Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 depart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



depart Empty
MessageSujet: depart   depart Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:42

Ce jour etait special, je me mettait en route pour accomplir ca que l alliance desirait depuis longtemps. Pour ca je m etait prepare autant qye possible, j avais la veille envoye un message a Naruto pour qu on se retrouve dans les forets de Konoha. Noctis avait lui aussi recut un message pour qu on se retrouve au meme endroit.

Je m enfoncai dans les plaines du pays. Je ne croisa personne et je put quitter le pays sans probleme malgré le fait que j était mal a l aise par rapport a ce nouvel objectif mais il etait important que ce soit regler. Alors que je pensais ca je vis le chemin qui menait a l ancien repere de Shadow et je me rememmora tout ce qui s etait passe depuis que j y etait entré jusqu a aujourd hui et je regrettait comment avait evolue nos rapport avec Hosonagai. Une larme coula sur mon visage neutre pendant que j atteignit le désert.
Revenir en haut Aller en bas
 
depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Plaines des loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser