Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 26
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission Left_bar_bleue490/500Mission Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Mission Empty
MessageSujet: Mission   Mission Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:38

Aujourd'hui, journée d'été la fin de la période scolaire approchait. Mais comme a la grande habitude de la période, les quatrième années finissaient toujours plus tôt que les autres générations. Alors certains d'entre eux zonaient devant l'académie, personnellement je les appelais les débiles.

Je passais toujours devant l'académie ou je les voyais parlaient entre eux devant la sortie, sans jamais soupçonnais des actes illicites. Je me dirigeais donc vers le bureau de mon père pour recevoir mon prochain ordre de mission, une nouvelle fois je passais devant l'académie une nouvelle fois les "débiles" étaient postés devant.

Une fois au bureau de mon père je toquais a la porte et entrais, je m'inclinais en signe de respect et attendais mon ordre de mission.

-Kitsuchi... Aujourd'hui je t'attribue une mission assez simple. Je sais que tu enchaine les missions compliquées ces derniers temps alors tu va pouvoir en faire une qui ne te demandera pas trop d'effort.

Une vague de quatrième années s'amusent a brutaliser les élèves de l'académie étant moins âges sur le chemin du retour. Nous t'avions déjà confiais une mission de ce genre tu l'avais exécuter avec Iwachi Uchiha.

Je tiens a ce que cette mission soit tout aussi couronnée de succès, bien tu t'y rends et je te laisse faire ce que tu as a faire, essais de ne pas user de la violence. Après tout ce sont des gamins.


J'hochais la tête et quittais le bureau. Je me rendais a l'académie ou la sonnerie ne tarderai pas a retentir. Je me positionnais dans un coin sombre afin de ne pas être repairais. Et une demi heure âpres alors que certains élèves rentraient seul je voyais le petit groupe de tout a l'heure les suive. Je faisais donc de même.

Une fois que nous étions assez loin de l'académie ils attrapèrent brutalement les jeunes élèves et les jetèrent dans une ruelle peu fréquente. Je voyais leurs méthodes, ils les frappaient jusqu'à ce que les élèves leurs donnent ce qu'il veulent.

L'un des élèves les suppliait de le croire lorsqu'il disait qu'il n'avait rien, mais ils n'en firent qu'a leurs tête l'un des agresseurs le poussait par terre lui tirait le col de son t-shirt levait le bras en l'air fermait le poing. Et alors que le coup s'apprêtait a partir une main beaucoup plus grosse le stoppait.

Je le soulevais par le col, son visage ne m'était pas inconnus je l'avais déjà rencontrais lors de ma mission avec Iwachi. J'étais surpris qu'il avait recommencé, alors je le propulsais contre un mur ce qui le paralyser pendant un moment. Et alors que les autres tentaient de s'enfuir j'invoquais des clones qui leurs firent connaitre le même sort.

Une fois que tout les agresseur étaient hors d'état de nuire, je regardais les petits élèves abasourdit et leurs proposais de prendre aux agresseurs ce qu'ils voulaient afin de leurs montraient ce que ça faisait.

Je les mettais ensuite tous dans une poubelle que je tirais jusqu'au commissariat je les entendais m'imploraient de ne pas les mettre s en cellules.

-Et vous, lorsque les gamins vous imploraient vous les avez écouté? Non je fais donc de même.

Je les livrais a l'unité de police qui leurs trouvait une magnifique cellule, je m'en allais en souriant il devraient croupir ici une bonne heure sa leurs apprendra.

Je rentrais ensuite chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission]Faire de la pub pour Ichiraku[Mission]
» Mission fin
» Mission
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rues, magasins et restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser