Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit campement pour le week end

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annubis Nakami
Genin Kumo
Genin Kumo
Annubis Nakami


Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Les pousières
Expérience:
Petit campement pour le week end Left_bar_bleue40/200Petit campement pour le week end Empty_bar_bleue  (40/200)
Technique:

Petit campement pour le week end Empty
MessageSujet: Petit campement pour le week end   Petit campement pour le week end Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:20

J'installa un petit campement près de oto pour le week end (ne m'attaquait pas pliz je post sa car je serai absent ce week end)
J'avait mis un petit feu récupéra un peu de bois et créa des pièges pour les loup et autres...
Il fessait nuit je dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Petit campement pour le week end Left_bar_bleue210/400Petit campement pour le week end Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Petit campement pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Petit campement pour le week end   Petit campement pour le week end Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:53

Sur le chemin du retour, j’aperçus de la fumée qui s'échappait de la forêt en face de moi, elle était proche de moi, ma curiosité me poussa à aller voir ce qu'il si passait. Tout de fois j'ouvrit ma poche où mes kunais étaitent placés et posa ma main dessus car la fumée peut être le signe de plusieurs facteurs comme un début d'incendie, la fumée d'une explosion mais j'espérait surtout que ce soit un feu de camp comme je demanderai aux voyageurs de si ils auraient de la nourriture pour moi car j'ai vraiment les crocs même les rations militaires me font "baver" d'envie quand j'y pense.

Lorsque je rentra dans la forêt j'aperçut un fil de fer grossièrement accrocher par un kunai celui-ci était planté sur une branche et le fil lui parcourait un périmètre, c'était une zone piégée mais celui qui a posée ce système de défense n'était pas un expert en la matière car les rayons de lumière qui transperçait la forêt faisait briller le fil de fer. Je suivit le fil en gardant mes sens en éveille car il pouvaient y avoir plusieurs pièges, le fil de fer m'ammena jusqu'à l'endroit où la fumée provenait j'en conclus que c'était un feu de camp, au bout du fil une clochette était accrocher ce qui permettait d'alerter la ou les personnes d'une intrusion dans le périmètre de sécurité.

Je fut étonné de voir Nakami devant le feu de camp je me demandait bien ce qu'il faisait là peut être partait-t-il faire une mission...bref je m'approcha de lui et je le salua:

-Salut Nakami, dit tu aurait pas de la nourriture pour ton kage préferé ?
Revenir en haut Aller en bas
Annubis Nakami
Genin Kumo
Genin Kumo
Annubis Nakami


Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Les pousières
Expérience:
Petit campement pour le week end Left_bar_bleue40/200Petit campement pour le week end Empty_bar_bleue  (40/200)
Technique:

Petit campement pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Petit campement pour le week end   Petit campement pour le week end Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:04

Mon kages préférés oui voici!
HRP: je n'ai pas poser des pièges de cette maniere mais bon tempi lol.
Tu tombe bien je voulait te dire comme quoi je quittait kumo mais cette fois j'avait un but précis et de revenir a Kumo.
Mon seul but était de rentrer a Wolf pour anéantir l'akatsuki....
Une fois cet objectif terminé je rentrerai a Kumo parole d'amis!
Et je serra très fort dans les bras de shikamaru et lu murmura je reviendrais sain et sauf mon ami!
Je désinstalla le campement et marché droit vers Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Petit campement pour le week end Left_bar_bleue210/400Petit campement pour le week end Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Petit campement pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Petit campement pour le week end   Petit campement pour le week end Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:12

Au moment ou Nakami allait me serrer dans ses bras, un anbu de Kumo se plaça à coté de nous:

- Maitre Raikage, Anubis Nakami à bruler sa maison et il a attaqué des ninjas de Kumo qu'allez-vous décider pour son jugement, personnellement je propose de l'éliminer ici et maintenant.

Je fixa Nakami et répondit:

-Nakami... je ne sais pas pourquoi tu voulait rejoindre Wolf, mas j'espère que tu vas me le dire tout de suite, ensuite nous irons au sommet des kages et tu répéteras tout ce que tu vas me dire maintenant devant les kages et je te demanderais d'être coopératif car ta vie est en jeu dès à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit campement pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Petit campement pour le week end   Petit campement pour le week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit campement pour le week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprenante decouverte
» Petit combat
» Petit Achat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser