Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mission à la bibliothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Yutachi
Genin Konoha
Genin Konoha
Yutachi


Messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission à la bibliothèque Left_bar_bleue40/300Mission à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (40/300)
Technique:

Mission à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Mission à la bibliothèque   Mission à la bibliothèque Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:01

Yutachi entra dans la bibliothèque,c'était le première fois qu'il mettait les pieds dans ce bâtiment.Il fût tout d'abord étonné de voir autant de livres rassemblés en cette endroit mais il se ressaisit et alla remplir l'objectif de sa mission.Sa mission ?En quoi elle consistait déjà ?
Il réfléchit un cours moment et se rappela,il devait aider une vieille femme à ranger les livres.Il commença tout d'abord par aller chercher la vieille femme.Où pouvait elle bien être,il y avait tellement d'étagères et de livres que c'était dur de se repérer ici.Il ferait mieux de se mettre à chercher plutôt que de rester ici à réfléchir.Il se dirigea dans la voie centrale de la bibliothèque,de là il pourrait avancer et trouver la vieille femme.Il avança tranquillement les mains dans les poches,regardant à chaque fois à droite puis à gauche.Après quelques minutes à traverser la bibliothèque par la voie centrale il trouva enfin la vieille femme,elle était en train de ranger des livres dans une des étagères,il s'approcha d'elle et alla se présenter.


Bonjour
Je suis le ninja qui a été chargé de vous aider à ranger des livres


La vieille femme sourit en le voyant et lui répondit


A te voila mon petit


Mon petit ?
Non mais c'était une blague ou quoi ?
Elle l'avait appelé mon petit ?
Mais pourquoi l'avoir appelé comme ça ?
C'est normal qu'il soit petit à son âge,il allait pas être un géant quand même...
Il préféra ne pas répondre à ce qu'il considérais comme une provocation et préféra demander ce qu'il devait faire


Je fais quoi alors ?


La vieille femme sourit et lui répondit une nouvelle fois

Viens suis moi


Ils partirent tout deux dans un coin de la bibliothèque.Il y avait plein de livres ranger,enfin si on pouvait appelé sa comme sa,disons plutôt empilé les uns sur les autres.La vieille femme le regarda et lui expliqua en quoi consistait sa tâche

Il faut tous les ranger à leur place.
Pour savoir où elle se trouve tu n'as qu'à regarder sur le coté
Oublie pas de les ranger par ordre alphabétique


Cela ne semblait pas bien difficile.Il prit quelques livres sous le bras et alla les ranger à leur place,il regarda sur le côté pour savoir où il devait se diriger et alla à cette endroit les ranger.Il fit plusieurs allé-retour pour ranger plusieurs livres mais la pile ne semblait pas se désépaissir.Il décida d'accélérer le mouvement,il se placa face au livres et en deux en trois mouvement fit apparaitre deux clones grâce au multiclonage,ceux ci l'aiderait dans sa tâche et lui permettrait d'aller plus vite.

Deux heures après,la pile de livres avait complètement disparu,il n'y avait plus rien à présent,sa tâche était donc terminé.Il fit disparaitre ses deux clones et alla retrouver la vieille femme.


J'ai finit madame

La vieille femme le regarda d'un air surpris et lui dit

Déjà ?!
Mais tu es rapide mon garçon !
Konoha peut être fier d'avoir des ninjas tels que toi.


Yutachi lui sourit puis repartit vers le bureau de l'Hokage pour y faire son rapport...



Citation :

Légende:
Yutachi
La vieille femme
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission à la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission]Faire de la pub pour Ichiraku[Mission]
» Mission
» Mission
» Fin de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rue, magasin et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser