Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mission:Réparer la prison

Aller en bas 
AuteurMessage
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission:Réparer la prison Left_bar_bleue210/300Mission:Réparer la prison Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Mission:Réparer la prison Empty
MessageSujet: Mission:Réparer la prison   Mission:Réparer la prison Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:32

Je marchais comme à mon habitude tranquillement, l'Hokage Kakashi était revenu de Suna pour aussitôt repartir en mission avec Sasuke Uchiwa à Kiri, j'allais cherchait une mission dans le bureau de l'Hokage, arrivé la-bas j’entendis une personne se plaindre à la secrétaire de l'Hokage, je m'approcha d'eux en leur demandant:

Qu'est ce qu'il se passe ici ?

Rien de très grave.dit calmement la secrétaire;

Si c'est grave au contraire, je veux que quelqu'un vienne nous aider à réparer la prison qu'ils ont endommagés. Vous voulez que les prisonniers s'échappent où quoi ?répliqua tout de suite l'homme.

Je suis désolée monsieur mais l'Hokage vient de partir en mission et ne reviendra pas tout de suite

Je fais comment moi je n'ai besoin que d'une personne qui viendrais réparer toute le journée c'est tout, vous n'auriez pas quelqu'un pour moi de disponible ?

Je suis volontaire si vous voulez puisque que je n'ai rien à faire pour le moment.interrompant les recherches de la secrétaire dans la fiche des ninjas disponible.

Très bien je vous prend alors, venez avec moi. Dit l'homme qui s'était radoucit.

Je le suivis à la prison, il me fit entrer dans le bâtiment et je n'avais jamais mis les pieds dedans c'est pour cela que je fus surprise de l'immensité de celle ci et des dégarts occasionnés par l'Hokage et Kosuke qui était devenu le Kazekage de Suna. Des murs étaient des fois démolis ou à moitié, certaines portes de cellules étaient défoncées. L'homme se retourna vers moi et dit en pointant un groupe d'homme qui refaisait un mur:

Ah oui au fait je me suis pas présenter, je suis le directeur de la prison. Vous allez aider ces hommes à reconstruire les murs et vous remettrez les portes quand vous aurez finis et je vous remercie de nous aider.

Il n'y a pas de quoi c'est tout naturel. Répondis je

Il alla me présenter au groupe d'homme qui étaient tous très musclés parfait pour soulever des objets lourds. Le directeur partis en me disant qu'il viendrait me chercher quand j'aurais terminer ma journée. Pendant près de 5h, je dus porter des gros blocs de pierre pour ensuite les poser sur le tas pour que les hommes les prennes après avoir mis une couche de ciment, ce travail fut très éprouvant pour moi car au bout de 2h je commencés avoir mal au bras et je dus alterner avec un autre pour qu'il prenne ma place tandis que moi je déposais des couches de ciment. Il était 18h quand je commença à reformer les portes grâce aux hommes qui tapaient dessus avec un marteau où bien en remettre une toute nouvelle. Cette tâche aussi devenait épuisante de plus le travail était devenus répétitif et cela fatiguait encore plus mais je continuais à le faire. J'eus le droit quand même à une ou deux pauses, vers 22h30 le directeur vint me chercher pour me libérer et me féliciter car j'avais bien travailler. Lasse, je leur dis à tous au revoir de la tête et rentra chez moi, j'étais tellement fatiguée que je m'allongea sur mon lit et je m'endormis aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission:Réparer la prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison de Kisame
» [Mission]Faire de la pub pour Ichiraku[Mission]
» Fin de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rue, magasin et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser