Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jashiniste cherche esclave pour relation durable !! ;P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Jashiniste cherche esclave pour relation durable !! ;P Left_bar_bleue40/500Jashiniste cherche esclave pour relation durable !! ;P Empty_bar_bleue  (40/500)
Technique:

Jashiniste cherche esclave pour relation durable !! ;P Empty
MessageSujet: Jashiniste cherche esclave pour relation durable !! ;P   Jashiniste cherche esclave pour relation durable !! ;P Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:04

Hidan venait à peine de rentrer dans l'Akatsuki qu'il venait déjà de se faire assigner une mission.. d'après ce qu'on lui avait dis il fallait que lui et Zetsu trouvent des esclaves pour réparer les tours d'Ame.. rien de bien difficile à première vue !
Il c'était posté à l'entrée du repaire sans même faire ses "adieux" à qui que ce soit.. après tout il était nouveau et pensait surtout à sa première mission en priant pour que certains résistent histoire de provoquer un petit massacre..
Il releva la tête pour sentir la pluie tomber en fine gouttes sur son visage.


-Mon Jashin.. c'est vraiment un temps de merde ici !

Il continuait à contempler le ciel en pensant à son dieu.. tant de techniques que son Jashin pouvait encore lui apprendre , il en avait l'eau à la bouche !
La première qu'il essayera d'apprendre sera le Jashingan.. un mythe selon certains , une légendes pour d'autres.. c'était un peu pareil quand on y pensait !


-Moi je sais qu'il existe, un jour je le détiendrais !

Un bruit derrière lui le fit sortir de ses pensés tendis qu'il baissait lentement la tête pour fixer le sol, cette mission.. il espérait vraiment qu'elle se finisse en bain de sang.. du moins le premier village car après tout il fallait bien trouver quelqu'un pour réparer les tours du village !

-Zetsu c'est ça ? J'ai beaucoup attendus même si je suppose que tout cela n'était qu'un test pour voir combien de temps je mettrais à te repérer !

Se tournant vers la forme sortant à moitié du sol il ajouta.

-Désolé de t'avoir déçu mais tout ce qui est repérage et discrétion c'est pas trop mon fort ! Par contre pour ce qui est des massacres je suis le champion !

Il détailla alors la forme qui s'avérait être une sorte de.. plante ?! plutôt étrange.. à l'intérieur on pouvait distinguer un homme possédant une face noire et une autre blanche, vraiment pas commun comme physique..
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Jashiniste cherche esclave pour relation durable !! ;P Left_bar_bleue470/500Jashiniste cherche esclave pour relation durable !! ;P Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Jashiniste cherche esclave pour relation durable !! ;P Empty
MessageSujet: Re: Jashiniste cherche esclave pour relation durable !! ;P   Jashiniste cherche esclave pour relation durable !! ;P Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:32

En ces temps de "paix", le calme avant la tempête selon moi. Les villages avaient beau renforcer leurs puissances, les kages ne cessaient d'apprendre des jutsu plus puissants les uns que les autres. S'en était presque irritant de savoir que les gens ne semblent pas comprendre qu'ils sont quoi qu'il en soit perdu. Personnellement je me fichais de la "paix" contrairement a Itachi. Il est vrais que l'Akatsuki est composée de membres tous plus différents les uns des autres.

Itachi qui se battra a tous jamais pour la "paix", il me semble que Madara est également un partisans de la "paix", a croire que ces Uchiha maitres de tout les Genjutsu vivent d'illusions.

Ensuite Kaory, Kaia et Konan trop douces, trop jeunes. Mais je comptais bien faire d'elles des membres de l'Akatsuki au plus vite.

Sasori en qui malgré mon dojutsu il était compliquer de lire, il faut dire que son énorme carapace est difficile a percer.

Et tout les autres. Les "terroristes"', les "monstres" tels Kakuzu, Hidan et moi. Ceux qui ne vivent que pour le carnage, et en parlant de carnage je m'apprêtais a accomplir une mission assez brutal. Avec Hidan, alors lorsque l'heure fut venu je sautais du Gedo Mazo et m'enfonçais dans le sol pour me teleporter aux cotés d'Hidan déjà la a m'attendre.

J'étais pourtant arrivé a la seconde même fixer pour l'heure du rendez vous. Visiblement les gens de l'Akatsuki aimaient attendre, Hidan commençait a d'inventer une histoire. Il pensait que je venais de le tester mais je n'en voyais pas l'utilité ainsi alors qu'il commençais a venter ses qualités en matière de massacre je l'interrompais immédiatement.

-Hidan. Pas de temps pour discutailler de tout et de rien, notre mission doit être exécuter dans les délais les plus bref, je tiens juste a t'informer de ma "signature". J'ai pris pour habitude de détruire tout les villages dans lesquels je mettais les pieds, donc Kusa ou nous nous rendons brulera une fois les esclaves hors de danger. Pour toutes résistances qu'ils opposeront ils payeront immédiatement. Maintenant en route.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Jashiniste cherche esclave pour relation durable !! ;P Left_bar_bleue40/500Jashiniste cherche esclave pour relation durable !! ;P Empty_bar_bleue  (40/500)
Technique:

Jashiniste cherche esclave pour relation durable !! ;P Empty
MessageSujet: Re: Jashiniste cherche esclave pour relation durable !! ;P   Jashiniste cherche esclave pour relation durable !! ;P Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:09

Alors c'était comme ça que voulait opérer son chef.. parfait, tout bonnement parfait !!
Ca allait être un massacre digne du grand Jashin ! tout ces sacrifices qui l'attendait tranquillement dans leur maisons à prendre soin de leurs enfants..

-Oh my .. jashin ! Zetsu ! Promet moi que j'aurais le droit de butter les gamins.. ça sert à rien et ça court partout en criant !!

Il s'approcha ensuite de la plante lui servant de chef avant de passer son bras autour de ses épaules.

-Tu va voir on va faire une bonne équipe tout les deux, deux adeptes de la destruction.. ça va être chouette ! Si tu veux j'te laisserais même manger les cadavres.

il passa ensuite sa main derrière sa tête avant de prendre la route vers la sortie d'Ame.. encore cette pluie, c'était vraiment un temps de merde.. et oui il aimait bien se plaindre, en fait il adorait ça ! Il leva alors la tête pour regarder une fois de plus ce ciel ingrat..
Kaory, une charmante petite immortelle.. sa soeur en fait ! Il ne savait même pas qu'il avait une soeur avant de rentrer dans l'Akatsuki.. Lui qui se croyait fils unique !

Ils étaient maintenant arrivé aux portes d'Ame, Le jeune Jashiniste se tourna alors vers son partenaire avant de lui dire.

-Bon.. j'suis content de quitter cette pluie.. Jashin soit loué j'espère que là où on va il fait beau au moins.. en parlant de ça.. Kusa ? c'est où ce truc pommé encore.. bon passe devant j'vais te suivre !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jashiniste cherche esclave pour relation durable !! ;P Empty
MessageSujet: Re: Jashiniste cherche esclave pour relation durable !! ;P   Jashiniste cherche esclave pour relation durable !! ;P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jashiniste cherche esclave pour relation durable !! ;P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour Kumo
» En route pour Oto
» En route... Pour les champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les rues de Ame no kumi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser