Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le retour de l'Hokage (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le retour de l'Hokage (2) Left_bar_bleue260/500Le retour de l'Hokage (2) Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Le retour de l'Hokage (2) Empty
MessageSujet: Le retour de l'Hokage (2)   Le retour de l'Hokage (2) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:38

Le voyage touchait a sa fin, enfin je pourrais rentrer a la maison pour un moment, et profité de Konoha. Enfin je pouvais voir les forets de Konoha et entré dedans, les forets de Konoha, il faisait comme d'habitude plutôt beau. Une journée de fin de pringtemps tous ce qu'il y'avait de plus commun à Konoha. Les feuilles des arbres ne laissaient place qu'a très peu de lumière mais on arrivait tout de même a voir, et une légère brise fesait dansé les feuillages et me rafraichissait, c'était Konoha, contrairement au temps a Suna, lourd, une chaleur insupportable. Ou celui a Kiri, on ne voit pas plus loin que le bout de son nez, il fait plutôt froid et surtout humide, mais comme je l'ai toujours dis je ne vais pas les jugé, chacun se sent bien chez soit et c'est ça l'important.

D'ailleurs en parlant de chez soit, je venais de dépassé le dernier arbre de la forêt et je me trouvais désormais sans m'en rendre compte devant les portes de Konoha, elle s'ouvrait devant moi me permettant de rentré chez moi, immédiatement je me dirigeais vers mon bureau où devait m'attendre ma secrétaire avec sa tonne de papiers de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'Hokage (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour...
» de retour
» De retour !
» Retour
» De retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser