Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Proche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Proche... Left_bar_bleue460/500Proche... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Proche... Empty
MessageSujet: Proche...   Proche... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:37

Je marchais depuis le pays de l'eau. Cela faisait une sacrée route mais jeme devais d'économiser mes forces pour le prochai combat qui se déroulera. J'approchais du pays du feu, là où il se pourrait que je rencontre mes compagnons de routes, j'espêre faire bonne impression et être digne de Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Proche... Left_bar_bleue260/500Proche... Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Proche... Empty
MessageSujet: Re: Proche...   Proche... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:16

Nous quittions enfin ce désert brulant,celui de Suna nô kuni,pour les forets resplendissantes du pays du feu,une légère brise fraiche se laissait sentir de temps en temps ce qui rendait le trajet des plus agréable,contrairement a la chaleur torride qui régnait sur Suna et son désert,nous marchions vers Konoha qui n'était plus qu'a quelques heures de route,nous étions a deux doigts de rentrer chez nous lorsque nous rencontrions Tensa,le chunin de Kiri qui avait était gravement blesser lors de la bataille,je l'interpelais,le saluais et lui dis:

-Je suis vraiment heureux de voir que vous allé mieux,visiblement votre rééducation et vos soins ont pris très peu de temps,comme a tout les autres je tenais a vous remerciais d'avoir participait a la victoire a Suna,vous vous dirigez vers Konoha,je pourrais en connaitre la raison,bien que j'ai déjà ma petite idée sur le pourquoi de votre trajet en nos terres.


Je pensais que si il était la s'était probablement pour s'occuper de la tache que nous avions confié a Kiri et a nos amis de Wolf,mais n'étant pas sur de cela car il était convenu que ce soit Naruto je ne m'avancer pas bêtement,il se pouvait tout bonnement que Tensa m'apporte des nouvelles que Naruto voulait me transmettre ou autres choses,mais quoi qu'il en soit tout ninja de kiri était le bienvenu sur les terres de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Proche... Left_bar_bleue460/500Proche... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Proche... Empty
MessageSujet: Re: Proche...   Proche... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:32

Alors que je marchais, je vis un homme avec les cheveux blancs accompagnés par quelqu'un de plus jeune au cheveux noirs. Avant que je n'attrappe la poignée de ma lame, je me suis retenus car c'était l'hokage de Konoha, Kakashi Hatake. Je baissais ma main, puis il m'interpella en me disant qu'il me félicitait pour l'avoir aidé à Suna. Puis il remarqua que ma ré-éducation à propos de mes blessures c'était passée très rapidement. Il me demanda les raisons de mes déplacements hors de Kiri, il devait être au courant de ma mission mais je préférais ne dire que le stricte minimum...

"Merci bien de vous pré-occupez de ma santé. Il est vrai que j'ais l'habitude de vite me remettre de blessures. Pour votre question, je suis en mission pour Kiri, mon chemin me menera dans un pays proche de Konoha alors je me disais que j'aurais pus passer par là étant donné que mes compagnons de mission. D'ailleurs, notre Miukage n'a pas pus se joindre à ma mission car il avait des problèmes à régler à propos de son entrainement. C'est pour cela que je suis le seul ninja de Kiri à participé à cette mission. Et vous ? Vous faites le chemin de retour pour vous rendre à Konoha ? Avez-vous élus un nouvel Kazekage ?"

Je me demandais qui "tait le jeune garçons qui l'accompagné. Son visage ne m'était pas inconnu mais pas famillier non plus. Son regar était froid comme de la glace mais c'était tout. Je pense que c'est celui qui arrivé après nous pour nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proche... Empty
MessageSujet: Re: Proche...   Proche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser