Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Regret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 381
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : .... Trouver le par vous même....

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Regret Left_bar_bleue180/300Regret Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

Regret Empty
MessageSujet: Regret   Regret Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:23

Hinata c'était réveiller en pleine nuit, elle avait fait un cauchemar, elle se leva de son lit, et contempla son bandeau de Wolf, elle repensait à plein de souvenir, c'était tellement joyeux, mais cette belle pensée partit presque immédiatement qu'en elle revit deux hommes de l'akatsuki arriver dans le village, elle s'en voulait tellement de l'avoir laisser, elle prit le bandeau, et s'assit sur la fenêtre, elle serra fort le bandeau, et éclata en sanglot, elle regrettais tellement, qu'elle finit par s'endormir sur la fenêtre, elle fit réveiller à l'aube par la lumière. Elle s'aperçut qu'elle était mouillé par ces larmes de la nuit quelle avait passé,évidemment, elle se leva et rentra dans la chambre, prit une douche brûlante, s'habilla et lit son bandeau de Wolf dans un petit sac quelle prit avec elle. Elle prit deux croissant, laissa un mot sur la table adresser à Enola.

Citation :
Enola,
Je suis sortis me promener, ne me cherche pas se n'est pas la peine. Bisoux.

Hinata
Après, je sortis et pris la direction des têtes de Hokage, il me fallut un peux plus de 10 minutes pour m'y rendre et un peux plus de 10 minutes pour me rendre au dessus, une fois au dessus, je m'allongea dans l'herbe, le regard vide, je pensais à tout et à rien, et surtout je regrettais, je regrettais d'être partis...
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Regret Left_bar_bleue210/300Regret Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Regret Empty
MessageSujet: Re: Regret   Regret Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:47

Alors que je dormais profondément quelques chose la réveilla des bruits mais ces bruits étaient précisément des pleures. Je pensai bien que c'était Hinata qui pleurait dans sa chambre mais décida de jeter un coup d’œil, J'ouvris un petit peu la porte de la chambre et regarda à l'intérieur. J'avais raison Hinata se trouvait contre la fenêtre en train de pleurer à chaud de larme un bandeau à la main où le signe de Wolf était dessus, je n'allai pas la voir estimant que dans ces moments là elle voulait être seule et que je lui parlerai plus calmement le lendemain matin mais la surveilla. Je repartis me coucher quand je vis que ma cousine s'était endormis sur la fenêtre.

Le lendemain matin je me levai en m'étirant, d'après ce que je pouvais voir il avait l'air de faire beau. Je voulais parler à Hinata avant qu'elle n'aille voir l'Hokage et la réconfortait un minimum, je me dirigeais vers sa chambre mais vit qu'il n'y avait personne. Je cherchais un peu partout quand j’aperçus le mot que m'avait écrit Hinata. Je me préparai vite fait et sortis pour aller la chercher, je savais exactement où elle était car bien que les années, elle n'avait pas changé donc ces endroits préférés non plus. Je la vis couché sur l'herbe à l'endroit prévu, je m'approcha d'elle.

Cela ne sert à rien d'être triste car il n'aurait surement pas voulut que tu regrettes ce que tu as fait de plus cela ne sert à rien de revenir sur des choses du passé cela nous rend encore plus malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 381
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : .... Trouver le par vous même....

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Regret Left_bar_bleue180/300Regret Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

Regret Empty
MessageSujet: Re: Regret   Regret Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:11

J'étais là le regard dans le vide, je pensais à pourquoi et à comment j'avais pu le laisser seul. Je sentis comme un vide en moi, je laissa échapper une larme, quand tout un coup on m'adressa la parole.

Cela ne sert à rien d'être triste car il n'aurait surement pas voulut que tu regrettes ce que tu as fait de plus cela ne sert à rien de revenir sur des choses du passé cela nous rend encore plus malheureux.

Je devina que c'était Enola, je reconnaissait sa voix.

-Enola, tu ne peux pas comprendre la souffrance que ça fait d'être partis, de l'avoir laissé seul. Je sais bien que cela ne sert à rien de revenir sur ça, mais cela me hantera, je suis tellement... Je n'aurais pas du, il n'y a rien d'autre à dire, je n'aurais juste pas du partir.

Je pensais énormément à Light, mais je pensais aussi les paroles que je venais de dire. Suite à ça une larme coula, mais je n'en laissa échapper qu'une. Je me leva et me mit devant le vide, bien sûr je n'avais pas l'intention de me jeter dedans. Puis je regarda devant, j'admirait le village, il avait tellement changé... J'activa mon byakugan, et je pouvait observer les personnes faire leurs courses du matin. Je regarda, Enola.

-Je vais allez voir Kakashi et lui dire ce qu'il veut savoir.

Sur ces mots je me mit en direction du bureau du Kage, et si cela n'avait pas changé de place, elle arriverait a y allez.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Regret Left_bar_bleue210/300Regret Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Regret Empty
MessageSujet: Re: Regret   Regret Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:37

Je vis une larme couler sur sa joue, elle devais sans doute penser à son ami de Wolf elle avait raison au fond. Je ne comprenais pas mais je serai là pour elle quel qui en soit, je n'allais pas la laisser toute seule. Elle se leva et alla au bords en activant son Byakugan afin d'observer le village qui se trouvait en-dessous pour se tourner vers moi

-Je vais allez voir Kakashi et lui dire ce qu'il veut savoir.

Elle commença à partir, j'aurais pu très bien la laisser y aller mais je voulus quand même savoir ce qui se passait et puisque Kakashi était d'accord pour que je vienne alors il n'y avait pas de raison de ne pas venir. Je la rattrapa et lui mis ma main sur son épaule en lui souriant:

Je suis contente que tu sois revenue après tant d'années, c'est vrai je ne comprend pas ce que tu ressens mais je serai toujours là pour t'écouter et pour que tu partages tes joies et tes peine avec moi car nous sommes cousines et tu es la seule membre de la famille que j'apprécie.

Puis je lui pris le bras et je la guida jusqu'au bureau de l'Hokage où devais se trouver sans doute Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 381
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : .... Trouver le par vous même....

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Regret Left_bar_bleue180/300Regret Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

Regret Empty
MessageSujet: Re: Regret   Regret Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:01

Je continuais d'avancer, quand Enola arriva et me mis la main sur l'épaule en me souriant :

Je suis contente que tu sois revenue après tant d'années, c'est vrai je ne comprend pas ce que tu ressens mais je serai toujours là pour t'écouter et pour que tu partages tes joies et tes peine avec moi car nous sommes cousines et tu es la seule membre de la famille que j'apprécie.

Puis elle me pris le bras et m’entraîna vers le bureau du Hokage. Je lui dit faiblement.

-Merci d'être là....

Nous arrivâmes devant le bâtiment, et nous dirigeâmes vers le bureau du Hokage. Nous frappâmes et je lui sourit en attendant une réponse de la part de son assistante où de l'Hokage lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regret Empty
MessageSujet: Re: Regret   Regret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A notre grand regret ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rue, magasin et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser