Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'entraînement de Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
L'entraînement de Kakashi  Left_bar_bleue260/500L'entraînement de Kakashi  Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

L'entraînement de Kakashi  Empty
MessageSujet: L'entraînement de Kakashi    L'entraînement de Kakashi  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:31

Cela faisait un moment que j'étais rentré à Konoha, et depuis mon retour ma secrétaire me regardait d'un autre oeil, comme si elle savait quelque chose que je ne savais pas, je trouvais ses petits sourires taquins insupportables, je voulais savoir de quoi il s'agissait. Mais je savais que j'aurais beau remué ciel et terre jamais elle ne crachera le morceau, c'est aussi pour ça que je l'ai prise à ce poste. Etant ma secrétaire elle est exposée à connaitre de nombreux secrets sur Konoha et à connaitre tout nos projet. Sa capacité à garder ces secrets contre toutes les tortures, pièges et flatteries était assez rare de nos jours et c'est bien pour cela que je trouve cette jeune femme unique en son genre.

De plus hormis ses nouvelles petites habitudes elle gardait ses anciennes plutôt désagréable, c'elles qui consitent à profité de chaque moment ou je me détends pour m'apporté la tonne de papiers de la semaine voir du mois. Mais malgré tout ça je ne comptais pas me séparer de cette jeune femme assez extraordinaire, et ces petits soucis insignifiants n'étaient guère importants comparés à ceux que j'avais en ce moment.

Depuis la bataille à Suna je ne cessais de me posais des questions, j'avais vus a Suna des hommes d'une puissance impressionnante participaient à la bataille, Itachi Uchiha qui a prouvait qu'il ne s'agissait pas d'un coup de chance lorsqu'il a éradiquait tout les membres de son clan cette fameuse nuit. L'homme cacher de l'Akatsuki qui arrivait à contrôlait des monstres terrifiants capable de retournaient aisément les jutsu d'un ninja aussi bon que Kitsuchi.

Sans oublier Kitsuchi justement qui progressait de jour en jour, et l'Okamisan qui avait lancé un jutsu divin, un jutsu comme jamais vu auparavant.

Tout ces problèmes auquels je ne trouvais qu'une seul et même solution, je devais devenir meilleur et au plus vite, je n'avais pas une minute a perdre alors je faisais convoqué l'unité Ro des services secrets qui m'accompagnerai dans ma quete de puissance, aujourd'hui je devais apprendre à maitriser le Suiton, en effet je me rendais compte que les gens arrivaient de plus en plus a identifier mes jutsu et a trouvaient des parades, mon jutsu d'invocation "Les crocs traqueurs" avait était contrer aisément par Naruro le Mizukage lors de notre affrontement au pays du fer.

J'emmenais donc l'unité Ro dans un coin reculer de la forêt la où nous pourrions utiliser nos jutsu destructeurs sans craindre de faire du mal à des citoyens innocents, ou détériorer des monuments historiques de Konoha. C'est donc sous un soleil de plomb en plein été que j'allais entamé ma première journée d'apprentissage du Suiton, la saison ne faciliterai pas la tache, apprendre une affinité comme le Suiton sous un temps sec comme celui ci.....

Spoiler:

Je faisais face a l'unité Ro qui ne savait toujours pas pourquoi ils étaient ici et pas en mission périlleuse, je leurs devais naturellement des explications alors aux quatre fidèles ninjas qui se tenaient en face de moi, d'ailleurs quatre ninjas en qui j'avais plaçais une confiance absolu, ces quatre shinobi étaient déjà Anbu sous le régime du Shodaime et étaient parmi les rares ninjas qui avaient tenu leurs serment d'allégeance au Shodaime. Ce shinobi exemplaire me manquait d'ailleurs, je regardais donc les quatre membres de l'unité Ro et leurs expliquais la raison de leurs présence en ces lieux.

-Unité Ro, je tiens à vous informé que vous avez était sélectionné par moi même pour m'accompagner dans mon apprentissage du Suiton, donc vous aurez comme mission de m'accompagner jusqu'à ce que je maitrise à la perfection l'art des techniques aqueuses, et je vous ai sélectionnais vous car vous etes l'unité la plus efficace de tout Konoha, comme vous devez le savoir je ne dispose que de très peu de temps nous avons donc un mois pour poffiner mon apprentissage.

Soudainement l'un des Anbu nommé Gozu profitait d'une pause que je marquais pour prendre la parole:

-Mais, sauf votre respect Maitre Hokage, apprendre une affinité comme le Suiton, par ces temps, en si peu de temps est tout bonnement impossible même pour un ninja de votre volée, pour moi vous vous fixez un objectif qui n'est pas à la portée d'un shinobi quelqu'il soit.

Je souriais aux dires de Gozu et rajoutais ce que je n'avais pas eu le temps de dire:

-Gozu, tu te doute que j'ai réfléchis à tout sa et que j'ai pensais à un atout, cet atout est tout bonnement mon sharingan!
Grâce a lui je vais m'efforçais de copié vos techniques Suiton, je sais que vous êtes tous adepte en la matière et que vos sorts Suiton sont réputés pour être d'une puissance des plus dévastatrice. Nous commencerons par des jutsus de faible intensité, afin de faciliter l'enregistrement de ceux la.
Sinon je tiens a vous demandé de ne pas vous retenir, bien évidement lorsque je me trouverai au sol baignant dans mon propre sang j'espère que vous stopperez l'attaque
(dis ai je en souriant) mais tant que je n'en serai pas a ce point la vous maintiendrez vos attaques sur moi.
Pour finir, Gozu a dit tout a l'heure que nous manquions de temps, alors évitons d'attendre bêtement et de bavasser, on a du pain sur la planche donc on commence le plus tôt possible, c'est a dire tout de suite!


Suite a mes mots l'unité Ro m'encerclait, mine de rien je devais être très prudent, j'espère de tout coeur qu'ils suivront mes ordres, ensuite c'était a moi de tout faire pour qu'ils n'ai pas à stoppaient l'attaque. Et pour cela je n'avais qu'une seul et unique défense s'était mon oeil gauche, mon précieux sharingan, je soulevais mon bandeau frontal qui recouvrait mon oeil gauche et laissais apparaitre mon
sharingan.

Spoiler:

Je leurs faisais signe avec l'index et le majeur, signe que nous pouvions commencé, c'est Hiketsu qui lançait la premier attaque:

Spoiler:

Un dragon aqueux de la taille de ceux de Naruto se dirigeait à une vitesse folle vers moi, je me servais de mon sharingan pour imiter la technique, ma tentative était un succès et j'avais réussis à lancer un dragon identique qui entrait en contact avec l'autre ce qui créait une explosion spectaculaire et une légère pluie pendant un petit moment, cette petite pluie nous rafraîchissait tous, mais nous n'avions pas le temps de s'attarder dessus car immédiatement après la collision des deux dragon. Tokimetsu avait finit ses mudras et lançait son jutsu.
Spoiler:

De suite j'imitais le jutsu en question et les deux vagues se heurtèrent créant une incroyable explosion aqueuse, et durant tout l'âpres midi les quatre Anbu me faisaient ainsi travailler mon Suiton, et durant des jours puis des semaines, deux semaines s'étaient écoulaient désormais, les résultats si résultats il y'a étaient assez médiocres à ce moment, j'arrivais à faire apparaitre des flaques d'eau mais nous étions encore loin de ce que j'imaginais. Je m'étais fixé une date et nous avions travaillais autant de temps qu'il nous en rester avant d'arriver a cette date, je commençais à perdre l'espoir de maitrisais le Suiton un jour.

Et cette déception se transformait en agacement et cette agacement en acharnement, et un jour alors que j'étais anormalement plus énervé que d'habitude je vidais mes réserves dans une épée aqueuse, et ce qui devait arriver arriva je m'écroulais et perdais trois jours de travaille à l'infirmerie de Konoha, je sortais de l'infirmerie et alors que sur mon lit d'hôpital je finissais de me préparais quelqu'un toquait a la porte, il s'agissait de ma secrétaire tout souriante, visiblement elle venait de réussir un coup qu'elle attendait depuis un moment déjà:

-Maitre Hokage, je tiens a vous informer que je suis navré des résultats qu'ont donnaient vos entrainements, mais je puis vous assurer que le trente et un de ce mois ci vous saurez maitriser le Suiton, c'est une évidence après le coup de main que vous allez recevoir aujourd'hui même, j'ai eu du mal a trouvais cette personne, mais finalement elle est la. Allez vous entrainer je m'occupe de l'administration du village ne vous en faites pas.

Et elle quittait la salle, je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle avait voulu dire, mais j'étais presser de mettre un visage sur ce mystère qu'elle avait placé en moi. Je descendais les marches des escaliers de l'hôpital presser de trouvais cette personne, mais l'accueil de l'hôpital était vide, pas un chat. Un peu déçu, mais surtout dans une incompréhension total je quittais l'hôpital lorsqu'a quelque mètres du bâtiment j'entendais une voix familière, une voix que je n'avais pas entendus depuis un moment.

-Dit moi Kakashi.... Tu ne m'en veut pas si je ne t'ai pas rendus visite a l'hopital,la dernière fois que j'y ai étais s'était pour une intervention, je me faisais amputé le bras. En tout cas je suis fier de toi gamin, tu as rendus à ce village sa gloire d'antan, tu ne pouvais pas me rendre aussi fier qu'en ce moment bravo gamin.

Je me tournais l'oeil droit bien ouvert, mon coeur battait, je me disais que cette voix.... S'était impossible, s'était celle du .......
Spoiler:

Un sourire béant se dessinait sur mon visage, le Shodaime reprenait son habitude malgré que je sois chef de l'Alliance je n'étais toujours a ses yeux que "le gamin", il plaçait sa main sur mes cheveux et me parlait, sa grande taille me faisais lui arrivais aux pectoraux, vraiment le Shodaime quels homme.

-On m'a dit que tu avait l'ambition d'apprendre le Suiton, on m'a aussi dit que le petit Kakashi avait du mal à parvenir a ses fin, je suis donc la tu as besoin d'aide je viens mais tu va connaitre les deux semaines les plus horribles de ta vie (il se mit a rire, moi personnellement j'étais effrayais) bien on n'est pas des chiffes molles ont va directement au terrain d'entrainement que tu quitte l'hôpital n'est pas une excuse alors on y va au pas de course si j'y arrive avant toi tu goute a mes légendaires griffes de fers.

Je m'empressais de me rendre au terrain d'entraînement, le Shodaime arrivait quelques secondes après moi et me lançait de suite le jutsu du dragon aqueux qui me touchait de plein fouet, il riait mais moi je me tenais les cotes qui avaient subit des dégâts assez lourds, le vieux Hokage m'initiait au Suiton de cette manière pendant trois jours.

Puis alors que je lisais un rouleau ou était rédiger les bases du Suiton, il surgissait derrière moi et déchiquetait le rouleau en hurlant Travaux pratiques, ainsi pendant la semaine qui suivait je perfectionner le Suiton assimilé auparavant, j'étais plutôt fier d'être arriver a maitriser cette affinité, et le Shodaime et son Suiton me faisait tellement peur que je me devais de réussir a tout prix.

Il s'approchait vers moi alors qu'il ne restait que quatre jours avant que la date que je m'étais fixé ne soit atteint, il se penchait vers moi pendant que je me reposais, il approchais tendrement son visage de mon oreille sans que je ne m'en aperçoive et soudainement il hurla de toutes ses forces:

-Tu compte atteindre tes objectifs en ronflant alors feignasse je ne t'ai pas laissais le village pour qu'a sa tête ce soit un dormeur tu te bouge et au boulot.

Je me levais en sursaut et au beau milieu de la nuit alors que je me demandais quand est ce que cet amas de muscles se reposer, il m'expliquait le lendemain de l'incident que chaque kage/Anbu digne de ce nom doit maitriser le jutsu Suiton de base, "La barrière d'eau un jutsu des plus efficace dans toutes les situation, car il procure a la fois une défense impénétrable et porte a son adversaire une attaque sensé le déstabiliser et le rendre vulnérable aux autres attaques.

Pendant des jours et des nuits je m'entrainais, et la veille de la fin du mois alors que le Shodaime me fonçais dessus avec son épée aqueuse, il sautait pour l'atteindre, j'inspirais un grand coup et lançais tout autour de moi:

Spoiler:

Je souriais au Shodaime qui levais son pouce en l'air et me disais:

-Bravo gamin désormais tu maitrise un jutsu que je maitrisais a dix ans quels exploits.

Il poussa un rire ironique qui me faisait tirer une grimace, mais tout de même je savais que j'avais de quoi être fier et que lui aussi était heureux pour moi.

Un mois plus tard je le raccompagnais aux portes de la ville lorsqu'il décidait que son séjour ici était terminer, j'étais très heureux d'avoir revus le Shodaime, et il le savait, je pense que lui aussi éprouvait un petit pincement au coeur de devoir ainsi partir de Konoha et quittait ses amis une nouvelle fois, mais quelque chose me dit qu'on le reverra très bientôt.
Il souriait et me disait tout en me tenant la tête:

-Bon gamin, on se revoit des que t'a besoin de moi, tu sais très bien qu'au moindre soucis tu peu comptais sur moi, ok le gamin alors je te dis a la prochaine, et si tu passe par le pays du thé n'hésite pas a plus petit Kakashi... Au fait, la prochaine fois appelle moi, je t'enseignerai deux ou trois jutsu qui en valent vraiment le détour.

Ainsi se termine le retour du Shodaime, l'un des hommes que je respecte le plus,l'un des hommes que j'admire le plus, et désormais je maitrisais le Suiton, il ne me restais plus qu'a perfectionner cette art.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi vs Iku
» Kakashi vs ...
» Kakashi vs Rin
» Kakashi
» Kakashi et Kisame..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser