Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les adeptes d'Hanzou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Les adeptes d'Hanzou Left_bar_bleue470/500Les adeptes d'Hanzou Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Les adeptes d'Hanzou Empty
MessageSujet: Les adeptes d'Hanzou   Les adeptes d'Hanzou Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:58

Comme a son habitude le ciel qui planait au dessus d'Ame était noir, une courte lueur jaune apparaissait de temps a autre lorsqu'un éclair brisait le calme qui régnait autant que l'Akatsuki en maitre sur Ame nô kuni.

Mais justement je commençais a douté de cette domination parfaite que nous imposions sur Ame et alors que nous étions tous au repaire je prenais la parole pour leurs faire part de mes inquiétudes. Ou plutôt de mon agacement.

-Akatsuki....... J'ai comme la plupart d'entre vous je suppose récemment remarquais que l'on nous riait au nez. Certaines personnes que je soupçonne d'être  des adeptes d'Hanzou la salamandre. Osent placardés des affiches de propagande dans nos propres rues, ils ont créaient un petit mouvement dans le village et doivent forcement organiser des réunions. Probablement nocturne ou ils complotent contre nous.

-Je ne saurais toléré cela et j'ai bien l'intention de faire payé a ces malfaiteurs leurs actes qui a première vue n'ont pas du tout étaient réfléchit. Je vais donc éradiqué cette organisation aujourd'hui même, avec l'un ou l'une d'entre vous. J'attendrai la personne qui m'accompagnera dans cette mission devant le magasin d'arme, c'est la bas qu'est la plus récente affiche.

-Pour les plus ahurit d'entre vous Hanzou la salamandre était un ninja d'exception. L'ancien maitre d'Ame mais il a était déchut par Konan et le créateur de notre organisation. Sa mort a était le résultat d'une guerre civile sanglante donc logiquement il a encore de nombreux partisans.


Suite a mes mots je m'enfonçais dans le sol et je réapparaissais une seconde plus tard dans le mur ou était placarder l'affiche d'ailleurs un jeune homme semblait assez intrigué par l'affiche, je décidais d'attendre lorsqu'un homme assez muscler et de grande taille attrapait l'épaule du jeune homme.

Il lui expliquait le déroulement de leurs organisation, le rite d'initiation ect. Je décidais de sortir du mur pour lui montré a quels point il se trompe.

-Helllllooooooo!!! Dit moi, tu sais que ce que tu fait la va te couter plutôt cher, dommage pour toi a jouer avec le feu on s'en brule les doigts, Akatsuki est ce feu.

Le type se mettait en position de combat, je ne voulais même pas me prendre la tête pour un ahurit comme lui alors d'un claquement de doigt sur son corps surgirent mes spores.

Spoiler:

Le gaillard se faisait vider de son chakra alors qu'il tombait par terre. Il était paralyser et alors que je m'occupais de lui l'autre tentait de s'enfuir, il recevait immédiatement un kunai dans la cuisse sans même que je ne tourne mon regard vers lui.

Le kunai explosait et le jeune homme mourrait, je me penchais sur le gaillard dont seul le visage n'était pas engouffrait dans mes spore.

-Bon, d'ici trois minutes tu n'aura plus une seul goutte de chakra tu es sur de vouloir jouer a ce petit jeu. Je peu t'assurer qu'en manière de torture il n'y a pas mieux que moi dans ce bas monde. Donc tu me donne ce que je veut et tu meurt rapidement sans sentir la moindre souffrance, de plus ta famille survit. Tu t'obstine je te jure que ta souffrance sera celle qu'aucun homme avant toi n'aura ressentit, et ta famille connait pire encore.

A peine j'avais finis ma phrase qu'Itachi surgit, c'était donc lui qui avait accepté de faire la mission avec moi une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Les adeptes d'Hanzou Left_bar_bleue0/500Les adeptes d'Hanzou Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Les adeptes d'Hanzou Empty
MessageSujet: Re: Les adeptes d'Hanzou   Les adeptes d'Hanzou Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:44

A la salle de réunion de notre organisation, le chef de la lune rouge nous fis part de quelques agacements :

-Akatsuki....... J'ai comme la plupart d'entre vous je suppose récemment remarquais que l'on nous riait au nez. Certaines personnes que je soupçonne d'être des adeptes d'Hanzou la salamandre. Osent placardés des affiches de propagande dans nos propres rues, ils ont créaient un petit mouvement dans le village et doivent forcement organiser des réunions. Probablement nocturne ou ils complotent contre nous.

-Je ne saurais toléré cela et j'ai bien l'intention de faire payé a ces malfaiteurs leurs actes qui a première vue n'ont pas du tout étaient réfléchit. Je vais donc éradiqué cette organisation aujourd'hui même, avec l'un ou l'une d'entre vous. J'attendrai la personne qui m'accompagnera dans cette mission devant le magasin d'arme, c'est la bas qu'est la plus récente affiche.

-Pour les plus ahurit d'entre vous Hanzou la salamandre était un ninja d'exception. L'ancien maitre d'Ame mais il a était déchut par Konan et le créateur de notre organisation. Sa mort a était le résultat d'une guerre civile sanglante donc logiquement il a encore de nombreux partisans.

Les agissements de cettes organisation n'étaient pas innaperçus, on remarquait ces dérniers temps des affiches de propagande placardés dans les rues de Ame. Ces imbéciles ne savaient apparement pas à qui ils ont affaire, ils allaient bien évidement payer de ça leurs vies ! Zetsu disparait et bien que je puisse copier sa technique de téléportation je décidai de le suivre à la normale. Je voulais donc l'accompagner dans cette mission et me dirigeai vers l'endroit prévu.

Quelques minutes plus tard j'atteint le magasin d'arme et vis Zetsu faire sa technique de spores sur un homme. il ne perdait pas une seconde celui là, cet homme serait certainement l'un de nos cibles. J'entendis le leader menacer sa victime mais j'avais des astuces bien élaboré pour à la fois torturer l'ennemi et soutirer le plus possible d'information. Je surgit alors prés de mon frére d'arme et regardai l'homme que seul son visage était visible à cause des spore de Zetsu, mon regard glacial se déssina tout au fond de sa pensée. Il allait être torturé en 72 heures qui n'égalait en faite qu'une petite seconde de notre monde. Je pouvais lire dans ses pensée dans cette dimension divine que j'ai créé, ou j'avais le total contrôle du temps, de l'espace et de la matiére. Une seconde plus tard je savais tout ce dont on avait besoin, ainsi que l'emplacement de leurs repaire qui était à un des sous bassement de la ville pas trop loin. Je demandai plutôt calmemnt à Zetsu de me suivre, je n'étais pas du genre à trop parler je préférai agir en toute discrétion. C ane nous pris pas plus d'une dizaine de minutes pour atteindre leurs repaire. J'attendis les instructions de mon suppérieur.



Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Les adeptes d'Hanzou Left_bar_bleue470/500Les adeptes d'Hanzou Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Les adeptes d'Hanzou Empty
MessageSujet: Re: Les adeptes d'Hanzou   Les adeptes d'Hanzou Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:31

Comme je m'y attendais Itachi était de la partie, il nous avait fait gagner du temps en découvrant le repaire des adeptes d'Hanzou, il ne nous restait plus qu'à nous y rendre. D'après la description, nous sommes qu'à dix minutes à pieds, je fixais ensuite le ninja qui était en pleine convulsion actuellement, j'ordonnais à mon clones de drainait son chakra jusqu’à sa mort et je prenais la route vers leurs repaire.

____________________________
Dix minutes plus tard


Nous étions arrivés devant leurs repaire, je décidais de prendre les devant en enchaînant avec une série de mudras, suivit d'un léger discours.

-Ils ont osés s'en prendre à l'Akatsuki. Sur nos terres. Un tels affront équivaut à la mort dans d'atroces souffrances pour les leaders et à une mort lente et douloureuse pour les autres, femmes enfants et autres, pas de quartier.

Je m'enfonçais dans le sol et réapparaissais entre les deux gardes à l’entrée, un dixième de seconde plus tard ils étaient morts. J'utilisais mon oeil gauche pour percer leurs murs et voir leurs nombres. Ils étaient justement en pleine réunion, tant mieux... Les principaux leaders étaient aisément détectable, ils s'agissaient de ces six personnes.

Spoiler:

Je me téléportais de nouveaux devant Itachi et projetais leurs images grâce à mon oeil droit, je reprenais la parole.

-Ces six là doivent connaître les sentiments les plus horribles qu'un homme peut endurer, mais en attendant nous entrons en force et tuons tous sur nôtre passage, une fois face aux leaders nous prenons le temps qu'il faut, j'ouvre le bal...

Je me scindais en deux partie bien différentes, une blanche et une noire.

Spoiler:

La blanche entrait dans le sol tandis que la noire accompagnait Itachi.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Zetsu blanc


Alors que les adeptes d'Hanzou étaient tous concentrés dans leurs réunion le Zetsu blanc surgissait du sol entre eux tous, en laissant une dizaine tombait au sol et en accompagné d'une dizaine de cris d’effrois.

-Helooooooooo la compagnie, je suis juste là pour vous prévenir que lorsque vous employaient le mot guerre, pour caricaturiser votre semblant de lutte contre l'Akatsuki, vous vous trompez car il signifierait que les deux parties ont chacun leurs chances de gagner...

Sur ces mots, je créais une dizaine de clones blancs qui dégageait chacun une aura plus meurtrière, grâce à l'effet de surprise, les adeptes furent prit de vitesse et les cadavres commençaient dors et déjà à s'entamer un à un. Une bonne vingtaine d'entre eux tombaient sous nos coups, alors que les autres s’apprêtaient à batailler. Itachi et ma partie noire devrait faire leurs entrée alors que les six leaders venaient tous juste de faire leurs mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Les adeptes d'Hanzou Left_bar_bleue0/500Les adeptes d'Hanzou Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Les adeptes d'Hanzou Empty
MessageSujet: Re: Les adeptes d'Hanzou   Les adeptes d'Hanzou Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:48


Nous traversâmes quelques rues désertes jusqu'à ce qu'on atteint ce repaire, il était dans un coin plutôt isolé. Je vis Zetsu faire des Mudras et dire :

"Ils ont osés s'en prendre à l'Akatsuki. Sur nos terres. Un tels affront équivaut à la mort dans d'atroces souffrances pour les leaders et à une mort lente et douloureuse pour les autres, femmes enfants et autres, pas de quartier."

C'est un monstre aussi physiquement que mentalement, comment pourrait-il faire souffrir des femmes et des enfants, enfin je me contentait de me taire et lui faire un signe d'accords pour l'instant, même si je n'avait pas envie de jouer à ce jeu là avec lui, parce que tout ça n'était apparement pour lui qu'un jeu. J'étais avec lui d'accord pour le fait de tuer tout le monde et n'en épargner personne, sinon ce cycle de haine éxistera toujours et risque de durer encore longtemps, mais je n'allais pas procéder de la même façon de mon frére d'arme, le leader de l'Akatsuki.

Il disparut et apparut quelques secondes plus tard, il visionna l'image des six leader de cette organisation puis repris la parôle.

"Ces six là doivent connaître les sentiments les plus horribles qu'un homme peut endurer, mais en attendant nous entrons en force et tuons tous sur nôtre passage, une fois face aux leaders nous prenons le temps qu'il faut, j'ouvre le bal..."

Je le regardai avant qu'il ne disparaisse, et répliquai :

" On va en finir le plus vite possible, je compte tuer mes victime à ma maniére "

Juste aprés mes parôles Zetsu se divisa en deux partie, une noir qui resta à mes cotée, et une autre blanche qui disparut encore une fois. Zetsu me fis signal de bouger, devant l'entrée du repaire nous vîment deux gardes allongés au sol baignés dans leur sang, je su que c'était l'oeuvre de Zetsu. Avant d'y pénétrer des ninjas et des femmes venaient de sortir en courant, il voulait s'échapper j'en conclue que Zetsu avait déja commencé son massacre à l'interieur ! Une dixiéme de seconde plus tard ils étaient tous mort un Kunai dans le cou. Je marchais lentement en direction de la porte d'entrée, et une fois à l'interieur nous pouvions constater que Zetsu avait fini avec tout le monde sauf six, et justement les six personne qu'il m'avait montré avec son Dojutsu, autrement dis les Leader de cette organisation.

Je vis la seule femme d'entre eux faire des Mudras, elle allait certainement attaquer, la pauvre ellen ne savait pas à qui il avait affaire, et bien évidement nous n'allions épargner personne ! Je la regardai dans les yeux une seconde plus tard elle s'écroula, j'avais mon Mangekyu Sharingan activé ! Je n'avais ni le temps ni envie de m'amuser et j'allais donc en finir rapidement.

Je restai calme à analyser mes ennemi quand je fus immiobilsé par une sorte de serpent, cértainement une invocation, je connu son maître, ce dérnier dans une fraction de seconde se retrouva lui même immobilisé par sa propre invocation, ce n'était bien évidement qu'un Genjutsu mais une fois pris dans cette illusion l'invocation disparut. Juste aprés il se retrouva un Kunai à la gorge qui éxplosa dû à un parchemin explosif qui y était acroché. Un des ennemi dis en faisant des Mudras :

"Vous allez regretter d'être venu jusqu'ici, vous allez payer de vos actes ! "

Il invoqua un énorme dragon de foudre ! Je souris et fis de même ! Les traîts de choc était largement perceptible sur son visage, il n'en revenait pas. Je prix la peine de lui adresser les parôles même s'il ne mêrittait pas :

" Tu commence à comprendre ... Tu comprend pourquoi vous ne devrez pas utiliser ce terme de "guerre" ! C'est parce que ce combat est perdu d'avance ... Vous êtes faibles !"

Mon dragon s'écrasa sur le sien, il fus pris dans cette explosion et perdi équilibre, je profitai de cette occasion pour le planter avec mon Katana au dos en direction de son coeur, mais ce dernier avait pris des précaution, une buche de bois fus transpércé à sa place. Je le vis d'avance sauter du haut vers ma direction grâce à mon Sharingan, je l'évitai facilement et plongeai mon Katana dans son coeur, cette fois ci c'était bien le vrai ! Je m'était débarassé de trois et Zetsu allait forcément faire de même avec les autres, un de ces dérnier avait fait un nombre pas mal de clone ! Avec mon Sharingan je pu savoir que c'était des clones aqueues, mais je savais que les clones de Zetsu allaient en finir sans aucun problême.

Quelque minutes plus tard, une septiéme personne fis son apparition. Je compris aussitôt que c'était le vrai chef de cette organisation et que les six autres n'étaient en fait que ses subordonné, logiquement il serait plus fort, surtout qu'il venait d'affirmer qu'il est le fils d'Hanzo !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Les adeptes d'Hanzou Left_bar_bleue470/500Les adeptes d'Hanzou Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Les adeptes d'Hanzou Empty
MessageSujet: Re: Les adeptes d'Hanzou   Les adeptes d'Hanzou Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:07

Alors qu'Itachi et mon autre partie( la noire) faisaient leurs entrées, j'avais massacré la cinquantaine d'adeptes. Il ne restait donc que les six leaders, qui avaient prit le soin de regarder leurs compagnon d'armes mourir, mais un détail me chiffonner. Si ils n'étaient pas intervenus ce n'était pas par peur, c'était autre chose, les six leader nous regardaient d'un air méprisant. Ne pouvant suporter ceci, je décidais de les envoyer rejoindre leurs compagnons.

Après la bataille huit de mes clones étaient toujours là, les deux autres avaient succombés aux coups des adeptes. Une fois ce bilan fait, l'un des clones blancs s'enfonçait dans le sol et réapparu dans le dos du ninja au maquillage bleu sur le nez.

Ce dernier d'un mouvement plutôt rapide se tournait et après avoir créer une épée aqueuse, tranchait mon clone. L'autre ninja (le plus imposant) dégainait un parapluie qu'il lançait au dessus de trois clones.

Du parapluie jaillissaient une trentaine d'aiguilles affutés au chakra Fuuton, les trois clones succombèrent au jutsu, le ninja au maquillage prenait alors la parole, avec plein de fierté dans sa voix.

-Akatsuki, je m'attendais à mille fois mieux, là on frise le ridicule et .........

Il était soudainement interrompu par le bruit sourd que procurait l'explosion des deux dragons de foudre, il semblait surpris par cette broutille. Je décidais donc de semer encore plus la zizanie dans son esprit.

Soudainement une jeune femme entrait rapidement dans la salle, elle rejoignait le leader au maquillage et faisait ses mudras. Ce dernier souriait car ils venaient de recevoir du renfort, il faisait erreur. La jeune femme plaçait un parchemin explosif aux cuisses et aux biceps du leader avant de changer de forme et de devenir un clone blanc.

-Tu sais je ne suis pas trop réputé pour être un pauvre con dans ton genre, toujours foncer tête baisser, nan!!! Moi c'est plus la finesse d'esprit et l'évolution du travail petit à petit.

Le clone blanc rejoignait la partie noire, on pouvait voir aux pieds de ce dernier le cadavre de la femme en question, cette dernière était morte dans la précédente bataille, j'avais copié son identité. Le ninja au maquillage explosait de toute part mais ne succombait pas, il perdait ses jambes et ses bras, il ne restait désormais plus qu'un morceaux baignant dans son propre sang, qui hurlait de douleur.

-Trêve de plaisanterie, invoque le.....

-Tss des fois t'es plus que chiant mais je dois admettre que j'avais pensé à cette solution, mais tout suite. Laisse moi m'amuser encore un peu quoi....


Le regard froid du Zetsu noir avait était compris par le Zetsu blanc. Ce dernier faisait une série de mudras et dans la seconde même apparaissait derrière l'homme au parapluie deux mains noires, leurs forces surhumaine que procurait le jutsu du possesseur leurs permettaient d'arracher les membres du ninja au parapluie.

Une fois ce dernier hors combat, une silhouette sortait de l'ombre.

Spoiler:

J'avais invoqué une copie parfaite de Kakuzu, deux leaders étaient désormais hors d'état de nuire. Le dernier commençait à tremblait, et hurlait un nom étrange, il semblait réclamer de l'aide, un dixième de seconde plus tard ce pauvre ninja se trouvait prit dans mes spores. Je laissais l'horrible Zetsu se chargeait de drainer son chakra jusqu'à ce qu'il en crève, alors que je sentais venir une personne possédant un chakra beaucoup plus puissant que les autres.

Le fils d'Hanzou la salamandre, il regardait les trois autres leaders qui trainaient par terre, d'un coup de katana il achevait leurs souffrances. Mon clones de spores lui sautait dessus, il ne faisait rien pour l'empêcher mais au lieu de drainer du chakra, il drainait du poison, ce dernier succombait. Pas mal........

Le fils d'Hanzou apposait ses mains au sol suite à une série de mudras, on pouvait contempler une invocation tellement grande qu'elle explosait le bâtiment dans lequel nous nous trouvions.


Spoiler:

Je jetais un oeil sur le clone de Kakuzu qui lançait son jutsu Fuuton, le souffle destructeur. L'ennemi faisait des mudras et lançait un jutsu Fuuton similaire, mais moins intense. Le souffle destructeur prit le dessus et s'écrasait sur la salamandre, qui était désormais bien amoché, cette dernière dans un cris de douleur crachait un nuage de poison, je m'empressais de me teleporter derrière elle, le clone Kakuzu se servait de ses fils pour s'accrochait au fils d'Hanzou et s'approcher de lui, les deux ninjas entamait une lutte au Taijutsu, alors que mes autres clones blancs succombaient au poison. J'attendais le dénouement de cette bataille au Taijutsu, mais également une quelconque réaction de la part d'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Les adeptes d'Hanzou Left_bar_bleue0/500Les adeptes d'Hanzou Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Les adeptes d'Hanzou Empty
MessageSujet: Re: Les adeptes d'Hanzou   Les adeptes d'Hanzou Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:04

Le fils de Hanzou acheva la soufrance de ses compagnons en les tuant à coup de Katana. Il xourit et dis :

"Akatsuki vous avez détruit mon organisation, mais je vais réaliser mon but tout de même, et venger mon pére ! ... Uchiha Itachi, Kakuzu, Zetsu le chef de l'Akatsuki ... aprés votre mort l'Akatsuki ne serait plus qu'un mauvais souvenir, je vais vous tuer."

Il fis des signes de mains et invoqua une créature plutôt bizare. Il était assez informé sur nous mais cella ne suffisait pas à nous vaincre. Je vis l'arivée de Kakuzu assez surprenante, je savais que Zetsu préférait faire les missions en binôme et ce ne serait pas une xeption, j'en conclus que c'était un de ses clones parfaits, mais semblait tellement réel ! Zetsu l'avait invoqué lors de notre dérniére mission. Kakuzu réussit à blesser la salamandre avec un Jutsu Fuuton des plus dévastateur. je n'aimait pas du tout la tournure que prenait tout ça, trois Akatsukien combattait un homme ! Il me fallait d'en finir trés rapidement car je sentais que mma fiérté en prenait un sérieux coup.

La bête créa un nuage de poison, je vis Zetsu se téléporter, mon Jutsu n'allait donc pas l'atteindre, j'activai alors mon Mangekyo Sharingan et lançai les flammes noir de la déesse shintoiste du soleil : Amaterasu. Les feux dévorent tout sur leurs passages, y compris le poison et la créature qui disparut en fummée. Je m'approchait lentement du salamandre qui était en plain corps à corps avec Kakuzu. Je sourit, lançai un Kunai qui les sépara puis regardai notre ennemi dans les yeux.

Il fut aussitôt pris dans mon illusion. Il se retrouva immobile cloué au sol par des clous gigantesques qui lui traversent le corps. je répliquai avec mon ton calme une fois devant lui, le Katana à la main :

"Tu ne mérites pas que trois de nos membres s'unisse pour le battre, tu es faible "

On pouvait entendre ses cris de soufrances, il saignait et soufrait dans mon illusion, alors que je m'apprétait à le tuer, je continuai :

" Ton pére était le pire des criminels jamais existé, il a donc mérité de mourir, et tu ne vas pas tarder de le suivre ..."

Je plongeai alors mon Katana dans son coeur, il ne tarda pas à s'écrouler. Je regardai Zetsu toujours avec mon ton calme même s'il pouvait percevoir un léger sourire de satisfaction. Puis je sortai de ce batîment aprés m'être assuré qu'il n'y avait plus aucun survivant. Une fois sortit je pensai qu'un autre jutsu de la part de Kakuzu comme tout à l'heure n'aurait aucun du mal à détruire ce bâtiment. Maintenant que la mission était fini il n y avait aucune raison de rester là. Je fis un geste rapide de main qui sembler dire au revoir puis je pris le chemin de mon loge.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Les adeptes d'Hanzou Left_bar_bleue470/500Les adeptes d'Hanzou Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Les adeptes d'Hanzou Empty
MessageSujet: Re: Les adeptes d'Hanzou   Les adeptes d'Hanzou Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:28

Itachi venait d'abattre le fils d'Hanzou, une belle prouesse de sa part, mais bon n'importe quel membre de l'Akatsuki en était logiquement capable, ce type était faible.

Je me tournais vers Itachi qui sortait son katana du coeur de la victime, puis j'annulais les clones blancs qui retournaient sous terre, me tournais vers le clone parfait de Kakuzu et reprenais la route alors que ce dernier lançait.

Fuuton : Le souffle destructeur.

Le fils d'Hanzou avait déjà détruit une grande partie de leur base en invoquant sa salamandre, moi je finnissais juste le travail, désormais leurs base n'était plus, je laissais juste le corps de leur leader ainsi que celui des six autres (dont trois sans bras ni jambes) éparpillés sur le cratère qu'avait créer Kakuzu. Une fois devant Itachi je prenais la parole.

-Bien, normalement ces rats ne nous poseront plus le moindre problème, je retourne au repaire accomplir une autre mission, j'ai à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les adeptes d'Hanzou Empty
MessageSujet: Re: Les adeptes d'Hanzou   Les adeptes d'Hanzou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adeptes d'Hanzou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les rues de Ame no kumi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser