Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Shikaku et Kitsuchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 26
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shikaku et Kitsuchi Left_bar_bleue490/500Shikaku et Kitsuchi Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Shikaku et Kitsuchi Empty
MessageSujet: Shikaku et Kitsuchi   Shikaku et Kitsuchi Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:08

Le village cacher des churros,un village d'exciter,on pouvait entendre le cris de leurs enfants qui hurlaient a la mort,ces enfants qui devaient tout bonnement jouer a un jeu d'ahuri,mais ces cris n'étaient rien,ils dressaient juste le decort ,les habitants de ce villâge eux n'étaient pas des ninjas mais de vulgaires barbares,tous en surpoids,tous habiller style vickings ils avaient néanmoins quelques ninjas dans leurs rangs.

Nous étions desormais a quelques centaines de mètres du village,je plaçais mon bras devant le buste de Shikaku pour le stopper dans sa marche car la ou nous étions nous étions cacher par une chaine d'arbre,mais si je n'avais pas stopper Shikaku il serai a l'heure actuel a découvert,je lui expliquais donc le plan,nous allions passer en force,mais sans pour autant nous battre de nous même.

-Alors Shikaku,nous allons notre but c'est le chef du village,alors je risque de m'epuiser pour que l'on puisse entrer et sortir du village,mais sa en vaudra la peine,tu maitrise la manipulation des ombres qui nous sera assez utile une fois a l'interieur du village,je m'explique.
Leurs village est une forteresse,ils sont assez mal organiser mais ils sont plutôt puissant donc pour ne rien risquer nous allons combattre sans combattre,je vais aller sous terre,creuser un tunnel qui nous mènera dans la résidence de leurs chef,une fois le tunnel creuser grâce a mon jutsu je te trainerai sous terre et nous irons sous le bâtiment du chef,je compte envoyer mon golem de terre et mes clones lancer une attaque frontal,ils assiègeront les portes de la ville reunnissent ainsi leurs soldats ailleurs que dans la résidence de leurs chef,nous aurons donc tres peu de résistance la bas,une fois la bas tu l'immobilisera lui et ses petits copains,je sortirai de sous terre et les assassinerai tous,puis nous rentrerons comme nous sommes venu,si tu as des choses a ajouter ou des remarques ne te fait pas prier.

Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Genin Iwa
Genin Iwa
Shikaku


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shikaku et Kitsuchi Left_bar_bleue130/200Shikaku et Kitsuchi Empty_bar_bleue  (130/200)
Technique:

Shikaku et Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Shikaku et Kitsuchi   Shikaku et Kitsuchi Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:09

Le village caché des Churros... pourquoi ce nom stupide? Peut-être à cause de l'intelligence très diminuée de ses habitants? Nous arrivons au village et Kitsuchi m'explique le plan d'attaque.

-Le plan est très bien élaboré. Exécutons-le !

Sur ces mots Kitsuchi commence a creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 26
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shikaku et Kitsuchi Left_bar_bleue490/500Shikaku et Kitsuchi Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Shikaku et Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Shikaku et Kitsuchi   Shikaku et Kitsuchi Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:57

Bien la mission pouvait commencé, je creusais immédiatement le trou, mon affinité Doton me facilite pour beaucoup la tache. Une demi douzaine de minutes plus tard une main surgit du sol et attrapait la jambe de Shikaku pour le trainais sous terre.

Une fois sous terre il pouvait se rendre compte qu'un sentier avait était creuser, il pourrait donc commencer a avancer moi j'avais une chose a faire avant.

Spoiler:

Mes clones se dirigèrent tous vers la murailles et lancèrent un assaut afin de d'attirer le plus de ninjas possibles, une diversion en d'autre therme. Mais ils ne tiendraient pas a quatre contre un village alors je décidais de leurs offrir du soutien.

Spoiler:

Le golem les rejoint pendant que nous nous continuons notre chemin sous terrains, une fois sous la résidence du chef je faisais un signe a Shikaku comme quoi j'allais sortir en mettant mon armure lui il devra attraper toutes les ombres.

Je sortais du trou en étant transformer en pierre, je recevais des coups d'épées immédiatement, ils commençaient a comprendre et je pense qu'ils ne tarderaient pas a trouver une parade a mon jutsu, j'espérais vraiment que Shikaku agisse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Genin Iwa
Genin Iwa
Shikaku


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shikaku et Kitsuchi Left_bar_bleue130/200Shikaku et Kitsuchi Empty_bar_bleue  (130/200)
Technique:

Shikaku et Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Shikaku et Kitsuchi   Shikaku et Kitsuchi Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:52

Je vois Kitsuchi se prendre des coups d'épées donc je prend la décision d'intervenir pour l'aider.

-Entrelacement des Ombres !

Spoiler:

Plusieurs pics d'ombres transpercent les gardes de part en part.

-Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 26
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shikaku et Kitsuchi Left_bar_bleue490/500Shikaku et Kitsuchi Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Shikaku et Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Shikaku et Kitsuchi   Shikaku et Kitsuchi Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:34

Un homme avait trouvé le point faible de mon jutsu, un homme assez grands possédant deux sabres, il portait un débardeur rouge et avait les cheveux blonds. Il s'aventurait vers moi les deux sabres chargeaient de chakra Raiton, il levait les deux bras et s'apretait a me portait le coup qui me serai fatal.

Lorsque je voyais lui transperçait les biceps et le thorax plusieurs fils noirs. J'avais déjà vu sa quelque part. La technique de Shikamaru, c'etait donc une technique propre a leurs clan que Shikaku maitrisait aussi. Je lui faisais un signe le pouce levait pour lui montrais que tout allait bien et qu'il avait bien jouer le coup.

Je lui devais beaucoup la dessus, soudainement plusieurs informations survenurent a mon esprit. Tous mes clones avaient étaient tués et le golem ne pouvait plus les retenir dut a leurs nombre. La plupart de leurs ninjas se dirigeaient désormais ici. Nous devions faire vite lorsque je me rendais compte que le chef du village des churros respirait encore.

-Dit moi. Jeune ninja d'Iwa.... Tu pense vraiment que en réalisant la prouesse d'aujourd'hui tu sauvera Iwa. D'autres prendront ma place et d'autres après eux. Ils auront tous hérité de ma volonté du chaos. Tu n'as fait que raviver la haine en le coeur des ninjas des churros. Iwa en paiera les conséquences.

D'un coup de kunai il se faisait trancher la gorge et rejoignait ses hommes. Je me tournais vers Shikaku.

-Des hommes arrivent en nombre, part par le tunnel, je pose des parchemins dans la maison pour en éliminer le maximum et je te rejoins. Mais les parchemins exploseront d'ici peu et si l'on ne quitte pas la maison au plus vite nous serons pris dans l'explosion.

Je maitrise le Doton plutôt bien je pourrais donc me déplaçais vite sous terre pas toi alors va t'en maintenant je te rejoins.


Je plaçais des parchemins dans les moindres coins et recoins de la maison, je montais l'escalier pour rejoindre la salle du trône ou l'entree du tunnel se trouvait, une fois en haut j'entendais les pas des ninjas dans l'escalier. Je me dépêchais de rentrais dans le tunnel en espérant ne pas m'y être pris trop tard.

Par precausions je faisais mes mudras et me transformais en roche. L'explosion survenait et m'emportait avec la maison et les ninjas a l'intérieur. Mais j'étais transformé en roche ce qui me permettait de survivre. Une demi douzaine de minutes plus tard je rejoignais Shikaku. Je lui adressais une tape a l'épaule et disais.

-On a réussis la mission. On rentre. Tu as était formidable la bas je te remerci pour tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikaku et Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Shikaku et Kitsuchi   Shikaku et Kitsuchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikaku et Kitsuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikaku et Kitsuchi
» Le retour de Kitsuchi et de Shikaku
» Shikaku Nara
» Combat: Light Versus Shikaku
» Shikaku Vs Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser