Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Retour à Konoha et fin de mission

3 participants
AuteurMessage
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Retour à Konoha et fin de mission Left_bar_bleue210/300Retour à Konoha et fin de mission Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Retour à Konoha et fin de mission Empty
MessageSujet: Retour à Konoha et fin de mission   Retour à Konoha et fin de mission Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:31

Nous arrivâmes à konoha en quelques heures devant les portes de Konoha car il y avait un temps magnifique se qui changeait de la pluie de Kawa. Devant les grandes portes se trouvait l'Hokage Kakashi attendant notre retour, nous nous posâmes devant lui et nous descendîmes du dragon pour arriver devant lui, je lui fit mon rapport:

Bonjour Hokage, nous avons les informations que vous cherchiez. Tout d'abord pour ce qui est de la désertion du Kazekage Kosuke, il aurait voulu rejoindre l'Akatsuki et pour ce qui concerne sa mort, d'après ce que nous avons entendu, son corps a été retrouvé bruler pas par un feu normal et nous pensons que c'est l'Akatsuki qui l'a tué sans doute qu'il voulait les trahir mais c'est tout ce qu'on a pu récolter.

Je jeta à un œil à Izuna pour voir s'il avait quelques chose à rajouter mais non donc je regarda de nouveau l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Retour à Konoha et fin de mission Left_bar_bleue360/500Retour à Konoha et fin de mission Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Retour à Konoha et fin de mission   Retour à Konoha et fin de mission Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:04

HRP/ desole pour ce post si c´est une betise je veux seulement prevenir que j´ai emporte le corps du kazekage qui est encore vivant mais assome, pour des raisons evidentes mais bon juste pour prevenir kakashi quand tu aurais lu tu pourrais del ce post

encore desole
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Retour à Konoha et fin de mission Left_bar_bleue260/500Retour à Konoha et fin de mission Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Retour à Konoha et fin de mission   Retour à Konoha et fin de mission Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:26

Hrp:Non Kakuzu j'ai clairement dis que l'Akatsuki n'avait comme seul récompense, le corps de Hope, celui de Kosuke a bruler dans le dôme d'Amateratsu( et puis Kosuke a été déclarer mort car il quittait le forum).

Suite aux paroles d'Enola, on pouvait lire sur mon visage une expression des plus surprise. Après la désertion de Sukesan s'était a Kosuke en qui j'avais placé toute ma confiance que j'étais trahi. De quoi démolir ma journée, mais visiblement il serai mort dans les flammes de l'Akatsuki.

Ainsi le feu d'Akatsuki aura eu raison de Kosuke l'ancien Kazekage, je regardais Enola et le jeune genin de Suna, je lâchais un sourire des plus forcer et me tournais vers mon bureau sans un mot.

Je n'avais désormais plus qu'une idée en tête en finir une bonne fois pour toutes avec ces désertions. Depuis Soka nous avions connu celle d'Orochimaru(mort), de Kiba(mort), de Kosuke(désormais mort) et seul Sukesan demeurait. Il était donc de mon devoir de régler le dossier Sukesan qui m'avait affreusement déçu lui aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour à Konoha et fin de mission   Retour à Konoha et fin de mission Icon_minitime

Retour à Konoha et fin de mission
Page 1 sur 1