Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| Sujet: La première mission du jeune Uchiwa Dim 7 Aoû - 13:04 | |
| Alors que je venais de me réveiller dans un petit appartement me servant de maison, un genin tapa a ma porte me disant être convoqué par le Hokage pour une mission rang B, et oui, ça allait être une longue journée, mais je comptais bien utilisé mes compétences acquises au cours de mes nombreux assassinas en traître avec Orochimaru...
A ma sortie du bureau de Kakashi, j'avais compris que je devais faire une mission bien particulière avec lui, ça aurait sûrement du m'honorer, mais ça m'était égal, un ninja est un ninja...Alors que nous nous dirigeâmes vers les murailles de la ville, j'interpella Kakashi
"Ces cannibales...sont ils fort?"
J'avais beau avoir l'air effrayé, ils ne me faisaient ni chaud ni froids ces hommes, s'était des humain comme les autres | |
|
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: La première mission du jeune Uchiwa Dim 7 Aoû - 14:39 | |
| Après mettre bien reposer depuis mon retour de Suna,je devais reprendre les missions,et l'une des missions les plus pressantes était celle que j'allais effectuer avec Sasuke,jeune genin que j'encourageais a passer l'examen,mais il lui manquait encore une mission a faire pour pouvoir remplir son cota de mission nécessaire pour passer l'examen des chunins. L'examen je repensais a celui que j'avais fais avec Naruto le Mizukage,Shikamaru le Raikage,Kitsuchi le chunin d'Iwa et Soka décéder d'après la croyance commune,bien que je doutais qu'il soit mort comme on me l'avait dit,connaissants Soka il n'est pas du style a mourir de cette manière et Naruto avait également souligne que ses ninjas qui étaient a Shadow ne pouvaient pas mourir de cette manière,il y'avait donc beaucoup de mystère autour de cette affaire,et je voulais des réponses a ces questions. J'étais donc en chemin vers les portes de Konoha pour rejoindre Sasuke en retraçant l'examen,je me disais que si Sasuke avait la moindre question je me ferai un plaisir de lui répondre et de l'aider a se préparer a cette épreuve. J'arrivais début Sasuke avec une demi heure de retard,je m'excusais en souriant puis j'écoutais sa questione m'apprêtais a y répondre. -Les cannibales........n'étant pas des shinobis ils ne représentent pas un grand danger,mais il faut tout de même faire attention lorsqu'ils attaquent en groupe,mais tant que je serais a tes cotés tu n'as pas a avoir peur ne t'en fait pas(sourire).
Bon nous allons passer par la foret de Konoha puis par les rizières d'Oto une fois que nous aurons passer les frontières d'Oto il nous faudra passer par les montagnes ou les cannibales logent et nous passerons par les montagnes de Kumo ou le jeune genin a était vu pour la dernière fois.
Bon on se met en route?Au fait,si tu as des questions sur Konoha nô kuni,l'examen des chunins qui approche ou quoi que ce soit d'autre je me ferais un plaisir d'y répondre en chemin(sourire). Les deux ninjas de Konoha se dirigeaient donc desormais vers la foret resplendissante de Konoha nô kuni,j'étais plutôt décontracte bien que nous devions faire vite,très vite la vie d'un genin en dépends. | |
|