Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Mission]La vieille folle

Aller en bas 
AuteurMessage
Yutachi
Genin Konoha
Genin Konoha
Yutachi


Messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Mission]La vieille folle Left_bar_bleue40/300[Mission]La vieille folle Empty_bar_bleue  (40/300)
Technique:

[Mission]La vieille folle Empty
MessageSujet: [Mission]La vieille folle   [Mission]La vieille folle Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:51

Yutachi venait de recevoir une nouvelle mission de la part du Hokage,cette fois ci il devait aider une vieille femme,quoi encore une vieille femme ?J'ai vraiment pas de chance... se dit il
Il alla trouver cette Mme Ziyou chez elle.

Arriver chez elle il frappa à la porte.Elle lui ouvrit peu de temps après qu'il est frappé.C'était en effet encore une vieille femme,il la salua pour commencer


Bonjour madame
Je suis le ninja qui doit vous assister pour la journée


La vieille femme lui répondit

Ah te voila mon petit

Quoi ?!Mon petit ?Encore une qui m'appelle comme sa,mais qu'est qu'elles ont toutes à m’appeler comme sa,c'est pas possible à la fin.
Je vais faire comme si ne rien n'était encore une fois...


-Alors que dois je faire ?
-Je voudrais aller me promener en ville,accompagne moi s'il te plait.

Yutachi attendit la vieille femme et ils partirent tout deux en ville.
Pendant la route,la vieille se mi à faire des choses bizarre,Yutachi s'arrêta et lui demanda


Tout va bien madame ?

La vieille femme se resaisit et secoua la tête


Oh ce n'est rien,encore une de mes folies dit elle en souriant

Yutachi se dit qu'elle était pas bien dans sa tête celle là mais il continua de l'accompagner en ville

Toute la journée,Yutachi et la vieille Mme Ziyou se promenèrent un peu partout dans le village.Le jeune devait supporter les crises de folie de la vieille femme qui arrivait assez fréquemment.Lors de l'une de ses crises elle lui avait même courut après en voulant le frapper,heureusement pour lui le jeune ninja était plus rapide qu'elle et il lui fallut seulement lui jeter un caillou sur la tête pour qu'elle se reprenne.Il raccompagna la vieille femme chez elle et repartit vers le bureau de l'Hokage pour y faire son rapport.

Bon je pense que cette mission est un succès,je vais aller faire mon rapport se dit il tout bas
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission]La vieille folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: s'occuper d'une vieille dame l'horreur!!
» -Mission de rang D-Promener les chiens de la vieille dame!
» Aider une vieille a porter ses courses
» Retrouver le chat de la vieille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rue, magasin et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser