Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L´ennuie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
L´ennuie Left_bar_bleue360/500L´ennuie Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

L´ennuie Empty
MessageSujet: L´ennuie   L´ennuie Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:21

Je traversai les portailes du village d´Ame. Le temps etait aussi pluvieux que d´habitude. Les nuages noirs cachait le ciel ou je m´envollai sur un de mes monstres. Le monstre au masque de l´aigle ciblait un village depuis les cieux. Sur son dos je repensait aux pouvoirs de l´Okamisan et me disait qu´il y aurait certainement des ninjas assez surprenant dans ce village, a savoir Wolf no Kuni. Je voulais seulement rendre visite mais au cas ou je m´ennuiiraius j´ai l´intentioon de detruired ce qui pourrait par l´avewnir oser nous menacer.

Pasa trop loin de Ame. Je commencais deja a percevoir ma destination.

" Voyons voir qui se cachent derriere ces portes "
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
L´ennuie Left_bar_bleue40/500L´ennuie Empty_bar_bleue  (40/500)
Technique:

L´ennuie Empty
MessageSujet: Re: L´ennuie   L´ennuie Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:43

Depuis la mission qu'il avait terminé avec Zetsu l'ennuie c'était rapidement emparé du jeune Jashiniste .. personne à massacrer pendant quelques jours, inadmissible pour son dieu..
Il avait cependant entendus dire que le fameux Kakuzu.. second immortel de l'Akatsuki se rendait à Wolf pour une raison qu'Hidan ignorait..
Cependant il s'en fichait un peu, après tout s'il allait la bas c'était pour se battre à coup sur alors autant en profiter.. il se rendit donc aux portes d'Ame ou il trouva une homme étrange aux couleurs de l'organisation aux nuages rouges.

-Hey ! Kakutruc c'est ça ? C'est ton jour de chance mon vieux.. j'viens avec toi !

Il ne laissa même pas le temps à son partenaire de répondre qu'il montait déjà sur un de ses monstres étrange.

-Et bah.. plutôt étranges ton machin.. et ça vole ?!

tapotant légèrement la "peau" du monstre il fixa sa faux à son dos avant de regarder Kakuzu.. un homme vraiment étrange.. ses yeux étaient rouges et verts... pas très banal.. plus le temps passé et plus il commençait à croire qu'il était le seul à avoir un physique tout à fait commun.

Wolf n'avait qu'à bien se tenir.. le duo immortel était en route.
Revenir en haut Aller en bas
 
L´ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les rues de Ame no kumi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser