Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Mission] Sympathie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna No Sasori


Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Ame no Kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaory
Expérience:
[Mission] Sympathie ?  Left_bar_bleue60/500[Mission] Sympathie ?  Empty_bar_bleue  (60/500)
Technique:

[Mission] Sympathie ?  Empty
MessageSujet: [Mission] Sympathie ?    [Mission] Sympathie ?  Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:21

Le voyage avait duré plusieurs jours. Plusieurs jours à entendre geindre sans arrêt l’autre gamine sur les détails du trajet. Soucieux de ses pauvres petits pieds endoloris. Fatigué par la route. Pleurant les ressentis exprimés par son estomac. Manifestant son dégoût du silence. Râlant après la distance qui séparer notre repaire de notre mission sans aucunes raisons valables. Hurlant son avis sur les diverses températures. Commentant chaque éléments du décor, ce, pour tous les paysages traversés. S'arrêtant très, trop, régulièrement pour satisfaire ses plus bas besoins. Suppliant, littéralement à genoux, un nouveau souffle de vie vicieux … Oui Kaory était lourde ! Celle-ci continuait de le suivre en portant le sac sur son dos marmonnant son mécontentement de porter le sac, elle hurla alors que tout ces facteurs lui tapait sur le système, hum amusante coïncidence car de mon coté c’est elle qui me tapait sur les nerfs … Je continuais sur ma lancer sans hésitation car je connaissais très bien le lieux ou nous, nous rendions, bien sur Kaory n’était toujours pas au courant du lieu et du contenu de la mission, de toute façon elle le serait bien assez tôt ! Après plusieurs minutes de marche nous arrivâmes devant une foret dense et sombre, je remarquai que Kaory poussait un soupire celle-ci ne semblait pas rassurer pas l’état des lieux et elle avait raison cette foret n’avait rien de paisible et elle n’était pas du tout accueillante, je me doutais bien qu’elle ressentez de la peur mais cette petite était téméraire et elle me suivrait. Amusé par la frousse de Kaory je voulais en ajouter avec une phrase du genre « Bon reste a mes cotés … Ont raconte que des monstres mangeurs de femme vivent ici ! » Seulement je n’étais pas tellement d’humeur à plaisanter, il fallait rester concentrer sur la mission et sur elle afin qu’elle ne fasse pas de bêtise et qui ne lui arrive rien, j’étais garant d’elle. Je m’engouffrais donc dans la foret aux allures démoniaque suivit par une Kaory hésitante. La aussi la marche fut longue et Kaory commençait à fatiguer surement dut au chargement du sac et elle était a la traine peinant a me suivre, mais qu’elle boulet ! Celle-ci était essouffler je voyais bien qu’elle mourait d’envie de me demander une petite pause mais sa fierté l’empêchait surement… Sous la forme d’Hiruko je souriais, voyons jusqu’ou cette fille pourrait tenir ?! Certes j’aurai pu l’aider en prenant le sac cella ne m’aurait posé aucune difficulté étant donner la carrure d’Hiruko mais je voulais l’a voir souffrir en quelques sortes ! Alors qu’elle était a l’agonie j’accélérais le rythme et elle devait a chaque fois courir pour me rattraper, tandis que les deux était murer dans un silence inviolable l’une haletante mais ce qui n’enlevait pas son agitation et l’autre froid et sérieux les yeux rivé vers leurs destinations ! J’en profitais pour me remémorer notre discutions de tout a l’heure ou Kaory avait répondu a mes questions, celle-ci venait donc du pays de la vapeur et son frère, le fameux Hidan avait déserté son village, ces parents avait était enterrer vivant car eux aussi ils étaient immortel ! Ainsi donc elle avait perdu ces deux parents ? Tout comme moi … Je l’avais peut être jugé trop vite … J’arrêtai notre marche pour me tourner vers elle

- Kaory donne moi le sac et repose toi quelques minutes …

Celle-ci me regardait d’un air effaré se demandant surement qu’elle mouche m’avait piqué, je voyais bien qu’elle me prenait pour un homme sadique et sans scrupule dont la gentillesse devait être rarement au rendez-vous et elle avait raison, moi-même je m’étais surpris mais cette fille avait eu la même histoire que moi en quelques sortes … Finalement elle posa le sac au sol sans rien dire, même pas un merci, elle devait garder surement une certaines rancœur a mon égard mais je m’en fichait bien. Elle s’affala ensuite contre un roché posé comme un lézard profitant du soleil dont personne ne pourrait troubler l’eternel repos ! Quand a moi j’ordonnais a Hiruko de se saisir du sac pour en sortir une petite nappe que j’installa au sol, je sorti ensuite un bol de terre cuite et une sorte de gourde, je versa le contenue de la gourde dans le bol, il s’agissait de Saké ensuite je mis sur la nappe le bol ainsi qu’une petite assiette comprenant quelques part de sushis, puis je m’en alla un peu plus loin faisant comprendre a Kaory que cette offrande était pour elle, j’avais besoin de toutes ces forces pour cette mission ainsi que toute sa tête même si cella surement difficile pour elle … Je me calla moi aussi contre un roché afin de pensé de nouveaux a l’histoire que ma nouvelle élève m’avait raconté, comme je m’en était douté par son bandeau elle avait déserté Suna, ensuite elle m’avait parlé de ces qualités disant qu’elle avait beaucoup de détermination, j’avais pu en effet le constaté lors de notre voyage ou elle m’avait suivi sans bronché contre moi. Sa détermination était donc au point de dépassé l’entêtement d’après elle, si cella était vrais il fallait corriger cella, certes la détermination était une qualité mais en abusé était de la stupidité … Elle n’était pas lâche mais au contraire courageuse, j’allai lui apprendre que la lâcheté pourrait la sauvé quand il le fallait bien sur … Ces défauts n’était pas si nombreux que cella selon elle, apparemment elle était distraite ! Je détestais les gens distrait, en général ces gens oublient beaucoup de choses et ils retardent souvent les autres, avec moi elle avait plutôt intérêt a ne pas être distraite ! Ces affinités sont la l’élément de la terre et du vent, deux bonnes affinités ma foie qui seront surement utile. Elle était plutôt du genre a combattre aux corps-a-corps, cella ne m’arrangeait pas, j’aurai bien aimé avoir une élève shinobi sensorielle ou médecin, mais bon ça n’était pas bien grave … Par la suite elle m’avait demandé qu’elle était mes spécialité et j’avais pris soin de ne pas lui répondre … Elle le verrait bien assez tôt de toute façon ! J’examinais a présent les lieux afin de remarquer que des traces de pas avait foulé le sol, ces traces était fraiches, le groupe qui était passé par la devait être composer de huit personnes. Peut étre qu’il s’agissait des gens que nous devions exterminer ? Je retournai auprès de Kaory qui était affalé contre le repas que je lui avais concocté, elle avait tout terminé sans laisser une seul miette en ma grande surprise, quoi qu’il fallait bien cella pour nourrir une fille aussi agité !

- Bien je vais te renseigner sur l’objet de notre mission … Nous devons trouver un groupe de mercenaires et le tuer sans aucun scrupule.

J’avais fait exprès de ne pas lui dévoiler les détails, pourquoi devions nous les tuer ? Peu importe elle n’avait pas a le savoir ont lui avait dit de tuer elle devait le faire, elle avait rejoint l’akatsuki après tout ! J’observais attentivement sa réaction, aurait t’elle une once de pitié ? Ou alors serait elle aussi froide que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Akatsuki
Akatsuki
Kaory


Messages : 181
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)

Feuille de personnage
Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X)
Expérience:
[Mission] Sympathie ?  Left_bar_bleue160/200[Mission] Sympathie ?  Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

[Mission] Sympathie ?  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Sympathie ?    [Mission] Sympathie ?  Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:00

*
Nous marchions,je marchais avec lui depuis plusieurs jours,déjà .Nous n'étions pas arrivé.Plusieurs jours à porter ce maudit sac en compagnie d'un silence pesant,sans paroles!Comme si je n'étais pas là!Les deux premiers jours,encore...mais après.Rien du tout,même pas une paroles!Même pas une aide,rien du tout!Parfois,je regardais le ciel,tantôt nuageux,tantôt bleu azur ,une jour dans les plaines,l'autre dans les vallées ou même les montagnes .Je pensais à Hidan et au fait que ça aurait dut être lui ,à l'Akatsuki avant moi.Après tout?Je pensais aussi que j'aurais déjà dut être Immortelle .Je ne voulais pas vraiment,mais maintenant que mes parents sont morts...ou plutôt enterré vivants,je n'ai plus à ne pas leurs ressembler mais leurs faire honneur,malgré le fait de la souffrance endurée toute ces années!Et puis,lorsque je me suis "engagée" dans le programme d’assassinat de mon pays,ne tuais-je pas des innocent sur le compte de Jashiin?Bien sur,mes parents m'en avait forcé pour que j'ai l’immortalité .Contre mon grès!Ils pensaient que j'étais complètement folle de refuser!Comme si je leurs avaient dit la vérité?Histoire très compliqué.Bref,toujours étant que je trouvais mon Sensei plus cruel que jamais.Mais,alors ça non;je ne plaindrais pas!Je ne lui ferais pas ce plaisir..de plus qu'il fallait noter,il ne m'avait toujours strictement rien dit sur la mission que l'on était en train de faire,d'une certaine manière!
Et puis,je le trouvais bizarre.Encore plus que la première fois .Il semblait ne rien ressentir.Ni la soif,ni la faim,ni la fatigue.Ni même une émotion .Son visage,ou plutôt son masque était toujours le même,ne bougeait jamais.Sa carrure,aussi.Toujours les même pas.Toujours la même monotonie .C'est à me rendre folle!Il semblait aussi bien connaitre le Chemin que l'ont suivait depuis plusieurs jours,comme sa poche.Comme si il la faisait régulièrement,comme une promenade de santé!Bref,ça faisait quand même plusieurs jours que l'ont marchait,lorsque nous arrivâmes devant une foret .Un foret sombre,et tortueuse .Un foret froide,sans aucunes vie.Des pin rabougris,des oiseaux partit depuis longtemps.Ce n'était même pas une foret.Ce n'était plus un foret!Un malaise m'envahit.J'essayai de ne rien laisser paraitre .Mais il devait sans doute le deviner.Dans tout les cas,je le suivrait.Attendez,il est clair que je le suivrais!J'ai de l'honneur,quand même!Nous entrâmes dans la foret.La,ce fut l'enfer!Ça montait,,j'avais un sac lourd,des racines s’enchevêtraient,comme si ils conspiraient pour me faire trébucher .
Bientôt,je ne pus plus cacher le fait que j'étais morte!Je serra les dents.Mais,là cerise sur le gâteaux;Sasori s'en aperçut .Oui,d'ailleurs,il m'en fit baver.Il accéléra le rythme,cet abrutis !!Je dut bientôt courir,manquer de trébucher pour arriver à sa hauteur,et encore,il me devançait toujours,m'obligeant à courir .Maudit Sensei sans cœur,et sadique!Il connaissait la sociabilité?!Un binômes,c'est censé cohabiter ensemble,et bien s'entendre!!C'est pas mon cas!Au moins,je sais qu'il me hais encore plus que je le hais...ou pas.J’étais carrément à l'agonie et haletais,à présent .Encore quelques minutes,insupportable,et je meurs!D'un coup,brusquement,il s’arrêta.Je faillis lui rentrer dedans!Je recula,et il se tourna vers moi,en disant de sa voix grave;

- Kaory donne moi le sac et repose toi quelques minutes …

Je le regardais,complètement surprise?Quoi?!Je ne comprenais plus rien!Tellement que je posai le sac devant lui,sans rien dire,et me retourna,avisant une pierre au soleil .Je m'y assis.Que ça faisait du bien!Je regarda le ciel,éblouis par le soleil ,puis fixa discrètement mon Sensei.J'avais raison,il était Lunatique.
Ou alors,il avait été piqué par un moustique et ça le faisait délirer.Ou alors..il avait quand même une once de sympathie en lui...c'est à voir.N’empêche,je ne lui avait pas dit merci.J'étais en rogne et légèrement vexée qu’il m'est obligée de faire ça!
Revenons à Sasori,il avait déballé une nappe et un bol en terre cuite simple,puis une sorte de gourde en bois.Je regardais vaguement,trop occupée à me reposer!Il versa le liquide contenue dans la gourde dans le bol .Je fixa ensuite les arbres éclairés par le soleil.Leur beau vert foncés revenait,mais je savais que ça n'allait pas durer,le soleil allait bientôt disparaitre sous un nuage,et la foret retrouveraient son apparence sinistre et cruelle.Seulement en apparence,j'espère.Je reporta mon attention sur Sasori,et vit qu'il avait finit de déposer une assiette de sushi et qu'il allait se caler contre un rocher,dans ses pensé,comme toujours.Alors là,je comprenais rien du tout .Je m’assis et commença à manger .Je me rendis compte que j'avais vraiment faim,et froid,un peu!Je dévora carrément le repas,et le saké me revigora .Ah!Ça allait mieux,là!Mon Sensei inspectait les alentours.Avait-il,lui aussi,remarqué les traces de pas?Moi oui,facilement,à force de grimer,la tête regardant le sol à cause du poids de la fatigue,et du sac!Sac qui devenait de plus en plus léger au fil des jours,à cause,pardon grâce, aux repas .Il me fixait à présent.Enfin,il parla.Ça me paraissait bizarre,lui qui parlait peu!

- Bien je vais te renseigner sur l’objet de notre mission … Nous devons trouver un groupe de mercenaires et le tuer sans aucun scrupule.

Il me ixa et moi aussi,figée .Ah?C'est donc ça?Il me le disait enfin?Je fixa instinctivement les traces de pas sur le sol.Alors,c'était eux?Les traces de pas appartenaient au mercenaires qui fallait liquider?Je plongea dans mes souvenirs.Ça me rappelait l'unité d'Assassin dont je faisait partie .Et aussi le fait que je pourrai donner ses victimes à Jashin .Pour gagner l'Immortalité chèrement payé .N’empêche,je n'étais pas comme mon frère!La nostalgie disparut et je refixa Sasori en me levant d'un bond après avoir mit l'assiette,la nappe le bol dans le sac que j'attrapai .Ensuite,je fit face à Sasori et dit avec un petit sourire;

-Bien,alors .Les ordres sont les ordres,n'est ce pas?On y va!

Je me tourna pour prendre la faux,la mienne posée sur les rochers ensuite,je dit;

-Ah,au fait,merci.


Je fus surprise par ces mots,sortit naturellement.Oh non!Et moi qui ne l'aimais pas tant que ça.Bizarre!*



Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna No Sasori


Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Ame no Kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaory
Expérience:
[Mission] Sympathie ?  Left_bar_bleue60/500[Mission] Sympathie ?  Empty_bar_bleue  (60/500)
Technique:

[Mission] Sympathie ?  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Sympathie ?    [Mission] Sympathie ?  Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:23

Kaory me regardait comme si c’était la première fois qu’elle me voyait, je n’aimais guère être fixé de la sorte surtout par une gamine, mais elle était curieuse … Celle-ci réfléchissait surement a quoi répondre a ma question, elle devait avoir peur de répondre trop vite et surtout de dire une réponse qui risquerait de ne pas me plaire et d’allez a l’encontre des principes de l’Akatsuki ! Celle-ci se leva alors brusquement afin de ranger son assiette ainsi que la nappe et le bol dans le sac qu’elle remit sur son dos puis elle me regarda avec un léger sourire, que signifier donc cette grimace ? Pourquoi souriait-elle dans un moment pareil ?! Ne lui avait pas dit que nous allions exécuter des hommes il y a quelques secondes ? Si, j’avais était très clair sur le but de notre mission mais pourtant elle souriait … Comme si tout ceci était une promenade de santé, ou nous allions nous amuser et profiter du beau temps. Maintenant j’en étais sur elle était apte a accomplir une mission de la sorte, je l’avais mal juger, pensant qu’elle était trop faible moralement pour faire parti d’une organisation comme la notre, mais apparemment tuer des hommes dont elle ne savait rien ne l’a dérangeait pas, même si ces mercenaires n’avaient pour le moment rien fait de mal. Je lui rendis son sourire mais bien sur elle ne pouvait le voir sous la carapace d’Hiruko. Puis elle prit la parole je m’attendais à la voir détaler tout un tas d’idioties mais il en était autre car elle m’annonça simplement qu’il fallait se remettre en route … Décidément Kaory me surprenait de plus en plus, non seulement elle était prête à exécuter nos cibles mais en plus de cella elle était presser d’en terminer, peut être qu’elle non plus n’aimait pas attendre … Seulement parfois il fallait preuve de patience pour des missions de la sorte, il fallait que nous gardions notre sang froid et ne pas foncer tête baisser sur ces hommes. Je lui fis alors signe de me suivre afin de suivre la trace qui nous mènerais surement a leurs propriétaires ! La traque pouvait alors commencer. Kaory pris alors sa faux et me remercia surement peut être pour mes derniers actes de bonté envers elle, mais cella ne me faisait ni chaud ni froid, la piste que nous suivons nous mener a un chemin de plus en plus sinueux et sombre, l’ambiance qui régnait en ces lieux n’avait rien de rassurant, je restais a l’affut du moindre bruit tout comme Kaory qui était a quelques mètres derrière moi, aux bouts de plusieurs minutes de marches sur le chemin commando, des éclats de rirent se faisait entendre a quelques mètres de nous, il s’agissait surement de nos hommes, finalement nous avions trouver leurs repère qui allait devenir leurs tombeau, cette pensé me donna un frisson d’excitation, qu’elle pantin allait donc se chargeait de ces imprudents ? Hiruko ? Non je l’ai trop utilisé ces derniers temps ! Le prodige ? Pfff ces types ne valaient pas la peine que j’utilise mon pantin préférer ! Alors laquelle ?! Kaory me dépassa prêt a se lancer sur eux mais je lui figne de s’arrêter, cette gamine était folle ou suicidaire, comment croyait pouvoir tuer ces ninjas sans connaitre leurs niveaux ?

- Kaory calme toi ! La pluparts de ces types sont des Chuunin ou des Jounin, il doit y a voir très peu de Genin parmi eux, donc lorsque tu passera a l’attaque soit la plus furtive possible afin de ne pas te faire repérer, une fois que j’aurai lancer ma première attaque tu pourras agir a ton tour, c’est bien compris !?

Celle-ci me regardait d’un air lassé, je comprenais bien qu’elle voulait comme elle l’entendait mais si ont s’en tenait a elle, cette mission risquerait bien d’échouer, celle-ci me fixé s’attendant surement a ce que je lui montre ce dont j’étais capable mais je ne fit rien, attendant qu’elle infiltre le village pour passé a l’action, de plus si je voulais invoquer une autre marionnette qu’Hiruko il fallait que je quitte la carapace de ce dernier … Ma jeune élève s’en alla donc en direction du repaire des mercenaires, après quelques secondes afin d’être sur qu’elle ne soit plus dans les barrages je fit irruption sous ma vraie forme, cella faisait plutôt du bien de gouter a l’air frais directement, je profita de ces quelques secondes de liberté afin d’apaiser mon esprit et ma folle envie de tuer puis je déploya un parchemin afin d’invoquer l’une de mes dernières créations, un pantin que j’avais nommer : Kojika pour son apparence terrifiante mais aussi pour ces pouvoirs digne de celui d’un vrais fauve. Oui ma décision était prise j’allais pour la première fois l’utiliser dans une bataille … J’invoquai alors Kojika qui apparaissait sous un nuage de fumée suite a l’invocation.


[Mission] Sympathie ?  1780714172


Oui mon travail n’avait pas était bâclé cette marionnette était vraiment belle, j’étais bel et bien le génie incontesté des marionnettistes … Je relier chacun de mes doigts aux articulations de Kojika puis je l’envoya droit sur l’ennemi me fichant bien qu’il le repaire, car les points forts de mon nouveaux pantin était sa vitesse il avait également le pouvoir de craché des boules de feu par la bouche, ces cheveux de couleurs jaune et rouge était enfaite des milliers d’aiguilles empoisonné que je pouvais détaché a tout moment tout autour du pantin, bien sur chacun de ces membres renfermer une armes secrète allant jusqu'à ces ongles de pieds et de mains qui était enfaites des griffes d’acier, elles aussi empoisonné … Kojika était maintenant a quelques mètres de l’entré du repaires des mercenaires qui étaient au nombres de douze au total, l’un d’entre eux posté a l’entrer repéra le pantin fou qui courait a toute vitesse sur leurs quartier général, très vite celui-ci avait réagit en secouant une cloche afin de donner l’alerte aux autres mercenaires, bien tout cella allait rendre la tache plus facile a Kaory qui avait du pouvoir s’infiltrer facilement grâce a tout se remue ménage, plusieurs des mercenaires étaient maintenant a l’entrer du repaire attendant Kojika, il n’était plus qu’a quelques mètres lorsque j’ordonna a celui-ci de tourner rapidement sur lui-même afin de faire comme une toupie, puis je déploya ces cheveux afin que des centaines d’aiguilles s’envolent sur les mercenaires qui nous barraient le chemin, ils étaient six et deux d’entre eux avait reçu des aiguilles tandis que les autres avait réussi a esquiver l’attaque, bien les deux shinobi qui avaient encaisse le coup n’allait plus être un problème maintenant qu’ils étaient sous l’effet du poison, l’un des quatre autre mercenaires décida de passé a l’attaque en employant une technique de type Fuuton qui consister a envoyer une rafale de vent, je fis alors ouvrir la bouche de mon pantin afin qu’il y crache une boule de Katon, la propre attaque du mercenaire se retourna alors contre lui mêlant son Fuuton a mon Katon, celui-ci brula vif dans surement d’atroce souffrance, les trois autres mercenaires regardait Kojika le visage déformer par la haine. Je me demandais bien ce qu’ils devaient penser … Et surtout ou en était Kaory de son coté … Il restait au total plus que neuf mercenaires, puisque trois avaient était neutraliser par ma marionnette, j’en avais encore trois face a moi ou plutot Kojika, Kaory devait donc de son cote se chargeait pour le moment des six autres qui devaient surement monté la garde ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Akatsuki
Akatsuki
Kaory


Messages : 181
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)

Feuille de personnage
Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X)
Expérience:
[Mission] Sympathie ?  Left_bar_bleue160/200[Mission] Sympathie ?  Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

[Mission] Sympathie ?  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Sympathie ?    [Mission] Sympathie ?  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:15

Hrp;Non Saso',je ne suis pas folle ou suicidaire,je suis les deux! Twisted Evil X) Hrp
*
Le merci que j'avais lancé ne lui avait fait,de moins en apparence,mais je suis sur aussi que ce ne l'avait pas touché le moins du monde dans les deux cas!
Enfin bref,il m'avait fait signe de le suivre un peu avant,et c'est ce que je fis,je n'avais pas du tout le choix,de toute façon .Les traces de pas étaient nombreux et nous guidaient au cœur de la foret,ou le sentier était toujours plus sombre et sinueux à chaque pas .On ne pouvait pas savoir ce qu'il y avait devant .Aussi,Sasori-Sensei et moi ,pour nous guider,regardions toujours le sol,ou les traces de pas,encore fraiches et nets,ne disparaissaient pas .Il n'y avait aucun bruit,tout était silencieux.Tout était toujours aussi sombre!J'attendais juste les pas,sons très particuliers de Sasori puis les miens ,même si nous étions à l'affut du moindre bruits suspect .Mes pas se distinguaient beaucoup moins,la furtivité comme la rapidité faisait partie de mes atouts,peu nombreux selon Sasori.Bon,j l'avoue,j'avais plus de défaut que de qualités...ou pas.Enfin si.Ou non;Bref!Nous marchions depuis quand même 10 bonnes minutes,dans une atmosphère peu réconfortante,lorsque de bruits peu commun à ceux de nos pas se firent entendre .Nous nous arrêtâmes tout de suite .Le Son était encore trop loin pour que l'ont puisse y donner un nom.Nous continuâmes,encore plus silencieux,si c'était possible .A chaque pas,le son s'intensifiait,pour se diviser.Encore quelques pas,et je reconnus ses bruits.Des Éclats de Rire!Les ninjas étaient naïfs,insouciants de ce qui se tapissait dans les recoins les plus obscures et noires parties de cette foret aussi sombre et glacial que le Cœur de mon Sensei,à savoir,moi et Sasori.Alors que les rires devenaient plus intenses,je commença à m'élancer,la Faux dégainée.Ils ninjas étaient tranquille,il regardaient à l'opposé,les autres étaient partit vers le coté droit .Je dépassa Sasori,oh,juste pas beaucoup,puisque j’aperçus sont signe de la main,signe qu'il fallait que je m’arrête.Je le regarda et il déclara,comme si j'étais folle ou suicidaire,même les deux;

- Kaory calme toi ! La plupart de ces types sont des Chuunin ou des Jounin, il doit y a voir très peu de Genin parmi eux, donc lorsque tu passera a l’attaque soit la plus furtive possible afin de ne pas te faire repérer, une fois que j’aurai lancer ma première attaque tu pourras agir a ton tour, c’est bien compris !?

Je le regarda,lassée,et penaude.Oui,il avait raison.Surtout qu'avec moi,les mission ne faisait que foirer ....je le regarda,entendant qu'il me montre de quoi il était capable.Et oui,car il ne m'avait pas répondu,lors de sa spécialité.Il était resté cloitré dans son silence.J'attendis puis,finalement,partis.Il le faisais exprès!Je jura intérieurement et partit dans l'ombre,jusqu'à l'entrée du village . Il y avait trois ninjas qui montaient la garde!Alors,comment les massacrer?Hum,hum...
Je m'entailla la paume de la main pour presser mes doigts dessus.La douleur,je ne m'en préoccupait pas,j'avais trop l'habitude avec des parents sadiques!
Je fis le signe de Jashin,un cercle ou régnait en son centre un triangle.Je le dessina sur mon cœur.Sadique et macabre,hein?Et pourtant.Il le fallait pour l’honneur de mes parents.Je grimpa sur un sapin haut de deux mètres,au moins.De là haut,je fis un mudras.Ils ne m'avaient pas vu.Normal,c'était mon point fort!Et là,je chuchota;

-Fuuton,Tornades Tranchantes!

Deux tornades se créèrent,dans chacune de mes mains.Lorsque qu'elles furent toute deux suffisamment hautes pour réussir,je les lança.Aussitôt,elles s'agrandirent a vue d’œil!Je n’attendis pas plus.Pas plus pour sauter sur celle de droite,sans être vu,la tornade de gauche était vers les ennemis et attirait l'attention .J’atterris dans l’œil de la Tornade,doucement.En vol,j'avais dégainé ma Faux,concentré mon chakra sur la lame pour qu'elle puisse flotter dans l’œil de la Tornade .Ensuite,je m'y étais posé dessus,la Faux retourné pour mettre mes pieds sur la lame.Je me souviens que ça m'avais pris énormément d’entrainement,et que je m'étais scratché plusieurs fois sur le sol avant de réussir,et dans plus pouvoir faire des mudras!La Tornade détruit le pont et envoya voler un des ninjas avec violence,pour qu'il aille retomber avec une tel violence que son corps rebondis mollement sur le sol!Un des ninjas fit un mudras .Katon,Nuées Ardentes .Je précipita ma tornade gauche sur le feu.Celui ci fut prit dans un tourbillons furieux,et se précipita vers le ninja .Elle devint une vrai Tornade de Flammes,mortelle!Le Ninja,les yeux écarquillé par la surprise,n'eus pas le temps d'esquiver..alors,mort,ou vivant?Je ne sais pas,mais en tout cas,surement Knoked Out !
Le souffle d'air chaud balayait les ninjas .Je fit d'autres mudras .Alors,comment s'en sortait mon sensei?*






Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna No Sasori


Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Ame no Kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaory
Expérience:
[Mission] Sympathie ?  Left_bar_bleue60/500[Mission] Sympathie ?  Empty_bar_bleue  (60/500)
Technique:

[Mission] Sympathie ?  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Sympathie ?    [Mission] Sympathie ?  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:21

Des cries de terreur résonnait au plus loin du quartier général de ces mercenaires, Kaory avait donc du commencer son attaque et a en croire le bouquant des attaques provenu elle n'y allait pas de main morte, je pu remarquer que deux grande tornade avait pris forme au loin, était ce l'œuvre de ma jeune élève ? Ou de celui d'un de ces mercenaires ? Quoi qu'il en soit il ne fallait pas que je m'attarde trop avec ces idiots qui encerclait Kojika, ils en restaient plus que trois de mon coté ... Ils n'avaient pas l'air de savoir quoi faire ou plutôt agir a l'encontre de mon pantin, l'un d'eux lui adressa même la parole en le traitant de "salopard', hum ... Les pauvres ignorant n'avaient t'ils donc pas remarquer qu'il ne s'agissait que d'une marionnette !? Très bien cella allait me facilité la tache ! Les trois mercenaires composèrent des mudras en même temps, ils allaient donc attaquer en même temps ? Peu importe, le point fort de se pantin la est sa vitesse, je sais de quoi je parle puisque j'ai eu beaucoup de mal a maitriser le shinobi pour ensuite en faire une marionnette ... Enfin ils se décidèrent a passé a l'action l'un d'eux balança vers mon pantin des Shurikens, il fallait éviter ces derniers et ça n'était pas un problème pour moi ou plutôt pour mon pantin, un coup d'index me suffisait et voila que ma marionnette se retrouvait derrière le lanceur des projectiles, celui ci semblait effaré de voir que sa cible avait disparu mais il le fut encore plus lorsqu'elle lui planta ses griffes dans le dos pour descendre jusqu'a son bassin, le sang commencer a couler abandonnément, cella faisait un de moins, en temps réel une t'elle blessure ne l'aurait pas tuer mais une blessure faite avec du poison ... C'était autre chose ! Les deux autres compagnons du malheureux m'insultèrent et l'un d'eux se lança sur le pantin a l'allure de fauve, tout était parfait ils perdaient leurs sang froid ... Qu’allait espérait l’autre abruti qui fonçait sur moi ? Le corps a corps était la spécialité de cette marionnette, je croyais qu’après toutes ces attaques ils s’en seraient rendu compte ! Mais non ils n’étaient pas si idiot au final, l’autre mercenaire avait disparu tout cella n’était qu’une feinte pour mieux prendre l’adversaire par derrière, c’était plutôt bien vu mais le sacrifice était un prix cher a payer ! Tandis que l’autre n’était plus qu’a quelques mètres de mon pantin je lui ordonna de cracher une nouvelle boule de feu, la cible allait avoir beaucoup de mal a échapper a l’attaque vu quelques n’était qu’a quelques mètres, puis je fi faire a Kojika plusieurs tour sur lui-même a une vitesse époustouflante afin qu’il projette ces épines tout autour de lui ! Comme je l’avais prévu l’autre ninja dissimuler avait profiter de l’attaque Katon de mon pantin pour l’attaquer par derrière seulement j’avais bien compris qu’il voulait l’attaquer par surprise et c’est pourquoi j’ai fais faire l’attaque des épines, pour protéger mon pantin et toucher toute choses qui l’entourait … Tout cella avait marché a la perfection puisqu’il avait reçu plusieurs épines au visage et a l’abdomen … Pas de chance pour lui puisque l’une des épines était planter a l’emplacement du cœur, le poison allait rapidement faire effet et il allait mourir dans les secondes a venir ! Son collègue avait quand a lui réussi a échapper a la boule de feu, l’attaque l’avait légèrement brulé aux jambes l’handicapant pour marché … ça n’était pas de chance pour lui, car maintenant il ne pouvait plus m’échapper, le dernier survivant l’avait bien compris et il tomba a genoux au sol priant ma marionnette de lui laisser la vie sauve et qu’ils ne feraient plus de mal autour de lui, tout cella était d’un spectacle pitoyable mais a la grande stupéfaction du mercenaire je rappela mon pantin auprès de moi afin de le ranger dans un de mes parchemin, puis je remonta dans Hiruko afin de me diriger vers l’homme qui semblait soulager du moins cella était de courte durée lorsque qu’il pu voir la forme de mon pantin habituelle apparaitre dans son chant de vision, lui qui croyait avoir eu la vie sauve devait maintenant sentir la panique l’envahir … Je remarquais que son visage s’attardé sur mon long manteau de l’Akatsuki .

- Vous … Vous etes de l’Akatsuki … Non pitié laisser moi la vie sauve ! Pourquoi me tuer ?
- J'ai tué des milliers de gens... Tu ne seras qu’une victime de plus, rien d'autre. Les choses sont plus simples qu'on ne le croit !

Tout avait était dit et je ne voyais pas pourquoi il fallait attendre plus longtemps pour le tuer, de quelques mouvement de doigt j’ordonnais a la queue de scorpion d’Hiruko d’allait se planter sur le cœur du pauvre homme qui poussa un crie aigue de douleur, celui-ci pouvait s’estimait heureux que j’avais décidé de le tuer sur le coup afin de lui faire abréger ces souffrances. Cette mission était sur le point de s’achever il fallait maintenant que je retourne auprès de Kaory en espérant qu’elle en avait terminé de son coté, chassant l’éventualité qu’elle soit morte, même si cella m’aurait libérer d’un poids. Je me mis alors en route en direction des tornades qui continuait de battre leurs pleins.
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Akatsuki
Akatsuki
Kaory


Messages : 181
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)

Feuille de personnage
Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X)
Expérience:
[Mission] Sympathie ?  Left_bar_bleue160/200[Mission] Sympathie ?  Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

[Mission] Sympathie ?  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Sympathie ?    [Mission] Sympathie ?  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:06

HRP Désolée si c'est pas long,mais je suis obligée de le faire maintenant.^^' HRP
*
Tiens?Un ninja venait d'utiliser une technique Suiton pour neutraliser les Flammes.Roh.C'est pas juste.Pourquoi on ne peux plus s'amuser?Bon,OK,la repaire est-ou plutôt était- en bois .Hors,le Bois et le Feu ne font pas vraiment bon ménage,logique...(petit clin d’œil à Papa Saso'.X) ) en bref,elle est à feu et a sang.Et...ouh!Je rêve au ce ninja est en train de bruler vif?Ah....non,je ne rêve pas.Mais pourquoi ces ninjas sont un minimum intelligent.Intelligent car il utilisaient une technique Suiton,un minimum car c'était pour éteindre le feu qui rongeait son ami.Que c'est bête..car en faisant ça,j'en profitait pour balancer la tornade enflammée sur lui .Le Pauvre!
Ah,je pense qu'il y commence à avoir à avoir un peu trop du fumée au gout de ces ninjas.Il suffoquaient déjà et toussait.Moi,étant dans l’œil d'une tornade,l'odeur ne me parvenait pas .L'air était pur .Donc ça fait combien déjà?...ah,il en reste trois. Ah?Non,plus que deux.Celui brulé vif venait de rendre l'âme..
Hum,je disais?Ah,oui.Ma tornade enflammée n'allait pas tarder à expirer .Bon....je les finis au corps à corps,alors.La tornade enflammée était éteinte .Il avait tous les yeux rivé sur la mienne...tout en faisant des mudras,bien sur.Je dégaina deux kunai explosif .Un sur un ninja.L'autre,pour attirer l'attention derrière eux .Je les lança .L'un vint se planter devant un des ninja qui permuta juste à temps .L'autre,se retourna par instinct .Grave erreur.Sa tête fut tranché net .Kaory la Faucheuse ...je n'aime pas vraiment ce surnom,là.Mais bon,c'est ma faute,j'ai une faux.
Bref,j'avais sauté le temps de la première explosion pour atterrir avec légèreté à coté d'un "presque mort".Il voulut crier et je n'aurais pas put l'en empêcher .Mais à deux doigts de rendre l'âme le son s'étrangla dans sa gorge tandis que son regard se perdait dans le lointain .ils devinrent vitreux et voyait ce que personne encore vivante ne peux voir en se monde.Et ceux qu'il l'ont vu sont mort et ne peuvent le raconter .Encore un mystère auquel la mort répondra....
Le dernier ninja à présent.Je fis un mudras .Il me lança un kunai explosif avec haine.Je permuta et me retrouva derrière lui.Je lui plante un kunai de manière à lui perforer les deux poumons.Il tomba à genoux,puis par terre,face au ciel.Il me regardait à présent.

-Pour...pourqu...

Sa vie se termina ainsi,la haine dans son regard se vida .Il faisait une hémorragie interne trop avancé pour être arrêté .Il lâcha un dernier soupir,soupir emporté par la brise vers obscurité de la foret de pin .Je regarda son cadavre puis ressentit brusquement la présence de mon Sensei.Je m'étais accroupis entre tant.Je me releva,mis ma faux sur mes deux épaule de manière à y laisser pendre mes deux mains et dit;

-On dirai bien que cette mission touche à sa fin,Sasori-Sensei .Nous pouvons nous remettre en route,je suppose!
*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Sympathie ?  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Sympathie ?    [Mission] Sympathie ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Sympathie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission]Faire de la pub pour Ichiraku[Mission]
» Fin de Mission
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser