Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La nuit de tous les conflits

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La nuit de tous les conflits Left_bar_bleue210/400La nuit de tous les conflits Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

La nuit de tous les conflits Empty
MessageSujet: La nuit de tous les conflits   La nuit de tous les conflits Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:30

Aujourd'hui était une journée spéciale, une chose importante allait se produire je regardait par dessus la fenêtre de mon bureau les rues du village qui étaient encore vide, je regardai ensuite la statue qui avait été construite en hommage au moines( voir rp : Kumo, montagnes ) et était devenu un symbole pour le village témoignant de sa force et de sa volonté. Je m'étira une dernière fois puis je me leva de mon siège en cuir, je me rappela que ce siège avait été offert au précédent raikage par des receleurs d'un village voisin pour que celui-ci ferme les yeux sur leur business ce qui allait malheureusement se terminer par l'extermination de la bande de receleurs sans aucun jugement et comme personne ne ne réclama le siège en cuir le raikage le garda pour lui.

Ce village possédait pleins d'histoires extraordinaire et quelques fois douteuses, ceci me plaisait beaucoup, malheureusement je ne pouvais rester ici, pour ma dernière journée à Kumo en tant que kage je décida d'aller me balader dans les rues du village, en sortant je fus surpris que les rues soit encore déserte je regarda l'heure sur une pendule accrocher à un hôtel : 15H30.................................................

*pense très fort* : Qu'est ce que c'est que ce bordel !? Où sont les habitants du villages ? Ils sont tous mort dans la nuit ou quoi?

Après quelques réflexion je me rappela de ce qui c'était passer hier, une grande fête avait lieu au village je l'avais organisé pour changer les idées aux habitants sans qu'il le sache c'était aussi une fête d'adieu pour moi. Tout le monde ( à part les enfants bien sur ceux de -10 ans environs) picolaient, dansaient ou encore chantaient avec Bee même les ninjas du village étaient à la fête, certains d’ailleurs s'amusaient à exploser des bouteilles d'alcool en lançant des kunais ( ce qui va animer encore plus la soirée...) d'autres encore pire (ou mieux...) avaient ramener des femmes shinobis et civiles complètement soule et faisaient des concours de T-shirt mouillée ( ce qui n'améliorera pas la situation ensuite...), les petits du villages eux étaient rester dans la cave à vin du village pour leur sécurité des bougies étaient allumés pour ceux qui avaient peur du noir où peur du du bruit extérieur ou peur tout court...

La soirée commença merveilleusement bien, juste au moment où tout dérapa les alcooliques bousculèrent les shinobis qui s'amusaient à exploser *leurs précieuses boissons* bien sûr ces ninjas ne se laissèrent pas faire commencèrent a cogner les alcooliques une petite bagarre se déroula alors mais ce n'est pas tout là où les les fiancées et petit-amis (sous l'emprise de l"alcool) qui virent leur compagnes presque dénudés et toutes mouillées se mirent en colère agressèrent les organisateurs ainsi que le public essentiellement masculins qui se rinçaient l’œil depuis le début, une conflit violent éclata, mais ce qui arriva ensuite était bien pire lorsque que la fête manqua d'alcool et que les habitants commençaient à s'énerver quelques personnes partirent au seul endroit où il pouvait y avoir encore un peu d'alcool : dans la cave à vin du village.

Lorsque l'on ouvrit les bougies étaient éteintes on ne voyait rien un silence de mort émanaient de la pièce un shinobi alluma une torche puis il descendit les escaliers quelques secondes après on entendit un hurlement suivit d'un cri une lumière apparut accompagnée de fumée les enfants surgirent de la lumière en hurlant suivit du shinobi :

-Au feu, au feu saleté de gamins ils se sont cachés dans la cave et mon ils m'ont surpris, j'ai eu tellement peur que j'ai lancer ma torche devant moi ce qui a fait flambée une cuve de vin l'une après l'autre vite il faut s'en aller!

un ninja contrôlant le suiton arriva quelques minutes après que l’incendie fut déclaré, en quelques secondes les flammes s’éteignirent mais le mal était déjà fait il n'y avait plus d'alcools à servir au bout de quelques minutes de disputes et de conflit une guerre surpuissante eu lieu, je rassembla les derniers ninjas sobres qu'ils restaient puis nous commencèrent l'opération : Apocalypse 2.0 .
On avait rassembler les dernières bouteilles d'alcools encore intacts qui n'avaient pas servis à frapper un habitant, on les placèrent dans les endroits stratégiques du village puis d'après mes calculs les habitants devraient suivre les bouteilles jusqu'à la porte du villages et les amèneraient à coté des montagnes, mon plan fut couronné de succès le village était désert les enfants furent raccompagner chez eux puis ils s'endormirent très vite ( grâce au chloroforme) , ensuite je me rappela de d'être partit en direction du bureau pour faire pouvoir dormir un peu plus longtemps en faisant croire que j'ai travailler dur cette nuit...(ce qui n'était pas faux).

En me rappelant ses souvenirs je partit en direction des portes du villages, les habitants étaient là en train de dormir paisiblement après une rude soirée, je reconnu Bee allonger sur un rocher après quelques baffes et quelques doses de caféines et autre boissons énergisantes je lui demanda un petit service:

-Est-ce que tu pourrai chanter une de tes chansons ultra connues pour réveiller tout le monde si tu vois ce que je veut dire...

Sans attendre il se positionna sur un rocher et commença sa zic en hurlant je ne sais quoi, en quelques minutes tout les endormies se réveillèrent, certains lançaient des insultes d'autres rigolaient en regardant en écoutant Bee chanter. Mais en les regardant tous cela me rendit heureux de les voir tous(enfin j' espere...) sain et sauf.




Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de tous les conflits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rues, magasins et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser