Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Départ pour Suna (mission)

AuteurMessage
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Départ pour Suna (mission) Left_bar_bleue210/300Départ pour Suna (mission) Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Départ pour Suna (mission) Empty
MessageSujet: Départ pour Suna (mission)   Départ pour Suna (mission) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:14

Je m'étais levée au aurore car je devais aller à Suna pour faire une mission avec un autre genin du nom d'Izuna Uchiha pour l'assister à aider un fermier en arrêtant les bandits qui sévissait dans la région. je me prépara en vitesse pour aller devant la porte de Konoha. Il n'y avait pas beaucoup de monde ce matin et très peu de magasin ouvrait puisque on était dimanche. J'arrivai aux portes en les dépassant et me retourna en me demandant ce qu'il allait se passait car c'était la première fois que je sortais de Konoha pour faire une mission dans un pays que je ne connaissait pas à part qu'il était notre allié.
Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Suna (mission)
Page 1 sur 1