[Event]Le commencement (4) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le commencement (4)   [Event]Le commencement (4) Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:56

Mon plan marchait à merveille ! L'ange n'eu ni le temps de parler ni le temps de faire une quelconque riposte, car l'attaque que j'avais prévu était trés rapide et plus qu'éficace !

De plus on dirait que les dieux étaient de mon coté, même si j'avais largement le temps d'en finir, bizarement notre ennemi aprés avoir absorbé mon Amaterasu, il eu quelques douleurs dont je ne savais pas vraiment qui en était le responsable. Ces douleur m'avait fait gagné encore un peu plius de temps. Au moment même ou il voulu parler, il reçu un coup par dériére. Il ne pouvait pas comprendre ce qu'il lui arrivait car il était en train de disparaître. Il pu voir une sorte d'épée géante le traverser au niveau de son torce, rapidement cette partie de son corps disparut, de douleur il ne pouvait plus tenir son sabre. Petit à petit iune lumiére blanche se propageait dans son corps comme pour le consumer, l'absorber ! Une dixiéme de seconde aprés le coup, il était hors combat, cinq seconde aprés le coup, il n'était plus là,

Il n'aurait pas compris ce qui s'était passé, en voyant un Itachi devant lui sur une des tours, quand il fut pris dans les flammes il pensait bien évidement que c'était le vrai Itachi, et a baissé alors sa garde suffisament pour que le vrai Itachi, qui était sur une autre tour assez loin dériére l'ange, de mettre au point son attaque. De plus le clone de dédoublement le trompait avec ses mouvements, genre il ferma les yeux et les rouvris avant que l'ennemi ne soit pris dans les flammes, et prendre appuis sur un pieds tout cela avait rassuré l'ennemi assez pour qu'il prenne son temps, et croire que la victoire est à sa portée, alors qu'il ne se doutait guère de ce qu'il l'attendait.

Les feus divins de la déesse du soleil était une technique quasi parfaite, je pouvait atteindre ma cible du simple regard, ça m'épargnait la distance entre nous. Il avait largement sous-éstimé ce jutsu car en voyant un Itachi devant lui, il croyait que c'est lui qui a créé ces flammes, ce qui est faux car ces flammes étaient l'oeuvre du vrai Itachi dériére. En même temps Itachi invoqua la deffense et l'attaque ultime, autrement dis l'arme ultime, Susanoo le dieu de la tempête. Ses mouvements étaient trés rapides ainsi il atteint l'ange dans son dos avec l'épé légendaire de Tôtsuka No Tsurugi, l'épé divine et aussi la plus puissantes arme jamais éxisté. Arme instantané, celle la rend innévitable. Ainsi "l'ange" disparut laissant dériére lui une lumiére qui ne tarda pas à se dissipper à son tour.
Spoiler:
"Tu t'es prostérné devant la puissance divine ... tu t'es opposé à moi, tu as mérité la mort !

Je fis quelques sauts pour atterir prés de Kakuzu qui ne faisait que regarder le spéctacle, le combat avait prix une tournire assez differente, et ça a déppassé largement le niveau des humains. Je regardai Kakuzu et nous attendions le leader qui ne tarderais pas d'arriver, je tenait à lui dire mon résonnement et attendre ses ordres pour l'instant. Cette affaire évolue bizarement, mais une chose est sur s'ils parviennent à prendre Hosonagai, c'est nous qui aurons perdu cette bataille. Je levai mon regard vers le ciel pluvieux, il pleuvait sans cesse comme toujours, comme si de rien ne s'était passé. Il pleuvait peut être même plus, le temps sombre ne s'achevait pas. Il pleurait ...

Spoiler:
"on aurait peut être perdu cette bataille... mais pas la guerre !

HRP/ j'avais prévu cette attaque avant je pense que c'est crédible et ce serais bête de ne pas donner le meilleur de moi même mais si ça cause un problême pour le déroulement de l'event je peux éditer ^^


Dernière édition par Uchiha Itachi le Dim 23 Oct - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Event]Le commencement (4) Left_bar_bleue360/500[Event]Le commencement (4) Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

[Event]Le commencement (4) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le commencement (4)   [Event]Le commencement (4) Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:21

Je ne faisait que regarder, le combat avait bien dépassé mon niveau, Uchiha Itachi continua ses attaques les plus extra-ordinaire qu'ils soient ! De ma part j'avais vu le Itachi dériére Kichiro, mais il ne l'a pas vu, il était préaucuppé par le feu noir, en plus il semblait soufrir. Je fit un sourire du coté et su que le combat était déja fini.

Un monstre fut invoqué par Itachi, et ce monstre n'était d'autre que Susanoo, j'avait déjà entendu parler de lui, c'était en fait un dieu. Comme je disai ceci était au delà de mes capacités. L'attaque de Itachi était trés rapide et atteint Kichiro, qui disparut dans quelques secondes.

"S'il y a quelque part au monde que l'ange ne pourrait pas conquérir, c'est bien ici ...s'il y a une arme au monde qui peut le battre, c'est bien l'épée legendaire de tôtsuka, difficile de trouver mieux ... et s'il y a quelqu'un au monde cappable de le vaincre, c'est bien lui ... Ce jeune Uchiha est bien trés puissant,peut être même le plus puissant que j'ai jamais vu au cours de mes 100 ans !

Je regardai Itachi qui me rejoint, je restai immobile sur place devant la puissance qu'il dégage, je me devant lui impuissant. Ensemble nous attendîmes le leader de l'organisation et les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Kichiro
Ange
Ange
Kichiro


Messages : 91
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Event]Le commencement (4) Left_bar_bleue1000/1000[Event]Le commencement (4) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

[Event]Le commencement (4) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le commencement (4)   [Event]Le commencement (4) Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:17

Kichiro fut aspiré dans la gourde de Susano. Mais soudainement, ce semblant de divinité se tortilla puis il explosa : Kichiro venait de sortir du Susano. Il était désormais dans le ciel et regardait Itachi et Kakuzu.

-Vos attaques aussi impressionantes soit elles ne m'atteindront jamais... CAR C'EST MOI QUI INCARNES L'AUTORITÉ DIVINE ICI ! EPEE DE DAMOCLES N 1 : LE JUGEMENT DERNIER !

Un cercle jaune apparut sous chaque être vivant annulant leur chakra et les immobilisant.

HRP : Merci de ne plus post pour me contrer
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Event]Le commencement (4) Left_bar_bleue0/500[Event]Le commencement (4) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

[Event]Le commencement (4) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le commencement (4)   [Event]Le commencement (4) Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:29

Je sentis qu'il avait pu contrer mon attaque. Il allait sortir de l'emprise de Susano. Cette ange était trés puissant, bien plus fort que moi ou n'importe qui. son énérgie luttait contre celle de Susano et allait bientôt la battre. Mon arme ultime, la plus puissante qui puise être de la part d'un humain, n'aurait pas venu à bout de l'ange ! je répliquai alors avec un ton sombre :

" nous avons perdu cette bataille, mais pas la guerre ..."

Juste aprés Susano disparut en une explosion de chakra rouge immense. Deux seconde aprés notre ennemi était devant nous. Il était vollant dans le ciel, fou furieux, il hurla :

-Vos attaques aussi impressionantes soit elles ne m'atteindront jamais... CAR C'EST MOI QUI INCARNES L'AUTORITÉ DIVINE ICI ! EPEE DE DAMOCLES N 1 : LE JUGEMENT DERNIER !

Je fis un sourire maléfique, aussi puissante puisse être son Jutsu, la fin de ce combat était déja tracé, pour moi, c'était ou bien une victoire, ou une égalité. Soudainement un cercle jaune apparut au dessous de moi, ainsi que Kakuzu. Je fus immobile, mon chakra était annulé. Mais apparement je pouvais encore bouger mes yeux et parler, je ne m'attendais pas du tout à ça, mais je faisais toujours ce sourire diabolique. Je compris comment il avait pu sortir de la gourde de Susano, les illusion ne marchait pas sur lui. Et puissque la gourde de Susano plongeait sa victime dans un rêve infini, cette illusion n'avait pas marché sur lui. Il avait largement l'avantage, mais il venait de sortir et ne s'était pas encore douté de ce qu'il l'attendait !

Nous étions immobile, mais je pouvais voir cette énorme trou au milieu de son corps. Il était sortis de la dimension d'illusion mais je doutais fort qu'il puisse se regénérer. L"épée de Susano était trés large, mais ça ne changeait rien sur le fait que c'est un épée, cappable de transpércer n'importe quoi à cause de son chakra. Elle l'avait donc blaissé en formant un trou trés large au niveau de son torce et son ventre. Il n'avait plus d'organe à ce niveau là et était plein de sang. Mais ce sang n'était pas normal, il était d'une couleur mauve ! Je le ragardait d'un air diabolique bien que j'était en un trés grand désavantage, immobile, et l'explosion m'avait pas mal abimé, j'était plein de sang partout mon corps mais je souriait quand même ! il commençait déja à souffrir !

Spoiler:

" regarde toi dans quel état tu es ... ne me sous éstime pas, peut être que c'est toi qui représente ici l'autorité divine ... mais pas pour longtemps ... ( plus souriant, et )une voix démoniaque ) ... je me demande combien de temps tu pourrait encore tenir ... aussi surprenant sois-tu .... 30 secondes, 20 secondes, ou 4 fois moins ...."

Je ne faisais qu'attendre, pour moi son sort était déja connu. Il allait mourir ! La question est : est ce que ce jutsu fonctionnerais toujours même aprés sa mort ? cértainement non, si c'est lui qui l'est fait, mais on devrais s'attendre à tout devant quelqu'un qui est sorti de l'emprise de Susano, jusqu'à maintenent personne n'a pu réaliser cet exploit. Sa technique n*1 était en tout cas trés puissante. En même temps j'essayais de bouger mais pas moyen, j'étais complétement immobile. Pour moi ce combat s'approchait de sa fin, mais quel fin ? peut être allais-je mourir ici...? En tout cas s'il décidait de nous achever dans les quelques secondes qu'ils lui restaient à vivre, rien ne l'en empêcherait ... et ce serait donc une égalité ... s'il se contentait de mourir gentiment, que l'effet de son jutsu reste ou pas, j'aurais quand même gagné ce combat ... Les chances pour moi que son jutsu demeure sont de 5 pour cent ! Mais c'était envisageable .... Et comment donc pourrait-en sortir de ce cercle ... Faudrait-il tout simplement que quelqu'un nous pousse hors du cercle pour qu'on retrouve nos mouvements, ce serait trop facile ... Et puis qui va nous pousser, qu'il ne soit pas vivant, L'ange a bien dis que tout être vivant serait immobile. Peut être les dragons de Kakuzu ? Ils ne sont pas vivants mais kakuzu a besoin de chakra pour les manippuler, en plus qu'est qui nous dis que ce cercle ne nous suivrait pas ... Si ça se trouve seul l'ange peut contrer son propre jutsu, ou sa mort ... si les 95 pour cent s'avérent exacles !

Les secondes s'écoulait et la mort de l'ange n'était plus qu'une question de secondes ! Mais ce qui me préocupait c'est qu'aucun des membres de l'organisation ne puisse contrer cette attaque, même Zetsu, aussi monstrueux soit-il il reste quand même un être vivant ... Un être pas vivant ... SASORI !!!! ... On m'avait dis qu'il a placé son âme dans une marionnette, il est donc théoriquement pas vivant, mais pratiquement ... Une chose est sur, il ne pourrait pas utiliser ses fils de Chakra pour diriger ses marionettes, mais son propre corps, il y a un espoir ! Et puis rien ne l'empêche d'user de fils de fer lui qui est expert en matiére de fils. Il fallait qu'il se montre avant que notre ennemi fou furieux ne nous tue ! Ce serait décevant que ma vie s'achéve de cette façon, immobile, voyant le danger et ne pouvant rien y faire. Mon regard était toujours dirigé vers l'ennemi. Rien ne l'empêchait avant de mourir, d'utiliser son Jutsu "épée de damoklés n2", ou aurait-il encore des ressources ? Genre "épée de Damokléd n 0 " ce serait bien plus fort, qui sait ? Je ne pouvait rien faire à part attendre, 10 secondes s'était écoulé ... 11 .... 12 ....., Il souffrait de plus en plus, mais qu'allait devenir de nous ?


Revenir en haut Aller en bas
Kichiro
Ange
Ange
Kichiro


Messages : 91
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Event]Le commencement (4) Left_bar_bleue1000/1000[Event]Le commencement (4) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

[Event]Le commencement (4) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le commencement (4)   [Event]Le commencement (4) Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:46

Kichiro souffrait effectivement mais il ne mourra pas avant d'exécuter cette technique.

-Toi en bas ! Je sais que tu penses que je vais mourir. Et je vais te répondre franchement : oui je vais disparaitre mais je ne vais pas mourir car je ne représente que dix pourcents de ma véritable puissance, en d'autres termes je ne suis qu'un clone. Il n'y a qu'une seule issue dans cette bataille : c'est ma victoire !

Kichiro attendait toujours l'ordre d'attaquer...


HRP: Sasori est aussi pris dans cette technique, inutile de te fatiguer Itachi, attends simplement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kichiro
Ange
Ange
Kichiro


Messages : 91
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Event]Le commencement (4) Left_bar_bleue1000/1000[Event]Le commencement (4) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

[Event]Le commencement (4) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le commencement (4)   [Event]Le commencement (4) Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:08

Kichiro ferma les yeux et visualisa les situations des autres villages. Tous les clones étaient prêt, les Humains allaient périrent ici. Quand il rouvrit les yeux, une marais d'épées apparut derrière lui. Il faisait nuit noire en plein jour à cause du nombre d'épée. Kichiro sourit, la panique régnait à nouveau, tous les êtres vivants étaient immobilisés, beaucoup d'humains pleuraient, d'autres rassuraient leurs enfants. Kichiro parla une fois plus à tous les humains par télépathie.

-Agenouillez-vous devant ma puissance ! Implorez mon pardon ! Vous allez tous mourir ici à cause d'un seul humain : Hosonagai Tsurugi ! Remerciez le pour son égoïsme ! Adieu !

Les épées se mirent à bouger, elles se dispersèrent prenant place au dessus de leur victime respective. On pouvait entendre des hurlements de peur, des pleurs... Rien ne pouvaient arrêter ces épées : c'étaient celles du Jugement Dernier.
Le temps semblait suspendu, les épées s'étaient arrêté au dessus de chaque personne de ce monde. Toutes en même temps elles descendirent vers leur victime doucement puis tout à coup elles accélérèrent. Elles transperçaient des toits de maison comme du papier pour atteindre de pauvres enfant qui s'y étaient réfugié.
Mais soudainement, partout dans le monde les épées s'étaient arrêtés à deux centimètres du cœur de leur humain respectif. Le clone de Ame, fut surpris.

-Comment l'original a put être contré ?!

Les épées se dispersèrent en plein de minuscules morceaux ressemblant à des flocons de neiges. Quelques secondes plus tard, de tous les coins du mondes s'élevaient dans le ciel des petites particules similaires signifiant que toutes les épées se sont dispersés. La technique de Kichiro se dissipa ainsi que tous les cercles jaunes. Le clone reporta son attention sur le Itachi et Kakuzu. Il souffrait mais il tenait bon et il était toujours dans les airs.

-Ce n'est pas bon... Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Event]Le commencement (4) Left_bar_bleue0/500[Event]Le commencement (4) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

[Event]Le commencement (4) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le commencement (4)   [Event]Le commencement (4) Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:02

J'étais toujours immobile, Kakuzu l'était aussi. Notre ennemi souffrait, je pouvais le voir dans ses yeux. Mais il essayait quand même de survivre, ciomme s'il avait une dérniére chose à faire avant de mourir? Je l'entendu dire :

-Toi en bas ! Je sais que tu penses que je vais mourir. Et je vais te répondre franchement : oui je vais disparaitre mais je ne vais pas mourir car je ne représente que dix pourcents de ma véritable puissance, en d'autres termes je ne suis qu'un clone. Il n'y a qu'une seule issue dans cette bataille : c'est ma victoire !

Je le savais, j'en étais sur, ce n'était qu'un clone. Le vrai devrait être à Kiri ou est en ce moment Hosanagai. Je fis un petit sourire et répondis :

- Tu ne comprends donc rien ... Ma vitoire est differente de la tienne. Toi tu veux gagner ... Mais moi mon seul but et de protéger ce village ... Tu ne vas pas le détruire ! en tout cas pas avant de me tuer, maintenant en te regardant je suis sur que tu ne pourrait pas le détruire, et aussi puissant que tu es tu vas disparaître, avec ce trou au milieu de ton corps, tu ne pourras pas survivre

Je m'arrêta quelques secondes puis je repris :

- Tu veux me tuer ... vas-y fait le, je sais que cella tu en soit cappable, mais mon âme se repposerait en paix, car je serait sur d'une chose ... J'ai protégé mon village jusqu'à mon dernier souffle, et j'ai réussis, cella est ma victoire !

Un silense régna de nouveau, mais ce fut interrompu par les chutes de pluie. Le temps était toujours sombre. J'attendais la fin, je croyait qu'il allait nous tuer, maintenant qu'on est immobile. Mais je n'aurais pas de regrés, une chose était sur, mon nom serait gravé dans l'histoire, et tout le monde connait maintenant qui est Uchiha Itachi. Quand soudain la même voix, la sienne me parla par télépathie :

-Agenouillez-vous devant ma puissance ! Implorez mon pardon ! Vous allez tous mourir ici à cause d'un seul humain : Hosonagai Tsurugi ! Remerciez le pour son égoïsme ! Adieu !

Ca y est cette fois ci mon heure était arrivé. Le ciel devint encore plus sombre, on dirait qu'il pleuvait désormais des épées ! Immobile que j'étais, privé de chakra, une épée me cibla. Une autre se dirrigeait aussi à grande vitesse vers Kakuziu. Je souris et fermai les yeux, tendi qu'il ne me restait plus qu'une seconde à vivre.

J'entendis un craquement, des secondes plus tard je rouvrit mes yeux, il n'y avait plus dépée. On dirait qu'elle s'était dispércé en minuscules miorceaux. Je ne comprenais rien de ce qui se passait. Mais j'étais toujours vivant. Notre ennemi repris la parôle mal en point avec sa blessure :

-Comment l'original a put être contré ?!Ce n'est pas bon... Que dois-je faire ?

Soudainement le cercle jaune qui m'immobilisait disparut. Je sentis mes forces me retrouver, et le sang couler normalement dans mes v^énes. Je fis un sourire maléfique, je fermai mon poingt serrement, regardai l'ange. Le chakra rouge clair de Tout à l'heure commençait à m'envelopper, Susano apparut de nouveau, l'épée de Totsuka et le miroir de Yata dans les main, il pris sa forme compléte. Je pris un bondeau que je portai sur moi depuis toujours. Je le portai sur mon front. Une fois mis au point on put voir le symbole de Konoha. Je lui dis :

- Et si nous changions de plans ... C'est toi qui va mourir. ( La gourde pris forme de l'épée légendaire qui avait pu l'atteindre tout à l'heure et le mettre dans cette état, un sourire encore plus large ) d'aprés toi qui est le plus fort ... d'entre nous deux ! ( un court silence ) Maintenant je te combat, au nom de l'humanité !!




Revenir en haut Aller en bas
Kichiro
Ange
Ange
Kichiro


Messages : 91
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Event]Le commencement (4) Left_bar_bleue1000/1000[Event]Le commencement (4) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

[Event]Le commencement (4) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le commencement (4)   [Event]Le commencement (4) Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:34

-Ce n'est pas possible il n'a pas fait ça !

Kichiro regardait le ciel où une grande faille était apparut. Elle était visible de toute la partie gauche de la Terre (la partie du monde shinobi bien évidemment ^^). Elle semblait scindait le ciel en deux.
Soudainement deux immenses mains noires sortirent de la faille l'agrandissant. Un monstre presque aussi grand que la planète en sorti jusqu'au nombril. On aurait dit une immense ombre car il était tout noire avec deux grands yeux jaunes qui fixait la planète. Il poussa un hurlement terrifiant qui fit même trembler la planète et sorti une épée aussi noire que lui et plus longue que la planète elle même.
C'était un spectacle terrifiant, la Terre ne résistera pas à un seul coup de cette épée. Le monstre monstre mit son épée vers le bas et la prit à deux mains. L'épée s'approcha de la Terre à grande vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Event]Le commencement (4) Left_bar_bleue0/500[Event]Le commencement (4) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

[Event]Le commencement (4) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le commencement (4)   [Event]Le commencement (4) Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:48

Alors que je Susano venait de se compléter, je parlais à l'ange :

- Et si nous changions de plans ... C'est toi qui va mourir. ( La gourde pris forme de l'épée légendaire qui avait pu l'atteindre tout à l'heure et le mettre dans cette état, un sourire encore plus large ) d'aprés toi qui est le plus fort ... d'entre nous deux ! ( un court silence ) Maintenant je te combat, au nom de l'humanité !!

Notre ennemi lui, du sang mauve coulait de plus en plus de son torce, il semblait indifferent de mes parôles. Je l'entendis crier d'un ton inquiet :

-Ce n'est pas possible il n'a pas fait ça !

Je regardai le ciel où une grande faille était apparut. Elle était visible de toute la partie gauche de la Terre Elle semblait scindait le ciel en deux. Soudainement deux immenses mains noires sortirent de la faille l'agrandissant. Un monstre presque aussi grand que la planète en sorti jusqu'au nombril. On aurait dit une immense ombre car il était tout noire avec deux grands yeux jaunes qui fixait la planète. Il poussa un hurlement terrifiant qui fit même trembler la planète et sorti une épée aussi noire que lui et plus longue que la planète elle même.
C'était un spectacle terrifiant, la Terre ne résisterait certainement pas à un seul coup de cette épée. Le monstre monstre mit son épée vers le bas et la prit à deux mains. L'épée s'approcha de la Terre à grande vitesse.

Le dieu de la tempête Susano se sentait pour une fois impuissant devant ce monstre qui venait de de surgir de nul part. Il était énorme. Je décidai quand même de faire quelque chose. Je sautai alors sur la plus haute tour du village, là ou l'ange volait, je concentrai toute mon ennergie qui ne faisait que renforcer Susano. Ce que je voulais essayer n'allait forcément pas marcher fut l'immencité de l'ennemi, mais j'allais essayer quand même, autant qu'un Uchiha, autant qu'un Aklatsukien, et autant qu'un humain. Susano Dirigea son épée légendaire, vers le monstre spéctrale, elle s'allongeait jusqu'à l'atteindre. Mais cella ne fut presque aucun effet. L'épée de Totsuka avait la capacité d'absorber tpout ce qu'elle touche. La partie ou elle plongeait dans le monstre commençait à blanchir, mais cette partie était tellement petite par rapport à la créature noir ...!

Le sabre divin essaya tant, sans aucun effet. Tout ce qu'il avait réussis à faire c'est créer un petit espace blanc dans le corps du monstre, une sorte de trou, mais le monstre est tellement enorme qu'il n'avait même pas sentis. En même temps l'énorme épée du monstre s'approchai de plus en plus de la terre, elle était trés loin de l'endroit ou nous étions. Ce petit trou était sufisant pour la deuxiéme partie du plan : Susano concentra son energie et forma un magatama concentré en énergie et dont la forme est semblable au tomoe du « Sharingan ». Cette boule d'énérgie tournoie comme un disque jusqu’à atteindre le trou. C'était la plus puissante attaque à distance que je pouvais faire en usant de Susano, mais hélas ça n'eu aucun effet : Une grande explosion fut dans cette endrois même, ça n'avait pour effet qu'attirer l'attention du monstre vers nous.

Son regard était terrifiants, ses grondements créaient des tremblements de terre. Même Susano n'avait pas tenu tête devant ce monstre donc la fin du monde était proche. Je répliquai essouflé à l'ange qui était aussi surpris :

"Tu as bien dis que tu es l'ange de justice, ,'est ce pas ? j'aimerais bien te croire aprés tout ce que tu nous a fait, ton état actuel ne te permétrait certainement pas de nous aider, mais pourrait-on connaître son point faible ?! Je sais que les clones ont leurs propres mouvements, et leurs propres décision, pense à tout ces vies qui vont s'achever à cause de ça, alors aide nous ... s'il te plait ! "

L'explosion qui avait eu lieu sur le corps du monstre lui avait attiré l'attention vers nous. La grande épée noir nous pris alors comme cible bien qu'elle était prête à transpércer la terre entiére. L'épée de Totsuka ressemblait à une aiguille devant celle de l'ennemi. Je pensai alors que s'il se prend sa propre attaque cella pourrait l'arrêter. Notre seul chance était donc le miroir de Yata. Il avait la possibilité de contrer n'importe quel attaque aussi puissante soit-il. Susano sauta alors et se mit exactement à l'endroit ou l'épée allait heurter le sol. Il dirigea le miroir en forme de bouclier vers l'attaque ... En attendant une quelconque information utile de la part de l'ange, ce miroir divin était la seul chance ...



Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Event]Le commencement (4) Left_bar_bleue360/500[Event]Le commencement (4) Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

[Event]Le commencement (4) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le commencement (4)   [Event]Le commencement (4) Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:04

Finalement Susano d'Itachi n'avait pas venu à bout de l'ange. Même si ce dernier était transpércé au milieu de son corps, il souffrait et saignait du sang mauve, mais il était toujours en vie. C'était un monstre ! Un cercle apparut sous mes pieds, d'une lueur jaune, je vis qu'Itachi aussi était immobile.

Une épée se dirrigeait vers moi à grande vitesse. Elle se dirrigeait vers mon coeurs. Je savais qu'en possédant cinq coeurs ce n'était pas la fin pour moi, donc je fis un léger sourire mais cette épée se brisa en mille morceau. Je ne compris pas ce qui arrivait quand un monstre noir, géant, surgit du ciel. Il était 1000 fois plus grand que moi, et peut être bien plus, car il était déjà trés loin donc je ne pouvais pas voir sa vrai forme. Un seul cri de sa part suffisait à faire trembler la terre entiére. Maintenant je compris que même avec mes cinq vie je ne pourrait pas survivre. Le cercle n'était plus au dessous de moi et je pouvais désormais bouger. Mais je ne pouvais rien faire à part regarder Itachi et son Susano luter contre ce monstre, même s'il savait pertinament qu'il n'avait aucune chance, Itachi ne voulait pas baisser les bras.

Une épée immense se dirrigeait vers la planête. Je murmurai avec un sourire :

"cette fois c'est la fin !"

Mais soudain l'épée fut repousser et le monstre retourna d'ou il venait, une fois encore je ne compris pas ce qui se passait, mais je fus soulagé. En tout cas je savais que ce n'est pas Susano qui a reppoussé le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event]Le commencement (4) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le commencement (4)   [Event]Le commencement (4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event]Le commencement (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event]Le commencement (3)
» [Event]Le commencement (4)
» [Event]Le commencement (4)
» [Event]Le commencement (4)
» [Event]Le commencement (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les rues de Ame no kumi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser