Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après la dimension, nous voilà a Ame !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki


Messages : 543
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Le ciel noir de la nuit

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Après la dimension, nous voilà a Ame ! Left_bar_bleue90/300Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty
MessageSujet: Après la dimension, nous voilà a Ame !   Après la dimension, nous voilà a Ame ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:32

*J'arrivais après a Ame avec apparament Izuna que je m'empressa d'enlacer juste après notre "atterissage" sur la terre ferme ! Il semblais choquer et ne pas comprendre mais je garda tout deux même mon sharingan activé, peut-être qu'il comprendrais juste après les avoir vue. Dans ses moments là ei ne sais pas du tout ce que je devrais faire..... Mon frère et juste en face de moi, on se regarde dans le "rouge" des yeux l'air impassible pour moi, je ne devais pas montrer la vague de bonheur qui m'avais submerger en le voyant enfin. Malgrer que je lui est fait un calin... Après quelque minutes je me leva pour regarder autour de nous.*

- Nous somme a Ame, Oni-san.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuna-yuji.skyrock.com/
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna


Messages : 156
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : ....

Feuille de personnage
Equipiers: Kisuke_Majini
Expérience:
Après la dimension, nous voilà a Ame ! Left_bar_bleue250/300Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty_bar_bleue  (250/300)
Technique:

Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Après la dimension, nous voilà a Ame !   Après la dimension, nous voilà a Ame ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:48

Après la dimension que mon frère nous a faites , je me retrouve les pied a terre dans un pays inconnue....
Sakuna qui étais avec moi été à coter l'air étonner et se demander surment qu'est-ce qu'on fait ici. Sakuna ceux leva aussitôt et me dit :

- Nous sommes a Ame Oni-Chan

Je me leva aussi et la tien par l'épaule pour la rassurer en disant :

- Oui je sais , mais je demande pourquoi Madara nous a emmener ici et qu'allons nous faire maintenant car nous sommes très loin de Suna et Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki


Messages : 543
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Le ciel noir de la nuit

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Après la dimension, nous voilà a Ame ! Left_bar_bleue90/300Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Après la dimension, nous voilà a Ame !   Après la dimension, nous voilà a Ame ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:44

*je le regarda assez perplexe et lui sourit tout en me dirigean d'une démarche normale vers une fontaine qui semblais potable et bu. L'eau était bonne voir même délicieuse. Je me retrouvais a Ame sans savoir quoi faire un peu comme coiné avec un uchiha, mon frere apparament.*

- Je me présente, je suis Sakuna, Sakuna Uchiha ! Jeune genin de Iwa âgée de 18 ans, ravie de vous rencontrer Izuna...

(pense: je connais peut-être se qu'il est mais lui ne le sais pas ! Je me demande qu'elle seras sa réaction quand il apprendras qu'il a une petite soeur... RHAAAAA je sais pas quoi faire maintenant, dois-je lui dire, ou non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuna-yuji.skyrock.com/
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna


Messages : 156
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : ....

Feuille de personnage
Equipiers: Kisuke_Majini
Expérience:
Après la dimension, nous voilà a Ame ! Left_bar_bleue250/300Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty_bar_bleue  (250/300)
Technique:

Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Après la dimension, nous voilà a Ame !   Après la dimension, nous voilà a Ame ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:07

Le fille de présenta , j'étais étonner que c'étais une Uchiha mais je garda mon calme et me présenta a mon tour :

- Bonjours je suis Izuna Uchiha Genin 26 ans a Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki


Messages : 543
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Le ciel noir de la nuit

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Après la dimension, nous voilà a Ame ! Left_bar_bleue90/300Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Après la dimension, nous voilà a Ame !   Après la dimension, nous voilà a Ame ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:17

*Je devais lui dire, c'était mon devoir ! J'aprehendais depuis que j'ai su que j'était une uchiha ce moment, celui de rencontrer pour la premiere fois une personne de ma famille paternel. En plus de cela c'était mon frere, mon grand frere ! encore heureux que je métrisai bien mes sentiments j'aurais l'air vraiment trop abassourdie pour lui dire quoi que se soit.*

- Je sais qui tu es... Grand frere. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuna-yuji.skyrock.com/
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna


Messages : 156
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : ....

Feuille de personnage
Equipiers: Kisuke_Majini
Expérience:
Après la dimension, nous voilà a Ame ! Left_bar_bleue250/300Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty_bar_bleue  (250/300)
Technique:

Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Après la dimension, nous voilà a Ame !   Après la dimension, nous voilà a Ame ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:25

La voyant me dire sa je sourie mais tous d'un coups je reprend mon sérieux je fais n salto arrière et j'exécute des Mundra , pour effectuer un justsu :

( Fuuton - La grande percée )

Grâce a ceux jutsu un vent violent s'abat sur elle ce qui l'immbilise et l'empèche toute riposte contre moi donc elle ne pourra plus bouger ses membre ...

-Fais moi confiance je sais ce que je fais ne bouge pas petite sœurs , il y a surment un ennemie..
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki


Messages : 543
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Le ciel noir de la nuit

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Après la dimension, nous voilà a Ame ! Left_bar_bleue90/300Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Après la dimension, nous voilà a Ame !   Après la dimension, nous voilà a Ame ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:33

* le vis faire des mudras et en fit de même par precotion, mon propre frere me lança fuuton la grande percé mais je pu riposter par un autre jutsu de la même force qui le contra immédiatement sans qu'il puisse m'immobiliser de toute sorte.*

Saku: Katon - boule de feu supreme.


*le feu fit dissipé l'attaque de Izuna et je vira la boule vers un autre endroit pour ne pas qu'il la touche et elle explosa une partit du sol.*

Saku :Oups ^^" *je le regarder soudain avec un air assez effrayant, je n'aime pas du tout qu'on veuille me protéger ainsi, je risquer plus de mourir qu'autre chose ! Je m'avança vers lui rapidement et le pris par la gorge.*

Saku : Je te fait confiance, mais ne recommence PLUS JAMAIS ça, c'est clair ?! Tu as juste a me demandé de ne pas bougé et je le ferrais, pas besoins d'une technique pour me mettre a l'eccart.

* Je le lacha et me calma quelque minutes après, pendant ce temps j'avais sortit mon grand katana et me posa en postion de defense fermant les yeux pour me concentrer. Si yavais un ennemi j'aimerais bien qu'il se montre ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuna-yuji.skyrock.com/
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna


Messages : 156
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : ....

Feuille de personnage
Equipiers: Kisuke_Majini
Expérience:
Après la dimension, nous voilà a Ame ! Left_bar_bleue250/300Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty_bar_bleue  (250/300)
Technique:

Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Après la dimension, nous voilà a Ame !   Après la dimension, nous voilà a Ame ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:47

Sakuna avait bien fais de faire ce qu'elle a fais mais c'étais comme un teste pour moi et elle a bien prouver que c'est une Uchiha ...

- Bon ..

J'exécute des mundra des pour créer un clone parfais ..
( Kage Bunshin - Technique des Clone parfais )

Je ne pouvais créer 4 clone parfais car j'étais seulement un genin.. Pendant que Sakuna étais en train de fermer elle ne m'avais pas vus faire mon clone . Me clone se mit a ma place pour qu'elle pence que c'est moi pendant ce temps je me mis a 4 mètre d'elle en train de exécuter des mundras .

( Katon Housanka no Jutsu - Pétale de Feu )

5 Pétale de feu fonça sur Sakuna qui étais en train de fermer les yeux devant mes 4 clone parfait qui étais devant elle pour s'asurer que quand elle les ouvrirait qu'elle crois que je voudrait me battre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki


Messages : 543
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Le ciel noir de la nuit

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Après la dimension, nous voilà a Ame ! Left_bar_bleue90/300Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Après la dimension, nous voilà a Ame !   Après la dimension, nous voilà a Ame ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:54

*Même si sakuna a les yeux fermé elle n'ignore pas les sons qu'il émet en marchant et même en faisant un clone il faisait beaucoup de bruit, il n'était pas si intelligent que ça peut-être... En ouvrant les yeux elle fit vite des mudras et contra les pétales de feu.**

saku: Futon-La tornade tranchante !

*Les pétales disparu en un seul instant, la tornade se dirigea de plus en plus vite vers Izuna. L'ennemi était peut-être moi... je devais donc être sur mes gardes tout le temps ?! FAIT CHIER. J'avançais derrière la tornade attendant qu'il riposte et de l'attaquer avec mon katana.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuna-yuji.skyrock.com/
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna


Messages : 156
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : ....

Feuille de personnage
Equipiers: Kisuke_Majini
Expérience:
Après la dimension, nous voilà a Ame ! Left_bar_bleue250/300Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty_bar_bleue  (250/300)
Technique:

Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Après la dimension, nous voilà a Ame !   Après la dimension, nous voilà a Ame ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:17

Un Clone étais déjà coter de de moi qui fonça devant la tornade pour me protéger...

- C'étais juste un petit entrainement .. bref je pence qu'on devrait visiter Ame pour se repérer et estimon nous heureux que aucun
ne nous ait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki


Messages : 543
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Le ciel noir de la nuit

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Après la dimension, nous voilà a Ame ! Left_bar_bleue90/300Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Après la dimension, nous voilà a Ame !   Après la dimension, nous voilà a Ame ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:54

*Tout en regardant au tour de moi je pu remarquer que les rues était deserte, je ne pense pas que Madara viendrais pour nous tuer tout les deux sacahnt de Izuna est son frere. Puis moi petite genin que je suis sa ne servirais strictement a rien de m'attaquer. Mais je le suivi quand même pour visité Ame en attendant histoire de passer le temps.*

- Si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuna-yuji.skyrock.com/
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Après la dimension, nous voilà a Ame ! Left_bar_bleue350/400Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Après la dimension, nous voilà a Ame !   Après la dimension, nous voilà a Ame ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:41

Je les vis rapidement tous deux en train de se balader à Ame, je les rejoignis toujours avec mon air sombre et mystérieux. J'étais très étonné de les voir ensemble, mon petit frère avait grandi

- Vous voilà donc mon frère Izuna et ma soeur Sakuna ... Arhh veut tu utiliser ton jutsu médical car il faut que je fasse un dernier truc pour mes camarades de l'akatsuki qui changera un certain nombre de chose, ne vous inquiétez pas je ne vous ferez aucun mal mais le temps presse ...

Je ne pouvais faire aucun jutsu, j'attendais la réponse de ma soeur en regardant mon frere d'un air nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki


Messages : 543
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Le ciel noir de la nuit

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Après la dimension, nous voilà a Ame ! Left_bar_bleue90/300Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Après la dimension, nous voilà a Ame !   Après la dimension, nous voilà a Ame ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:49

*Madara, notre frere ainé arriva devant nous sans se soucier du fait qu'on ne comprenais rien il me demanda de l'aide, comment refuser ? Il disait que le temps presse mais je ne savais pas vraiment quoi faire ! J'aurais bien peur que ceci finisse dans les orreilles des ninjas de mon village et qu'ils croient que j'ai rejoins le coté obscur ! ( de la force MWAHAHAA *sors*) Et en même temps, mon frere, lui me demander a moi ! de l'aidé... je ne pouvais resisté a cet envie de l'aidé comme je n'avais pas pu le faire au par avant lors de ses 18 ans passé...*

Saku: Jutsu médicale- La paume mystique !

*Je le soigna au temps que je pouvais, et cela fonctionné a merveille ses célule redevenez intact. Je ne sais pas se que j'avais fait, mais j'en prenais le risque. La famille avant tout ? Je suppose que oui. D'un air pensive je lacha un petit mot comme si je m'adresser au gens qui ne pouvais m'entendre.*

saku: Gomen...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuna-yuji.skyrock.com/
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna


Messages : 156
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : ....

Feuille de personnage
Equipiers: Kisuke_Majini
Expérience:
Après la dimension, nous voilà a Ame ! Left_bar_bleue250/300Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty_bar_bleue  (250/300)
Technique:

Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Après la dimension, nous voilà a Ame !   Après la dimension, nous voilà a Ame ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:00

" Je vit Madara tous d'un coup débarquer et demander a ma soeur de le soigner ... Ma soeur et moi étions étonner de le voir arriver et je pence que Sakuna avait hésiter avant de le soigner mais comme Madara est notre Frère Ainé elle accepta et le soigna grace a son jutsu.

Izuna Regarda Madara se faire soigner ce demandant d'un air curieux pourquoi il porter ce mystérieux Masque Orange en forme de spirale qui cacher son œil droit .

Madara regarda d'un air nostalgique ..

- [Pence] : Peut-être que je 'ai manquer ou qu'il voudrait surment me tuer ou prendre mes yeux ...

Izuna regarda aussitôt Madara en souriant gentillement d'un air rassurer ".
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Après la dimension, nous voilà a Ame ! Left_bar_bleue350/400Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Après la dimension, nous voilà a Ame !   Après la dimension, nous voilà a Ame ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:17

Je m'étais un peu rétabli gràce à la technique médical de Sakuna,ce qui me laissa 1 jutsu de plus. Toute suite après je sortis Sukesan pour qu'il aille rejoindre les autres membres de l'akatsuki à Iwa.

- Sors de ma dimension et part rejoindre nos camarades cher Sukesan ...

Il me resta un jutsu, je me demandais que vais-je faire, de loin et avec un son vif et dure mon Amaterasu qui se situe à Iwa entendirent mon son.

- AMATERASUUUUU !!!! CONSUME SES MEMBRES !!!!


Les flammes noir du dômes se développèrent ce qui en plus du dômes d'autres flammes sortirent qui consumèrent littéralement les bras et jambes de Hope. Je ne pouvais faire plus aucun jutsu, je recula assez loin de mon frère,de ma soeur ainsi que de Sukesan ...

- Sukesan rejoint rapidement notre chef il a besoin de toi !!








Dernière édition par Madara le Mar 16 Aoû - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki


Messages : 543
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Le ciel noir de la nuit

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Après la dimension, nous voilà a Ame ! Left_bar_bleue90/300Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Après la dimension, nous voilà a Ame !   Après la dimension, nous voilà a Ame ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:22

*rester béha, elle venais de guerire son frere et avais perdu la moitié de son chakra... rentrer a Iwa serait peut-être une mauvaise idée vue le grabuge qui s'y passe en ce moment même, peut-être que il était temps d'aller dans un autre village sans pour au temps déserter... Je ne savais pas quoi faire, je ne pouvais pas rester là on pourrais croire que je me suis joins a l'Akatsuki mais en même temps je ne peut pas laisser mes frère ici non plus... Seul le destin me diras quoi faire dans cette stupide situation. Un homme arriva, c'était Sukesan ! Le mec que je voulais engager pour me protéger, il n'était plus a Konoha apparemment... Bwarff ce n'était pas très important.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuna-yuji.skyrock.com/
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Après la dimension, nous voilà a Ame ! Left_bar_bleue390/400Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Après la dimension, nous voilà a Ame !   Après la dimension, nous voilà a Ame ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:54

Après mettre fait emmené par Madara membre de l' Akatsuki dans sa dimension j'apparus dans le village de Ame no Kuni je me demandait pourquoi mais je vit des gens autour de moi don Madara qui en fessait partit il y avais un jeune demoiselle et aussi un jeune homme qui ressemblait particulièrement a Madara ... Puis tout à coup Madara me dit ...


" Sors de ma dimension et part rejoindre nos camarades cher Sukesan ..."


Après qu'il mais dit sa je lui fit un signe de la tête en disant oui pour aller plus vite au lieux de parler et perdre du temps pour rejoindre mais nouveaux camarades ... Et Madara rajouta en s'exclamant assez fort ...


" Sukesan rejoint rapidement notre chef il a besoin de toi !! "


Il eu a peine le temps de finir sa phrase que je partit en direction du village de Iwa retrouver et aidé mais nouveaux camarades de l' Akatsuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna


Messages : 156
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : ....

Feuille de personnage
Equipiers: Kisuke_Majini
Expérience:
Après la dimension, nous voilà a Ame ! Left_bar_bleue250/300Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty_bar_bleue  (250/300)
Technique:

Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Après la dimension, nous voilà a Ame !   Après la dimension, nous voilà a Ame ! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:38

Moi et Sakuna , nous marchions dans les rues de Ame et demandons a certain villageois ou se trouver l’héberge de Madara..
Certain villageois nous regarder bizarrement et ensuite nous détournez du regard , nous étions épuiser par cette marche a travers Ame..

Enfin un villageois sympatique nous avez indiquer le chemin mais de nous méfier , nous arrivons enfin a l'héberge de Madara ou moi et Sakuna étions heureux de le revoir..

Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki


Messages : 543
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Le ciel noir de la nuit

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Après la dimension, nous voilà a Ame ! Left_bar_bleue90/300Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Après la dimension, nous voilà a Ame !   Après la dimension, nous voilà a Ame ! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:48

*Izuna ainsi que moi avions décider d'aller chercher des petites explications, j'avais perdu la moitié de mon chakra et un quart d'autre en marchant a cause de mon sharingan toujours activé... Nous avions demandé a de nombreux passant mais aucun ne voulu nous en dire plus et sa commençais sérieusement a m'agacer. Le prochain dernier passant sur notre chemin je l'avais un peu... comment dire.... agresser. Les nerfs a vif et en plus avec cet chaleur je n'arrivais pas a me contenir. Celui-ci nous donna l'information directement, ENFIN !*

- Nous y somme !!


*Je rester au pas de la porte attendant qu'il ouvre mais je tocca , on se regarder l'un l'autre dans les yeux en attendant que Madara ouvre, puis au pire on rentre même si il est pas là. J'ai vraiment faim... Je me posta sur la défensive et le regarda sortir.*


Dernière édition par Sakuna Uchiha le Mer 17 Aoû - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuna-yuji.skyrock.com/
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Après la dimension, nous voilà a Ame ! Left_bar_bleue350/400Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Après la dimension, nous voilà a Ame !   Après la dimension, nous voilà a Ame ! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:39

Je vis de loin arrivé deux individus, je me posa la question s'il était ennemi ou bien juste allié. J'entendis quelqu’un frapper à ma porte, j’ouvris et je vis ma soeur en premier, une ninja du village d'Iwa et mon frère un ninja de Suna où actuellement il n'y avait plus de Kazekage. Je sortis en regardant bien dans les yeux Sakuna avec beaucoup de haine. J'avais activé mon mangekyu Sharingan et fais des mudras avant qu'ils viennent, Sakuna n'avait plus de jutsu. Je saigna d'un oeil au moment où elle me fixa et je lui dit :

- Sakuna tu n'ai qu'un honte envers les Uchiha, tu ne mérite de vivre et encore moi si tu appartient à ma famille ... Tu appartiens à un village ennemi, je n'ai pas de pitier envers les faibles, tu aurais dû te méfier de moi dès l'instant où je t'ai envoyé dans une autres dimension ...

Les flammes noirs arrivaient par derrière consuma la totalité de son corps sauf la tête, je voulais que ses yeux reste intacte. Je lança plusieurs kunai dans sa poitrine afin quelque sois complètement morte. Je fis des mudras à nouveau et je lui lançais arcane lunaire pendant qu'elle était en train de mourrir avec Amaterasu.

- Tsukyomi !!!!!!!!!!! Lorsque le genjutsu sera fini tu ne sera plus de ce monde, CE MONDE REMPLIS DE HAINE !!!!!!!!! REVIENS ME VOIR LORSQUE TU AURA BEAUCOUP DE HAINE ET NOUS POURRONS ENFIN DEBUTER UNE PAIX INFINI !! d'un air psycopathe ...
Mon frère se fis remplis de haine de voir sa soeur mourrir c'est pourquoi je le laissa en vie.

- Tu as bien de la chance que ce soit pas toi qui a tapé à la porte en premier car sa aurait le contraire Izuna !!!

Il ne resta plus que la tête de Sakuna rouler le sol mouillé de Ame.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna


Messages : 156
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : ....

Feuille de personnage
Equipiers: Kisuke_Majini
Expérience:
Après la dimension, nous voilà a Ame ! Left_bar_bleue250/300Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty_bar_bleue  (250/300)
Technique:

Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Après la dimension, nous voilà a Ame !   Après la dimension, nous voilà a Ame ! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:03

Je vis devant moi, ma petite sœur se faire bruler par des Flamme Noire , je pencé que c'étais l'une des technique de mon frère L'Amateratsu.
Sakuna mourut devant mes yeux bruler , tous d'un coup la haine me remplit l'esprit mais je me demander pourquoi j'étais encore en vie..

Pourquoi mon frère m'avais pas tué mais surtout pourquoi il n'avais pas bruler la tête de ma pauvre sœur..

Peu de temps après je compris ce que je dever faire..Prendre ses Sharingan , je m'acroupit devant elle et je prit ses 2 yeux et les mis dans ma main puis dans un bocale....


- J'ai compris et je suis prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la dimension, nous voilà a Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Après la dimension, nous voilà a Ame !   Après la dimension, nous voilà a Ame ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la dimension, nous voilà a Ame !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hashirama Senju
» Nous voici
» Bon retour parmis nous, Kaory (Kalory)
» Bon retour parmis nous, Kaory (Kalory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les rues de Ame no kumi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser