Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le temps presse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le temps presse  Left_bar_bleue0/500Le temps presse  Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Le temps presse  Empty
MessageSujet: Le temps presse    Le temps presse  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:47

J'attendait Zetsu à l'entré de Ame. Nous avions prévu de passer à notre repère secret à Iwa car il n'y avait personne et cella m'inquiétait. Malgré le système de sécurité très efficace j'avais un très mauvais pré-sentiment. Une grande guerre s'annonce donc nous nous devons de faire attention à nos pas. Il suffirais d'un détail, et ce détail était à Iwa. Apparemment zetsu aussi avait ce mauvais pré sentiment. Je prévoyais détruire le repaire ainsi que chaque informations sur nous là bas. Je pensais à ce sujet quand je vis mon frère d'arme surgir de nul part. il était tout comme moi calme, mais je pouvais lire dans ses yeux une envie de tuer et de faire couler le sang. Sans bouger, ma cape et mon chapeau de pail cachant presque l’intégralité de mon visage, je lui dis :

- Yo ! tu te doute bien que cette mission est d'une très grande importance. Nous allons cibler Iwa, que me propose tu comme chemin ?

j'attendais sa réponse et après qu'il me répondis nous traversions les trois murailles et ciblions notre destination.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Le temps presse  Left_bar_bleue470/500Le temps presse  Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Le temps presse  Empty
MessageSujet: Re: Le temps presse    Le temps presse  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:17

Je rejoignais Itachi a l'entrer d'Ame nô kuni, devant la première grande muraille d'Ame. Nous avions une mission assez banal, détruire un repaire que nous avions utiliser, c'était très courant que nous détruisions les repaires que nous avions utilisé a partir d'un certain temps.

J'apparaissais devant lui, a peine eu je le temps de sortir le corps de sous terre qu'il s'empressait de me poser des questions.

-Un chemin vers Iwa..... Personnellement je me téléporterais mais tu fais également partie du voyage alors nous empruntons le chemin traditionnel. Nous passons par les trois murailles et nous dirigeons vers la frontière du pays de la terre. Et nous nous rendons a notre repère. Rien de plus simple.

Ainsi je prenais le chemin vers la frontière d'un pas calme et serein qui reflétait mon état d'esprit actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le temps presse  Left_bar_bleue360/500Le temps presse  Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Le temps presse  Empty
MessageSujet: Re: Le temps presse    Le temps presse  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:52

Dans la salle de réunion Zetsu et Itachi avaient prévu se rendre à Iwa pour détruire l'un des repaire de l'Akatsuki. Ce repaire contenait des informations erroné comme quoi le vrai repaire secret de l'organisation se trouve à Taki o kuni. Je trouvais cela personnellement une mauvaise idée de détruire ce repaire mais bon ils avaient pris la décision. Je décidai de les suivre car je m'ennuyais à force de ne rien faire ces temps ci. Pour les rejoindre un peu plus tôt je fis apparaître mon monstre au masque du vent, la créature géante s'envola dans les airs, moi dessus, une petite demi heure et nous serons à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps presse  Empty
MessageSujet: Re: Le temps presse    Le temps presse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les rues de Ame no kumi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser