Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mission de rang B, le groupe armés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission de rang B, le groupe armés. Left_bar_bleue460/500Mission de rang B, le groupe armés. Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Mission de rang B, le groupe armés. Empty
MessageSujet: Mission de rang B, le groupe armés.   Mission de rang B, le groupe armés. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:01

Voila plus d'une semaine que j'ais étais élus Mizukage remplaçant, et pourtant j'ais l'impression que ça fait une année entière. Toutes ces montagnes de paperasses, comment Naruto arrivait à garder la tête froide avec tout ça ? Enfin, peu importe. Pendant cette semaine, j'ais remarqué que les shinobis de Kiri ne travaillait pas, donc j'ais décidé de faire une mission à leur place. Un de nos éclaireurs aurait aperçus un groupe armés près de Kiri, dans les marécages. Il est claire que nous ne pouvons pas les ignorés, c'était peut-être des ennemis. Dans les marécages je sautais d'arbre en arbres en surveillant le rivage. Ce groupe devait venir d'assez loin d'après les habits décrits par l'éclaireur, ils sont due se reposé quelque part. Puis, j'aperçus une sorte de cabane en face du rivage, avec un chariot à l'entrée. Je me posais sur une branche d'arbre en me baissant pour ne pas me faire remarquer, il semblerait que personne soit aux alentours. Je composais des mudras au cas où puis posais ma main droite sur la poignée de mon arme. Je descendais de la branche d'arbre en me ruant vers la cabane. Sans prévenir je défonçais la porte à grand coup de pied, ce qui eut pour effet de réveiller les personnes endormit sur les lits. Ils étaient deux, j'en vis un qui attrapa son épée et se rua sur moi, sans attendre je sautais par-dessus lui et lui frappais le haut du crane avec le plat de ma lame. J'attérisais en face du deuxième qui avait attrapait une hache, il tenta de me frapper avec en faisant une attaque horizontale et en visant ma tête. Je me baissais assez pour esquiver le coup et contra en lui assénant un coup de pied en plein dans son plexus polaire qui le plaqua contre le mur. Le temps qu'il se reprenne, je plantais mon épée dans le sol et lui attrapais la gorge en lui collant la tête contre le mur...

"Pour qui tu travaille ? Vite, ma patience à des limites..."

"Je vais tout dire ! Je...argh !"

Avant qu'il ne termine sa phrase, une épée transperça le mur (non épais) de la cabane lui transperçant le torse. Sans tarder je repris en main mon épée et avant que je ne puisse atteindre la sortie de la cabane, celui qui avait reçus un coup sur le crane dévoila une dizaine de parchemins explosif sur son torse...

"Tu viendras avec nous en enfer !"

"Merd..."


Je mis mon épée en face de moi et l'explosion eut lieu. toute la cabane sauta en mille morceaux et je fut projetté dans l'eau en dehors de la cabane détruite. Je sortais de l'eau en mettant ma main droite sur mon ventre le temps de récupérer, une autre explosion se produisit, je pouvais apercevoir le chariot en flamme, celui qui contenait les armes. Il est claire que quelqu'un ne voulait pas que je sache quelque chose, je devrais rentrer à Kiri le temps de repenser à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B, le groupe armés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D
» Mission de Rang D
» Mission de Rang D
» Mission de rang D
» Mission rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Marécages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser