Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sharingan greffe

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sharingan greffe Left_bar_bleue350/400Sharingan greffe Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Sharingan greffe Empty
MessageSujet: Sharingan greffe   Sharingan greffe Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:33

Accompagné de mon frère Izuna, nous étions partis à un endroit où moi seul pouvais y accéder. J'avais pris les yeux de Sakuna dans un petit sac que je portée avec prudence. Je prépara un sceau d'eau, de l'alcool et des bandana pour commencer la greffe des Sharingan phase 2 à Izuna. Je lui enleva ses sharingan avec mes mains d'une force qu'il ne ressentit pas la douleur à ce moment là et je les aient mise dans mon sac.

Je sorti du sac un bocal où il y avait les yeux de Sakuna et je les mis à Izuna. Je lui entoura sa tête de bandeau afin que le sang arrête de couler.

- D'ici peu tu ressentira ta soeur au fond de ton âme ...

- Commence à avoir de la haine et ne me rejoint que lorsque tu aura une grande force, l'akatsuki ne tolère les faible !! Tu va bientôt rejoindre Suna il auront besoin de toi et entraine toi à en mourrir !


- Ninpo transfert dimensionnel !!!

Il se trouva dans une autres dimension en route pour Suna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharingan greffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharingan
» Le sharingan niveau 2 et 3
» Quelle sharingan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les rues de Ame no kumi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser