Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Left_bar_bleue390/400Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty
MessageSujet: Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :)   Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:17

Je marchait maintenant depuis une bonne heure dans les forêts inconnue pour m'écartez un peut du village qui était assez bruyant et tous se vacarme m'avait donné mal a la tête donc j'avais décidé je partir seul tranquillement en forêt...Quand j'en eus marre de marcher je m'arrêta en m'asseyant contre un arbre et je voulut enlever mon bandeau mais quand je mit ma main pour défaire le nœud il n' y avait pas de bandeau j'avais du l'oublier a Konoha et je n'en avais même pas fait attention sûrement a cause du mal de tête...Après une bonne heure a resté assis mon mal de tête étais maintenant passé...Le soleil brillait encore car on pouvait voir quelques rayons de soleil passer entre les branche des arbres de la forêt inconnue les oiseaux chantait tout était si calme quand tout à coup je ressentit un présence pas très loin de moi j'eus un réflex bref de me lever très vite et de dire d'un ton sec et calme en activant mais pupille du " Tannagan"...

" Qui est là...! "


Après avoir prononcer ma question j'attendais une réaction de celui qui était caché ou allé même t-il engagé le combat...!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Left_bar_bleue0/500Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :)   Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:20

Je rentrai à Ame No Kuni d'une mission avec succès. Dans une forêt assez sombre je marchais. Mais on pouvait voir quelques rares rayons de soleil qui traversaient les feuilles d'arbres et atterrissaient au sol. je traversait les arbres géants, le vent frais faisait traîner ma cape derrière moi, seuls mes yeux étaient visibles, à cause de ma cape et de mon chapeau de paille. Lentement je ciblait le repaire quand je perçus une présence non loin de moi. Mon ton calme ne changea pas, et le rythme de mes pas était encore et toujours calme. Il était devant moi et je le ciblais. Avant que je ne fus devant lui il avait dis :

" Qui est là...! "

Une fois devant lui je pouvais voir un jeune homme avec une taille moyenne, d’après sa voix il semblait aussi calme et surement sur de lui. Mais je remarquai aussitôt ses pupilles, ils étaient étranges et je pouvait y lire une puissance facilement. Le jeune homme m’intéressait mais je remarquai aussi qu'il ne portait pas de bandeau frontal. N'était-ce pas un ninja ? Je m'approchais encore un peu de lui avec un léger sourire dérrière ma cape je répondis :

" Tu me reconnaîtra surement d'après ma cape ... Uchiha Itachi !

Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Left_bar_bleue390/400Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :)   Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:36

Après avoir posé ma question j'attendis toujours une réaction du ninja pas très loin de moi car je ne voie qu'une silhouette qui s'approcher de moi de plus en plus...Puis tout à coup la silhouette qui marcher devant moi apparut et je pu voir sur sa cape noir des motif de nuage de couleur rouge sang et il rajouta...


" Tu me reconnaîtra surement d'après ma cape ... Uchiha Itachi ! "


Après qu'il mais dit sont nom je su qu'il était très dangereux car c'était lui le dénommé Itachi Uchiwa membres de l' Akatsuki mais tout en restant toujours calme je pensais...

Pensée : Il faut pas qu'il sache que je suis de Konoha sinon ses sur il va m'attaquait...!


Je resta tout de même sur mais garde en l'observant mais je connaissais parfaitement le pouvoir de ses yeux c'était les légendaire pupille du " Sharingan " e je savais qu'il fallait faire très attention avec ses pupille la car un simple regard échanger il pouvait me mettre dans un de ses Genjutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Left_bar_bleue0/500Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :)   Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:55

Je m'approchai encore de lui tout calmement et le regardais. Ce jeune homme était plutôt calme. Il se tenait devant moi sans perdre son sang froid, tout en sachant qu'il se tenait devant un membre de l'Akatsuki. Mes yeux étaient grands ouverts vers lui, je n'avais aucune raison de le tuer jusqu'à maintenant mais s'il s'avére menacent je n'hésiterais pas à le tuer, il ne pouvait m'échapper ni mes yeux. J'aimais bien ce genre de personne sur de lui, et ce regard était noir, ses pupilles n'étaient pas ordinaire certainnement un Dojutsu, en tout cas je pouvais lire en ses yeux une puissance remarquable.

Je ciblai un arbre pas trop loin et m'assis, puis j'enlevai mon chapeau de paille que je posai soignesement prés de moi et je levai le regard vers le ciel. En effet nous étions dans un espace un peu dégagé assez loin de la forêt sombre mais il y avait quand même quelques arbres. Le ciel était bleu avec quelques rares nuages. Le vent frais résistais à ce silense pesant qui régant, il faisait bouger délicatement mes cheveux qui étaient désormais visible. Je redirigeai mon redirigeai mon regard vers lui et lui dis :

" Qu'en pense tu de ce monde pourri et injuste ou nous vivons de nos jours ? "

J'annalysais ses traits de visages, j'attendais sa réaction, en fait cette question avait pour but de connaître sa personnalité.

HRP/ cette rencontre c'est un Flach Back ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Left_bar_bleue390/400Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :)   Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:33

Je regardait toujours le jeune homme qui si nommait Itachi Uchiha membre de l'organisation Akatsuki pendant qu'il se rapprochait de plus en plus vert moi et il me posa une question sur notre monde en me disant...

" Qu'en pense tu de ce monde pourri et injuste ou nous vivons de nos jours ? "


Après avoir bien écouté sa question je lui répondit en toutes sincérité en gardant toujours mon sang froid et mon regard noir...Le vent soufflé dans mais cheveux pendant que je lui répondait...

" Nous vivons de nos jour dans un monde de haine et qui ne trouveras jamais la paix...! "


Après avoir répondue a sa question je ne bougeait pas d'un poil en attendant une réaction ou même un autres question de sa part pendant se temps on pouvait apercevoir un ciel bleu sans aucun nuage et nu soleil qui brillait et qui chauffer vraiment très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Left_bar_bleue0/500Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :)   Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:53

Il n'attendis pas trop longtemps pour répondre :

" Nous vivons de nos jour dans un monde de haine et qui ne trouveras jamais la paix...! "

Sa réponse fut alors ainsi. Il dit "jamais" je trouvais ce jeune homme plutôt négatif. Son regard noir reflétait sa réponse dont il ne pouvait cacher son désespoir. Je peux conclure que ce jeune homme a connu une souffrance dans jeune age son plus jeune age même. Je le voyait dans son regard, je pouvais le lire dans ses traits, des souvenirs malheureux le hantent. Il n'est pas heureux, il se sent plutôt seul et se referme sur lui même et se frotte rarement avec autrui, en tout cas c'est ce que je compris d’après sa réponse et sa réaction physique, mais une chose est sur, il a connu un passé assez douloureux.

je le regardais et vu qu'il ne portait pas de bandeau il était fort probable qu'il soit déserteur ! Ou bien était-il un ninja qui n'avait pas porté son bandeau ? rare sont ceux qui puissent oublier leurs bandeaux frontales, mais si c'est le cas une chose est sur il n'est pas assez attaché à son village. Un ninja qui oubli son bandeau n'est pas un ninja à mon gout, même si je suis déserteur c'était mon avis là-dessus. Enfin ce n'est nul autre qu'une hypothèse mais si c'est vrai il n'allait pas tarder à déserter vu son comportement. Dans les deux cas il 'était pour moi tel un deserteur, j'eu l'idée de lui proposer ceci :

"Qu'en dis tu de l'Akatsuki ... voudrait-tu nous rejoindre ? "

J'étais curieux de connaître sa réponse même si moi même je doute fort qu'il puisse rejoindre l'organisation, je le lui ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Left_bar_bleue390/400Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :)   Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:07

Je regarda toujours le ninja de l' Akatsuki Itachi Uchiha après lui avoir donné ma réponse j'attendis un petit moment et il me reposa une autres question mais cette fois c' était rien avoir avec le monde mais l' Akatsuki et il me demanda...

"Qu'en dis tu de l'Akatsuki ... voudrait-tu nous rejoindre ? "


Après qu'il mais poser la question je lui répondit aussitôt en étant toujours aussi calme et toujours avec le même regard depuis le début noir en le regardant et je lui dit...

" Hé bien je ne te dit pas non mais pas oui aussi mais je te dit que je vais y réfléchir .... "


Après avoir bien parlé de l ' Akatsuki je lui relaissa a parole a nouveau pour voir se qu'il avait a dire...


Dernière édition par Sukesan Sawada le Lun 15 Aoû - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Left_bar_bleue0/500Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :)   Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:23

Encore une fois il n'attendis pas trop pour répondre, toujours avec son air calme et le même regard il me répliquai :

" Non je suis très bien ou je suis et puis je connait les but de l ' Akatsuki peut être pas tous mais certain comme celui qu'il veulent faire régner la paix dans le monde mais sinon être dans cette organisation ne me déplairais pas mais je suis bien ou je suis comme je te l'ai déjà dit... "

Il parlait de l'Akatsuki plutôt bien, mais je ne compris pas bien sa réponse, "il est bien ou il est", il n'est peu-être pas un déserteur après tout. Sa réponse ne me plaisais pas du tout. Mon regard fut plus fixant mais je maîtrisais mes sentiments. Je voulais connaître encore plus sur cette personne. Mais je ne détournai le regard vers le ciel et posai doucement ma tête contre l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Left_bar_bleue390/400Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :)   Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:56

Je regarda Itachi Uchiwa membre de l' Akatsuki pendant que le vent souffler toujours dans mais cheveux blond qui cachait mais yeux et donc mais pupille du " Rinnegan " et je lui dit après qu'il est détourné sont regard autre part que vers le mien...

"Est vous que pensez vous de se monde ou nous vivons de nos jour ? "


Après lui avoir posé la même question qu'il m'avait posé au tout début j'étais impatient de connaître sa réponse a lui pour savoir se qu'il en pensait...Le soleil brillait presque plus maintenant mais on pouvait toujours voir quelques rayon qui passais entres les branches des arbres de cette énorme forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Left_bar_bleue0/500Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :)   Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:27

je détournai le regard et je l'entendis dire :

"Est vous que pensez vous de se monde ou nous vivons de nos jour ? "

Je remarquai qu'il me vouvoyait il présentait une certaine politesse envers ma personne et cella me réjouit. Mais je ne restai le regard vers les cieux brillants mon ton toujours calme. Je laissai passer un moment de silence avant de lui répondre ainsi :

"Ce monde est pour moi pourri, et c'est un résultat de l'homme lui même. L'humanité connait une haine qui pour moi serais éternel si on agis pas. Les assassins qui font répondre la terreur doivent mourir. Ils se croient maîtres de ce monde et capable de faire tout ce qu'ils veulent sans que personne ne les intervienne "

Un autre court silence régna. Je repris la parole :

" Ces gens là sont entrain de détruire notre monde, je suis là pour les détruire. Pourquoi tous ces guerres ? des innocents perdent la vie, les enfants perdent le sourire, ils n'agissent que pour leurs propres intérêts. Ils ne sont pas conscients de leurs actes immatures ... ils vont payer leurs crimes.

Du coup je me sentis entrain de parler à moi même, comme si je réfléchissais à haute voix. Je ne savais même pas le jeune homme avait compris. J'avais toujours le regards vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Left_bar_bleue390/400Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :)   Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:10

Je regarda Itachi Uchiha membre de l' Akatsuki qui regardait toujours le ciel après lui avoir posé la question j'attendis toujours une réponse de sa part pour vois se qu'il pensais lui aussi de se monde ou nous vivons de nos jours...Et tout à coup il prit la parole en me disant...

"Ce monde est pour moi pourri, et c'est un résultat de l'homme lui même. L'humanité connait une haine qui pour moi serais éternel si on agis pas. Les assassins qui font répondre la terreur doivent mourir. Ils se croient maîtres de ce monde et capable de faire tout ce qu'ils veulent sans que personne ne les intervienne "


J'avais bien écouté les paroles prononcé par Itachi Uchiha en le regardant mais lui regardait toujours en direction du ciel sans bouger avec toujours sa tête contre l'arbre...Puis un court instant passer et il reprit tout à coup la parole et me dit...

" Ces gens là sont entrain de détruire notre monde, je suis là pour les détruire. Pourquoi tous ces guerres ? des innocents perdent la vie, les enfants perdent le sourire, ils n'agissent que pour leurs propres intérêts. Ils ne sont pas conscients de leurs actes immatures ... ils vont payer leurs crimes."


La aussi j'avais bien écouté les parole qui prononcé toujours sans dire un seul mots en le regardant toujours aussi calme et avec le même regard froid et noir avec ma pupille activer le " Tannagan " ... Et je lui dit après un cour instant ...

" Et toi que pense toi des 5 grande nations ? ..."


Après avoir poser ma question je le regardait toujours avec le même regard noir et froid puis le vent se mit a souffler un petit peut et cela fessait frotter les branches des arbres qui fessait des bruit et les rayons du soleil ne se voyait casiment plus car la nuit aller bientôt tombé ici dans la forêt...

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Left_bar_bleue0/500Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :)   Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:30

Apres les paroles que je venais de prononcer un long silence régna. Le soleil disparaissait avec ses rayons et sa chaleur, laissant part à un froid avec du vent qui souffle de tout les cotées. Le vent interrompait ce silence glacial. Le regard toujours vers le ciel je l'entendis dire de nouveau :

" Et toi que pense toi des 5 grande nations ? ..."

Il me posa alors une question sur les grande nations. Je n'avais pas trop envie de parler de ça mais je pris la peine de répondre :

- Les "grandes" nations, comment d’après toi on devenu aussi grands et aussi puissant ? tu connaîtra surement pas la raison c'est en dépend des autres pays maintenant "faible" à cause de la guerre. La guerre a été causé par ces nation et pour ces nations. Ou plutôt pour leurs dirigeants qui ne reculerons devant rien pour le pouvoir et la puissance. Des enfants innocents sont morts et des enfant ont perdus leurs parents ... leurs sourire ... Ils ont plongé le monde dans le chaos pour leurs propres intérêts. Ils tuent sans pitié pour l'argent et la puissance, ce monde pourri ou nous vivons est une conséquence de leurs crimes, tout comme la haine qui ferras durer ces guerre jusqu'à la nuit des temps !

En même temps que je parlais le soleil s'était déjà couché. Le ciel devint sombre tout comme cette forêt sinistre. Avec ce silence pesant l’atmosphère était unique en son genre. On pouvait entendre les cris de hiboux. Mais personnellement je percevais les cris aigus des corbeaux assez loin qui criaient mon nom.

Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Left_bar_bleue390/400Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :)   Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:35

Après lui avoir poser ma question sur les 5 grande nations j'attendis une réponse de sa part car j'aimerais bien avoir sont avis personnelle sur cette question et il prit la parole en me disant...


" Les "grandes" nations, comment d’après toi on devenu aussi grands et aussi puissant ? tu connaîtra surement pas la raison c'est en dépend des autres pays maintenant "faible" à cause de la guerre. La guerre a été causé par ces nation et pour ces nations. Ou plutôt pour leurs dirigeants qui ne reculerons devant rien pour le pouvoir et la puissance. Des enfants innocents sont morts et des enfant ont perdus leurs parents ... leurs sourire ... Ils ont plongé le monde dans le chaos pour leurs propres intérêts. Ils tuent sans pitié pour l'argent et la puissance, ce monde pourri ou nous vivons est une conséquence de leurs crimes, tout comme la haine qui ferras durer ces guerre jusqu'à la nuit des temps !"


Après sa longue réponse après avoir bien écouté ses parole prononçait je le regarda et je lui dit avec un ton calme en le regardant toujours avec le même regard et mon Tannagan activer ...

" Et toi a tu déjà tué des gens ...? "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Left_bar_bleue0/500Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :)   Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:06

il n'attendis pas trop pour me poser une autre question :

" Et toi a tu déjà tué des gens ...? "

Je trouvais cette question un peu provoquant, je dirigeai mon regard rouge écarlate vers lui. Cette discutions ne menerais à rien. Je pris mon chapeau de paille et me releva. Mais juste avant que je ne le mette de nouveau j'eu envie de le répondre. Cette question me rappela des souvenirs malheureux. Et oui j'ai déjà tué des personnes, peut-être innocents même. Le visage de mes parents me vint à l'esprit, ainsi que ceux de ma familles. Tout le monde voudrait ma mort, moi aussi je suis un criminel. La peine se voyait sur mon visage. Un chagrin absolu. Mais soudainement ces traits de tristesse se changeaient en celle de satisfaction. Je commençais à sourire genre diabolique et je fis alors un long rire terrifiant, un rire qui dura des secondes, un rire sombre et démoniaque. Puis je dis calmement mais avec une voix toujours démoniaque :

-c'est vrai ... j'ai déjà tué

ce que je viens de prononcer se répéta entre les arbres dans cette forêt sombre puis je repris :

-C'est vrai ... j'ai dèjà tué, et on va faire quoi maintenant ... on va me tuer ? Eeh oui ! j'ai déja tué ... Car je suis le dieu de ce nouveau monde ! ( un court silence, puis je repris ma voix calme ) dans le monde tel qu'il est devenu, l'Akatsuki est la lois, c'est l'Akatsuki qui fait respécter l'ordre, je suis déja l'incarnation de la justice, je suis l'espoir de l'humanité. Alors ! on va me tuer hein ! mais pourquoi devrais-je mourir ... depuis que l'akatsuki est apparu, les guerre ont pris fin, et les crimes dans le monde on diminué de 70%, mais, on voit combien ce monde est encore pourri, il reste encore trop de pourri sur cette terre ... il fallait que quelqu'un agisse ... je l'ai su dés que je me suis rendis compte de mes pouvoirs, je devais agir ! Je le savais, j'étais le seul à pouvoir agir. (commence à crier) JE SAIS BIEN QUE C'EST UN CRIME DE TUER LES GENS, MAIS C'ETAIT LE SEUL MOYEN POUR REMÊTTRE DE L'ORDRE ( en criant encore plus fort ) C'ETAIT LA MISSION QUI M'AVAIT ETE CONFIE ! ( came) il fallait que je le fasse ( en criant bien plus fort ) QUI D'AUTRE QUE MOI AURAIT PU LE FAIRE HEIN ! QUI POUVAIT ALLER SI LOIN ! QUI POUVAIT ENTREPRENDRE CETTE TACHE ! ( retrouve mon air calme comme parlant à moi même ) tu comprends ... je suis le seul à être capable ( un assez long silence ) ... de bâtir ce nouveau monde.

Je regardai encore une fois le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Left_bar_bleue390/400Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :)   Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:08

Je regardait Itachi uchiwa membres de l 'Akatsuki après lui avoir poser ma question pour savoir si il avait déjà tué quelqu'un ou non ... Et tout a coup il me répondit en me disant ...

" C'est vrai ... J'ai déjà tué "

Après m'avoir dit sa il reprit quelques seconde après ...

-C'est vrai ... j'ai dèjà tué, et on va faire quoi maintenant ... on va me tuer ? Eeh oui ! j'ai déja tué ... Car je suis le dieu de ce nouveau monde ! ( un court silence, puis je repris ma voix calme ) dans le monde tel qu'il est devenu, l'Akatsuki est la lois, c'est l'Akatsuki qui fait respécter l'ordre, je suis déja l'incarnation de la justice, je suis l'espoir de l'humanité. Alors ! on va me tuer hein ! mais pourquoi devrais-je mourir ... depuis que l'akatsuki est apparu, les guerre ont pris fin, et les crimes dans le monde on diminué de 70%, mais, on voit combien ce monde est encore pourri, il reste encore trop de pourri sur cette terre ... il fallait que quelqu'un agisse ... je l'ai su dés que je me suis rendis compte de mes pouvoirs, je devais agir ! Je le savais, j'étais le seul à pouvoir agir. (commence à crier) JE SAIS BIEN QUE C'EST UN CRIME DE TUER LES GENS, MAIS C'ETAIT LE SEUL MOYEN POUR REMETTRE DE L'ORDRE ( en criant encore plus fort ) C'ETAIT LA MISSION QUI M'AVAIT ETE CONFIE ! ( came) il fallait que je le fasse ( en criant bien plus fort ) QUI D'AUTRE QUE MOI AURAIT PU LE FAIRE HEIN ! QUI POUVAIT ALLER SI LOIN ! QUI POUVAIT ENTREPRENDRE CETTE TACHE ! ( retrouve mon air calme comme parlant à moi même ) tu comprends ... je suis le seul à être capable ( un assez long silence ) ... de bâtir ce nouveau monde.


Après qu'il est finit de parle il me regarda une nouvelle fois et je lui répondit avec toujours un air calme ...

" Oui ses vrai .. Tu a tout à fait d'accord sur se point la mais par contre tu n'est pas le suel a pouvoir bâtir un nouveau monde ... "


J'attendit de voir sa réaction après lui avoir di tque se n'était pas le seul a pouvoir bâtir un nouveau monde ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Left_bar_bleue0/500Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :)   Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:16

Je regardais toujours le jeune homme. Il me dis :

" Oui ses vrai .. Tu a tout à fait d'accord sur se point la mais par contre tu n'est pas le suel a pouvoir bâtir un nouveau monde ... "

je remis alors mon chapeau de paille et répondis :

" qui d'autre d’après toi, mis à part les cinq grands nations et notre organisation ?

je comptait mettre fin à cette discution après sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Left_bar_bleue390/400Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :)   Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:22

J'écoutais Itachi Uchiwa après ma réponse que je lui avait donné et il me dit ...

" qui d'autre d’après toi, mis à part les cinq grands nations et notre organisation ? "


J'esquissa un sourire et je lui dit d'un ton calme ...

" Moi je peut changer le monde ! "


Après avoir dit sa je regardais Itachi Uchiwa remettre sont chapeau près a partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Left_bar_bleue0/500Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :)   Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:50

je n'attendis pas trop pour l'entendre dire :

" Moi je peut changer le monde ! "

Je fis un petite sourire de satisfaction. Un sourire un peu doux. Je le regardais toujours le sharingan toujours activé, ce jeune me plaisait fort. Il avait lui aussi une volonté assez impressionnante. Mais après ce que je venais de découvrir je pense qu'il n'as pas choisis le bon camp. Eh oui un détail me montrai qu'il s'agissait très probablement d'un ninja de Konoha !

" tu ne le pourrais pas ... jeune homme de Konoha ... Tu es beau être fort tu ne pourrais pas atteindre ce rêve en restant là bas."

J'étais sur de mes paroles cella je m'en suis rendu compte des années auparavant.

Ce jeune homme au pupille mystérieuse était donc un ennemi ! Mais j'avais décidé d'être gentil avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Left_bar_bleue390/400Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :)   Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:58

Je regarda Itachi Uchiha membre de l' Akatsuki qui remet ta sont chapeau de paille et il me dit ...


" tu ne le pourrais pas ... jeune homme de Konoha ... Tu es beau être fort tu ne pourrais pas atteindre ce rêve en restant là bas."


J'écoutais se qu'il avait a dire et je fut vraiment étonné quand il me dit que j'étais de Konoha ... Et il me dit que je ne pourrait pas réaliser mon rêve la bas a Konoha ... et je lui répondit ...

" Peut être bien oui ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :)   Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en Itachi Uchiwa et Sukesan :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» itachi vs sukesan
» Rencontre entre Sukesan et Itachi :)
» Okami Meiyo et Kara Uchiwa (pv: Kara Uchiwa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser