Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sasuke et Kakashi en mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sasuke et Kakashi en mission  Left_bar_bleue260/500Sasuke et Kakashi en mission  Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Sasuke et Kakashi en mission  Empty
MessageSujet: Sasuke et Kakashi en mission    Sasuke et Kakashi en mission  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:14

Nous quittions Konoha nô kuni,pour passer par la première étape de notre voyage,la forêt de Konoha,la foret la plus belle a mes yeux,très souvent sous le soleil du pays du feu,des animaux sauvages qui vivent en armorie,vraiment un lieu de détente,ou la paix règne je ne sais pas si s'est parce que sa fait un bon moment que je ne suis pas revenus ici mais je trouvais tout tellement magnifique.

Je pensais a Sasuke qui devait être changer,les rizières d'Oto était plutôt différentes des forets de Konoha,et la nous nous apprêtions a passer par plusieurs lieu qui n'avait rien a voir,les montagnes enneiger du pays des Geysers,celles de Kumo,les rizières d'Oto et la forets de Konoha,des lieux plus ou moins différents.

Soudainement je regardais Sasuke et lui dis d'accélérer le pas,nous devions faire vite:

-Sasuke,je vais devoir te demander d'accélérer,la vie d'un jeune shinobi dépends de nous,nous n'avons donc pas une minute a perdre,vraiment pas une seul,nous nous dirigeons vers les rizières d'Oto ou nous dresserons un campement,mais le lendemain nous ne nous reposerons pas,nous terminerons la mission en un jour nous devrons quitter les rizières d'Oto et rejoindre les montagnes de Kumo,sa veut dire que nous devrons partir tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sasuke et Kakashi en mission  Left_bar_bleue10/300Sasuke et Kakashi en mission  Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Sasuke et Kakashi en mission  Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Kakashi en mission    Sasuke et Kakashi en mission  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:02

Moi et Kakashi marchions tranquillement a travers la forêt de Konoha, cet endroit me rappelais mon examen des chunin, ce jour où tout avait changé pour moi, mais Kakashi interrompit mes pensées en me disant d’accélérer le pas pour sauver ce genin, j'acquiesça de la tête en marchant beaucoup plus rapidement, il ne faisait plus attention au décor mais a sa mission

*Une vie est entre mes mains...Je ne me permettrais plus d'échouer!"

Je continuais a avancer vite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke et Kakashi en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke et Kakashi en mission
» Mission Sasuke et Kakashi
» Fin de la mission Sasuke et Kakashi
» Suite de la mission de Sasuke et Kakashi
» Sasuke vs Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser