Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mission] Juge

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Mission] Juge Left_bar_bleue260/500[Mission] Juge Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

[Mission] Juge Empty
MessageSujet: [Mission] Juge   [Mission] Juge Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:04

Par une assez belle matinée de printemps. Alors que j'étais cloitré dans mon bureau, à remplir des tonnes et des tonnes de papiers administratifs.

Suite à plus de deux heures intensives à remplir la paperasse. Je décidais de prendre une petite pause, j'ouvrais la fenêtre et me penchais.

Un paysage magnifique que celui de Konoha, l'académie non loin je pouvais entendre les cris des jeunes enfants, je pouvais aussi voir les Akimichi qui avaient organiser une sortie familiale chez Ichiraku, j'esquissais un sourire en imaginant la réaction d'Ichiraku lorsqu'il les verra dévaliser son commerce. En plus il me semble qu'il avait fait une offre exceptionnel concernant un buffet a volonté.

Mais lorsque je regardais ailleurs j'étais alerté par un attroupement de personne, et je reconnais l'unité Ro qui évacue un individu. J'entendais des cris, de quoi attirer mon attention, mais une dizaine de minutes après l'évacuation des Anbu toutes les personnes se dispersèrent. Et une demi douzaine de minutes plus tard, l'unité Ro débarque dans mon bureau alors que j'allais me remettre a mon activité de la journée.

-Nidaime Hokage! Nous détenons enfin une piste au sujet de l'organisation de malfaiteur qui tenterai de faire main basse sur le commerce de Konoha!
Visiblement ils se terrent dans plusieurs bâtiments divises dans tout le village! Je propose donc plusieurs assauts simultanées. Nous tenons ces informations de la bouche d'un des membres de l'organisation elle même, le genjutsu d'Ibiki l'a fait parler.


Surpris je reprenais vite mon air normal et prenais la parole.

-Bien unité Ro, vous serai charger d'organiser tout les assauts que nous lancerons au même moment, pour cela je vous laisse une dizaine de minutes pour choisir des ninjas compétents et les convoquer, dans la discrétion la plus parfaite.
Dispersion!!!


Une dizaine de minutes plus tard je l'ai voyais tous, aux portes de l'immeuble de mon bureau. Le capitaine Ro avait visiblement tout organiser et ainsi une bonne trentaine de ninjas se dispersèrent dans tout le village. J'aurais vraiment voulus les accompagnes mais les dossiers a remplir étaient des plus importants. En effet suite a mes nombreuses excursions hors de Konoha j'avais une tonne de papiers en retard a remplir et certains étaient vraiment d'une importance capital.

En fin de soirée alors que je m'apprêtais à rentrer chez moi, je verrouiller une dernière fois mon bureau lorsque Ro arrivait derrière moi.

-Alors Ro, cette mission?

-Un succès, aujourd'hui cent soixante six "mafioso" ont étaient arrêtés, les cellules de Konoha sont plus que remplit. Mais nous avons un nouveaux soucis, vous vous doutes bien que nous n'avons pas eu tous les membres de cette organisation, et alors que je m'apprêtais a rentrer chez moi comme vous vous apprêtez a le faire actuellement. Un homme très célèbre, le juge Kuyrin est venus me voir, c'est lui qui jugera les cent soixante six "mafioso".

Il a reçu une lettre de menace et deux hommes l'ont aborder, il lui ont clairement fait comprendre que son coup de marteau pourrait celons son verdict, lui couter cher ou non. Donc contre son gré je lui ai impose une garde rapprocher. Mais je ne trouve actuellement aucun ninja libre, tout nos ninjas sont actuellement en mission entre les examens ect.

-Eh bien Ro, vous pouvez aller vous reposer, vous avez était vraiment exemplaire aujourd'hui, toutes mes félicitations. Maintenant je prends le relais et me rends immédiatement chez M.Kuyrin. Je m'occuperais personnellement de son escorte.

J'esquisse un sourire et disparais dans un écran de fumée.

Quelques minutes plus tard je me trouvais devant la maison de l'honorable juge. Je toquais et une fois qu'il m'ai ouvert, je prends la parole immédiatement.

-Bonsoir M.Kuyrin. Je suis le ninja envoyer pour assurer votre sécurité jusqu'à demain quinze heure, heure ou vous devrez jugé les criminels attrapaient aujourd'hui.

Assez surpris il me laissait entré et referme sa porte avec précautions. Il restait muet, je décidais alors de mettre les choses aux clairs.

-Je me suis rendus compte en approchant de chez vous qu'une dizaine d'hommes se trouvaient aux alentours de votre maison. Et je doute d'avoir repéré toutes les personnes, et selon leurs discrétion je soupçonne fortement qu'ils soient des ninjas. Donc votre domicile n'est plus sur, je vous propose de loger dans un appartement sur ce soir.

-Bien, ne croyez pas que ces bandits me font peur, des menaces j'en ai eu des tonnes depuis que j'ai choisis ma profession, alors ces rigolos.... De plus j'ai le Nidaime Hokage a mes cotés. Sinon si vous le souhaitez alors je veux bien vous suivre.

Je décidais donc pour nous faire quitter les lieu de créer une diversion, je lâchais deux clones Raiton dont un qui se métamorphosait en M.Kuyrin. Les deux clones se dirigèrent vers un entrepôt, je sentais tout les chakra se ruer sur la piste des deux clones. Une douzaine de ninjas renégats quittaient donc les lieux en suivant les clones.

Nous nous quittions le domicile de M.Kuyrin par l'arrière et nous dirigions vers un appartement très peu fréquenter. Et alors que le juge Kuyrin dormait je pouvais voir par la fenêtre. Qu'au loin l'entrepôt dans lequel se trouvait mes clones avait bruler, leurs expérience me vint alors. Je me rendais compte qu'ils avaient mener une lutte terrible, mais le manque de chakra leurs a était fatal. Visiblement l'un des ninjas a vu la supercherie et a attaquer mes clones, une bataille eu alors lieu.

Le lendemain, a quinze heure le juge Kuyrin était en pleine possession de ses moyens pour accorder la perpétuité aux cent soixante six criminels et aux ninjas renégats qui s'étaient battu avec mes clones, car j'avais lâché les Anbu sur leurs talons. Nous nous avions connu une journée plutôt tranquille. Il faut dire que ma stratégie avait payer.

Je pouvais donc rentrer chez moi me reposer une fois que le juge Kuyrin avait été mit sous la sécurité des Anbu pour la semaine. Enfin je pouvais m'allongeais et profiter d'une fin d'après midi pour entamer une sieste bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Juge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission]Faire de la pub pour Ichiraku[Mission]
» Mission
» Fin de Mission
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rue, magasin et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser