Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:14

J en avais assez de rester cache vis a vis de l alliance, surtout que avec ce que Rikudou avait tente de faire je me doutait que Hosonagai me mettrai dans une sale situation. Un message arriva alors a Konoha.

Citation :
Maitre Hokage

Je desirerai qu on se rencontre seul a seul pour parler de quelque chose d important. Rencontrons nous dans le desert de Suna le plus tot possible sans armes.

Hope Hyuga,Okamisan
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre Left_bar_bleue260/500Rencontre Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:12

Alors que je rentrais des portes de Konoha ou j'avais raccompagné le Shodaime Hokage, je passais par la rue principale lorsqu'un homme du haut de la volière m'interpellait. Il souhaitait que je le rejoigne en haut de la tour ce que je faisais d'ailleurs.

Une fois en haut l'homme plutôt excité me disait:

-Maitre Hokage, l'oiseau que vous voyez ici est le messager de l'Okamisan, visiblement il vous envoi un message urgent. Je comptais venir vous informé de cela au bureau mais lorsque je vous ai vu j'ai profitais de l'occasion pour vous interpeler.

L'Okamisan....... Cela tombait a pic, je souhaitais parler avec lui de toute façon, je détachais donc de la patte de l'oiseau le message, j'espérais de tout coeur qu'il ne soit pas coder, heureusement ce n'était pas le cas, je lisais mot par mot son message et j'étais finalement plutôt surpris, il souhaitait que je le rencontre a Suna.

-Eh bien merci de m'avoir interpeler, vous avez bien fait. Je vais lui renvoyais un message vous auriez un stylo et du papier?

Ce qui me surprenais le plus c'était les dernières mots:"sans armes"...C'était plutôt étrange, mais je devais lui parler alors je commençais a écrire.

Une fois mon message écrit je laissais le soin a l'oiseau de l'Okamisan de porter le message a son maitre. L'oiseau s'envolait vers Wolf donner a son maitre la réponse qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rue, magasin et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser