Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sukesan le déserteur ... !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan le déserteur ... ! Left_bar_bleue390/400Sukesan le déserteur ... ! Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Sukesan le déserteur ... ! Empty
MessageSujet: Sukesan le déserteur ... !   Sukesan le déserteur ... ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:23

J'arrivais enfin a la forêt après une bonne heure de marche de Konoha avec mon bandeau de Konoha sur mon front puis je m'arrêta et posa mon sac par terre et me posa contre un arbre assis puis je prit mon bandeau ou se trouver l'insigne de Konoha et je sortit un de mais Kunai Balise se que je préférais et je le prit bien en main en regardant l'insigne de Konoha et je le raya avec un trait droit qui coupa l'insigne de Konoha en deux partie cela signifiait que j'avais désormais déserter Konoha no Kuni le village caché des feuille ... Après avoir rayé mon bandeau de Konoha je me le rattachais a mon front et je resta tout de même assis avec mon Tannagan activer et le vent souffler dans les feuille des arbres de la grande forêt et cela fit des bruit étrange car les feuille se frottaient entre elle et les arbres craquai ...

Pensée : l' Akatsuki ... Mais ou peut bien elle se trouver bon sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan le déserteur ... ! Left_bar_bleue350/400Sukesan le déserteur ... ! Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Sukesan le déserteur ... ! Empty
MessageSujet: Re: Sukesan le déserteur ... !   Sukesan le déserteur ... ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:39

J'arriva au terre inconnu, je rejoignis le point de rendez vous où j'étais censé avec une discussion avec Sukesan qui à déserter Konoha pour nous rejoindre. Je le vis rayait son bandeau frontal, je ne lui parla point je lui lança le manteau de l'akatsuki et sortit une seul phrases :

- Que l'akatsuki règne car la paix ne viendra pas toute seul, nous aurons besoin d'homme fort comme toi ... Suis nos ordres, ne nous trahi pas et sacrifie tous pour cette paix ...
- Prépare toi à être lancé dans la dimension as-tu quelque chose à dire ?


Je fis des mudras et j’avais déjà activais mon mangekyu au cas où il n'approuverait pas mon idée.


Dernière édition par Madara le Lun 15 Aoû - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan le déserteur ... ! Left_bar_bleue390/400Sukesan le déserteur ... ! Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Sukesan le déserteur ... ! Empty
MessageSujet: Re: Sukesan le déserteur ... !   Sukesan le déserteur ... ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:44

J'avais toujours les yeux fermait quand tout à coup je ressentit un chakra énormément puissant et quand j'ouvris les yeux je vit un homme masqué et je vu directement sa cape qui était noir avec comme motif des nuages de couleur rouge sang puis il me dit pendant que moi je me mettais maintenant la cape de l' Akatsuki ...


" Quel l'akatsuki règne car la paix ne viendra pas toute seul, nous aurons besoin d'homme fort comme toi ... Suis nos ordres, ne nous trahi pas et sacrifie tous pour cette paix ...-Prépare toi à être lancé dans la dimension as-tu quelque chose à dire ? "


Après qu'il mais dit sa et avoir bien écouté ses parole je lui dit en esquissant un petit sourire ...

" Je n'est rien a dire ... Mais tu peut me faire confiance je sacrifierais tout pour Akatsuki et je ne vous trahirais pas .... "


Maintenant j'attendis qu'il me mette dans sa dimension ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan le déserteur ... ! Left_bar_bleue350/400Sukesan le déserteur ... ! Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Sukesan le déserteur ... ! Empty
MessageSujet: Re: Sukesan le déserteur ... !   Sukesan le déserteur ... ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:49

Je l'envoya dans une autres dimension.

- Bien, maintenant il te reste plus qu'a faire tes preuves jeune akatsukien ... Je suis le plus ancien, donc écoute lorsque je te ferai parvenir nos actions et nos objectifs. Tu dévoile une seul information, je le saurai aussi tôt. Il te reste à porter le sceau maudit.

J'étais la dimension en train de discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan le déserteur ... ! Left_bar_bleue390/400Sukesan le déserteur ... ! Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Sukesan le déserteur ... ! Empty
MessageSujet: Re: Sukesan le déserteur ... !   Sukesan le déserteur ... ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:51

Je regardais Madara Uchiha membre de l' Akatsuki et il me répondit après que moi e lui avais répondue ...


" Bien, maintenant il te reste plus qu'a faire tes preuves jeune akatsukien ... Je suis le plus ancien, donc écoute lorsque je te ferai parvenir nos actions et nos objectifs. Tu dévoile une seul information, je le saurai aussi tôt. Il te reste à porter le sceau maudit. "


Après qu'il mais dit sa je ne répondis pas et il m'envoya dans une autres dimension ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sukesan le déserteur ... ! Empty
MessageSujet: Re: Sukesan le déserteur ... !   Sukesan le déserteur ... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sukesan le déserteur ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser