Venez combattre dans un RPG Naruto |
|
| Fin de fuite | |
| | Auteur | Message |
---|
Hinata Hyuga Chuunin Konoha
Messages : 381 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 26 Localisation : .... Trouver le par vous même....
Feuille de personnage Equipiers: Aucun Expérience: (180/300) Technique:
| Sujet: Fin de fuite Sam 10 Sep - 8:22 | |
| Après une heure et demie de marche dans tout Kusa elle arriva au portes de Konoha à l'aube, et elle avait marcher toute la nuit quasiment. Quand elle arriva devant la porte, elle était soulager, elle allait revoir sa cousine.
*Pensée* : Enola ma cousine, je vais enfin te voir après c'est longues années
Sur ces paroles elle tomba à genoux sur le sol, elle regardait le louveteau couché au sol qui dormait. Soudain elle repensa à Light, et elle eu l'idée d'appeler le louveteau "Light".
*Pensée* : J’espère que tu t'en sors..
-Et bien c'est décider je vais l'appeler light.
Après avoir dit sa elle se releva et attendit q'un garde ou ninja vienne la voir.
En attendant, elle était plonger dans c'est penser. | |
| | | Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: Fin de fuite Sam 10 Sep - 11:58 | |
| Alors que je revenais de mission, à vrais dire une mission assez frustrante car j'avais été négocier avec les gens du pays des dragons pour un échange de biens communs, ils sont les seuls à avoir cette variété ci de fruits. Mais malheureusement ma mission s'est solder par un échec, ils ne veulent pas partager leurs ressources dommage.
Mais je ne déprimer pas, je continuais vers le village motiver et avec l'envie de bien faire, lorsque j'apercevais les murailles au dessus des hauts arbres de la forêt j'esquissais un sourire de soulagement. Mais une fois les arbres passaient, j'apercevais une jeune femme accompagnée d'un louveteau.
Elle ressemblait beaucoup à Enola, elle s'agenouillait soudainement, ce détails ne me laissait pas indifférent, elle semblait exténuer et d'après l'état des pattes du louveteau ils venaient tout deux de faire un assez longs voyage.
J'arrivais devant elle ou je pouvais assurer que la ressemblance entre elle et Enola était frappante, voir même troublante. Et un autre détails ne m'échappait pas, son bandeau frontal apparemment la jeune kunoichi venait de Wolf.
-Bonjour jeune kunoichi, vous semblez exténuez qu'est ce qui a bien pu vous amenait jusqu'au portes de Konoha? | |
| | | Hinata Hyuga Chuunin Konoha
Messages : 381 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 26 Localisation : .... Trouver le par vous même....
| Sujet: Re: Fin de fuite Sam 10 Sep - 12:35 | |
| Toujours plonger dans c'est pensait, elle n'oser pas entrer, de longues années c'était passer sans revoir ce village, ces portes imposantes, elle se disait même que Enola ne la reconnaîtrait, même tout de suite après avoir penser sa elle effaça sa de sa mémoire, elle n'aurait pas pu oublier leurs rire leurs missions partager elle était presque devenue inséparable.
*Pensée* : J'ai hâte de te voir Enola...
Elle regarda Light il était épuiser, elle le posa délicatement au sol, et le laissa se reposer, presque aussitôt il se coucha pour s'endormir, tu m'étonne après le long voyage c'était épuisant pour lui, pendant qu'elle était plonger dans c'est penser et à le regarder qu'elle ne fit pas attention à la personne qui s'approchait d'elle et lui parlait.
-Bonjour jeune kunoichi, vous semblez exténuez qu'est ce qui a bien pu vous amenait jusqu'au portes de Konoha?
Ces paroles la faisant sortir de ses pensées, d'abords elle ne répondue pas trop surprise des ces paroles, quand elle vit que la personne ce tenant devant elle était un ninja de Konoha elle ne répondit pas et puis au bout de quelques minutes elle décida de répondre.
-Bon..Bonjour, effectivement nous sommes exténuer, nous venons d'effectuer un long voyage.
Après avoir dit sa elle se stoppât un peu et elle hésitait à lui dire pourquoi elle est venue à Konoha, elle était tellement surprise qu'elle n'avait pas vue la cape que portait le ninja, quand elle la vit elle se souvint que cette cape était celle qui démontrait que l'on était Hokage.
*Pensée* : Cette cape c'est...... Donc cette homme est le Hokage!
Après ça elle décida de tout lui dire.
-Je suis venue à Konoha car mon...mon village, a.. a été attaqué....... et j'ai laissé... mon compagnon seul...
Après avoir dit sa elle éclata en sanglot et sentait quelle allait s'évanouir. | |
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Fin de fuite Sam 10 Sep - 19:25 | |
| La jeune femme me répondait immédiatement elle semblait hésitante mais au fur et à mesure elle semblait plus franche, mais une de ses paroles me troublait énormément.
-Excuse moi, mais tu viens de me dire que ........ Que Wolf no kuni était en train de subir un raid c'est bien ça? Je m'excuse une nouvelle fois mais j'ai besoin de réponse, entrons dans le village où nous remettrons le louveteau à ma secrétaire, elle sait s'occuper des animaux et elle y met tout son coeur.
Et si j'ai bien compris tu es à la recherche d'un toit, sache que je n'ai jamais refuser personne à Konoha. Pour ton compagnon qui est rester à Wolf, il faudra que tu m'explique aussi mais je ne pense pas que tu sois une mauvaise personne. Mais j'ai pour principe d'enseigner à tout les ninjas de Konoha les valeurs que représente l'équipe, je ne porte aucun blâme ne t'en fais pas... Mais pour l'instant mieux vaut aller à mon bureau afin que vous puissiez vous reposez toi et le louveteau. (sourire)
Sinon, j'aimerais juste savoir, aurait tu un lien familial quelconque avec Enola Hyuga jeune kunoichi de Konoha?
Suite à mes paroles je prenais la route vers mon bureau en faisant un signe de la tête à Hinata afin qu'elle me suive, je souhaitais vraiment connaitre la situation que connaissait Wolf en ce moment. | |
| | | Enola Hyuga Chuunin Konoha
Messages : 301 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 30 Localisation : Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (210/300) Technique:
| Sujet: Re: Fin de fuite Sam 10 Sep - 21:24 | |
| Je me réveillais assez tôt ce qui ne m'arrivais pas souvent à part pour les missions où je me mettais un bon coup de fouet pour sortir du lit même si l'envie de retourner sur le matelas me tentait. Je regarda par la fenêtre il faisait à peine jour en apercevant seulement le soleil qui se levait sur la ville encore endormit, je me levais bien malgré moi et m'étira puis je commençais doucement à me préparer réfléchissant à ce que je pourrais faire de ma journée, n'ayant pas de mission actuellement et donc pas d'occupation programmé depuis certains jours. Je décidais de faire comme tout les jours sortir dehors pour me promener même si il faisait encore tôt pour se balader et lire le reste de la journée.
Je marchais dans les rues désertes passant par les rues marchandes où les commerçants commençaient seulement à ouvrir leur boutique, j'étais dans mes pensées et marchais négligemment sans savoir où se trouvait ma destination. Mais en chemin je me fis pousser ce qui me sortit de ce que j'avais en tête, je tournais la tête et je me situais devant le bureau de l'Hokage. Cependant il n'y avait que sa secrétaire, il était partis en mission de négociation ce qui pouvait durer quelques jours. Je pris la direction qui menait vers la porte quand je vis l'Hokage grâce à son manteau et une jeune fille a ses cotés avec un petit louveteau. Puis plus ils se rapprochaient, plus je visualisais les traits de l’adolescente
Pensée: Non pas possible, cela ne peut être elle. Pourquoi siérait-elle ici ?
Mais je ne m'étais pas trompée, je me marcha assez vite vers la direction du petit groupe et pris la jeune femme dans mes bras doucement mais chaleureusement
Hinata, que fais tu ici ? Je n'aurais jamais cru que tu reviendrais ? | |
| Sujet: Re: Fin de fuite Dim 11 Sep - 8:56 | |
| Après lui avoir expliquer sa elle se s'entait mal, elle s'en voulait de l'avoir laissé seul. Après avoir fini sa phrase l'homme me répondit :
-Excuse moi, mais tu viens de me dire que ........ Que Wolf no kuni était en train de subir un raid c'est bien ça? Je m'excuse une nouvelle fois mais j'ai besoin de réponse, entrons dans le village où nous remettrons le louveteau à ma secrétaire, elle sait s'occuper des animaux et elle y met tout son coeur.
Et si j'ai bien compris tu es à la recherche d'un toit, sache que je n'ai jamais refuser personne à Konoha. Pour ton compagnon qui est rester à Wolf, il faudra que tu m'explique aussi mais je ne pense pas que tu sois une mauvaise personne. Mais j'ai pour principe d'enseigner à tout les ninjas de Konoha les valeurs que représente l'équipe, je ne porte aucun blâme ne t'en fais pas... Mais pour l'instant mieux vaut aller à mon bureau afin que vous puissiez vous reposez toi et le louveteau. (sourire)
Après qu'il lui ai dit sa elle répondit :
-Oui, Wolf c'est fait attaquer......
-Je ne sais pas vraiment se que je vais faire maintenant.
Il me posa une dernière question :
Sinon, j'aimerais juste savoir, aurait tu un lien familial quelconque avec Enola Hyuga jeune kunoichi de Konoha?
Elle n'était pas surprise qu'il pose cette question, puisque Enola est sa cousine, et qu'elle se ressemble beaucoup.
Ou...
Elle n'ut pas le temps de répondre, qu'une jeune fille la prit dans ses bras chaleureusement et lui dit :
Hinata, que fais tu ici ? Je n'aurais jamais cru que tu reviendrais ?
*Pensée* : Enola c'est toi!
Enola! Je suis si contente de te voir!
Je lui rendit chaleureusement son câlin. | |
| | | Enola Hyuga Chuunin Konoha
Messages : 301 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 30 Localisation : Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (210/300) Technique:
| Sujet: Re: Fin de fuite Mar 13 Sep - 17:55 | |
| Je lui sourit après qu'elle m'est prise pour faire un câlin, j'étais contente de la revoir car cela avait fait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Quand on était petite il n'y avait pas qu'avec Hope que j'avais passé de bon moment. Même si je faisais partis de la famille collatérale, Hinata jouait avec moi même si cela ne plaisait pas beaucoup à Hiashi son père puis on faisait des petites missions ensemble. J'étais vraiment heureuse de la revoir, je ne savais pas pourquoi elle était là mais quelques chose de grave avait du arriver pour qu'elle soit dans cet état. Je savais qu'elle ne viendrais pas ici juste pour une banale visite de courtoisie même si cela m'aurait fait plaisir, puis je sentis quelques chose me mordre. Je regardai par terre et vit un petit louveteau, je m’agenouillai pour le caresser pour qu'il me lâche car même si ces crocs ne faisaient pas mal, je ne voulais pas qu'il s'en prenne à ma jambe si facilement. Puis je remis à la hauteur d'HInata même si j'étais plus haute qu'elle:
Qu'est ce t-il passé à Wolf vous vous êtes fait vraiment attaqué? Mais on verra cela plus tard car tu es morte de fatigue,tu es toute sale et tu ne tiens plus sur tes jambes comme ce petit garnement. En tout cas, Tu va venir dormir ce soir à la maison, tu va bien sur venir habiter ici à Konoha et cela n'est pas négociable Hinata. Je ne vois pas pourquoi tu irais ailleurs alors que tu ne connais aucun autre endroit et que tu es la bienvenue comme ce jeune loup qui prend ma jambe pour son casse-croute, je suis contente de te voir de plus j'ai pleins de chose à te raconter.
Je lui souris gentiment, je savais qu'elle ne dirais pas non vu les arguments que je lui avais fait.
Dernière édition par Enola Hyuga le Mar 13 Sep - 19:04, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Fin de fuite Mar 13 Sep - 18:55 | |
| Après lui avoir rendit chaleureusement son câlin, elle me dit :
Qu'est ce t-il passé à Wolf vous vous êtes fait vraiment attaqué? Mais on verra cela plus tard car tu es morte de fatigue,tu es toute sale et tu ne tiens plus sur tes jambes comme ce petit garnement. En tout cas, Tu va venir dormir ce soir à la maison, tu va bien sur venir habiter ici à Konoha et cela n'est pas négociable Hinata. Je ne vois pas pourquoi tu irais ailleurs alors que tu ne connais aucun autre endroit et que tu es la bienvenue comme ce jeune loup qui prend ma jambe pour son casse-croute, je suis contente de te voir de plus j'ai pleins de chose à te raconter.
Après qu'elle mais dit sa, je fut choqué de tout les arguments qu'elle avait pour m'obliger à rester, et je du me résigner, elle avait raison, je n'ai aucun autre endroit où aller.
*Pensée* : Après toute ces années de séparation, je te retrouve enfin, je suis si contente.
-Enola! Tu est toujours aussi convaincante, tu n'as pas changé!
Je luis dis ça avec des larmes de joie et un grand sourire, je luis fit un câlin chaleureux et dit :
Cela fait combien de temps que nous avons pas pris un déjeuner ensemble, tu te rappelle, quand nous étions petite, nous sortions toujours en cachette pour manger ensemble, on partageait même les repas, cela fait des années. | |
| Sujet: Re: Fin de fuite Mar 13 Sep - 20:52 | |
| J'esquiessais un sourire suite aux paroles d'Enola et d'Hinata j'etais immensément fier d'Enola.
La jeune Hyuga avait donc accueillit sa cousine et avait réussit à faire changer d'avis la jeune fille de Wolf, je souriais toujours et prenais la parole.
-Bien, tout est donc régler je suis heureux de pouvoir t'accueillir au sein de Konoha, on te trouvera un domicile non loin de chez Enola, mais je doute que nous y arrivons avant demain alors en attendant tu logera chez elle si ça ne lui pose pas de problème bien évidement ?
Ensuite, en tant que chef de l'alliance Kumo/Konoha/Kiri/Suna j'ai besoin de connaitre tout ce qui s'est passé à Wolf. Mais je sais me montrer humain ne t'en fais pas nous en reparlerons demain en attendant remet toi de tes émotions et repose toi comme il le faut. Je te convoquerais demain et Enola tu pourras assister à la réunion si tu le souhaite.
Bien alors je vous laisse entre cousine pour le moment, la tache d'Hokage est loin d'être aisé.... Enola je te souhaite bonne chance pour l'examen (sourire).
Je me dirigeais vers mon bureau d'un pas lent, suffisamment pour que l'une des filles m'interpelle si elle le souhaite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de fuite | |
| |
| | | | Fin de fuite | |
|