Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Akimitsu vs une plante?canibale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akimitsu Uchiha
Genin Suna
Genin Suna
Akimitsu Uchiha


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Akimitsu vs une plante?canibale Left_bar_bleue0/200Akimitsu vs une plante?canibale Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Akimitsu vs une plante?canibale Empty
MessageSujet: Akimitsu vs une plante?canibale   Akimitsu vs une plante?canibale Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:48

J'entra dans l’arène m’allongea par terre tout en déballant une sucette et en regardant les nuages puis fit des mudras .J'allai me combattre contre un adversaire puissant donc je vais perdre mais bon je tente .
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Akimitsu vs une plante?canibale Left_bar_bleue470/500Akimitsu vs une plante?canibale Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Akimitsu vs une plante?canibale Empty
MessageSujet: Re: Akimitsu vs une plante?canibale   Akimitsu vs une plante?canibale Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:29

Ce matin,il faisait plus ou moins chaud,le ciel était gris,une forte foudre n'avait cesser de s'abattre sur Ame nô kuni cette nuit,et nous en payons les conséquence ce matin,mais je me fichais éperdument du temps qu'il faisait,je me dirigeais vers l'arène de combat du coin,j'avais de nouveau envie de me battre,de me détendre,j'entrais dans l'arène a la recherche d'un adversaire qui puisse me divertir un minimum,mais je ne trouvais personne,je me rendais alors au tableau des rencontres de l'arène,et je me rendais compte qu'un Uchiha de Suna attendait un adversaire,j'esquissais un sourire et me dirigeais vers son arène,l'arène du sud ouest,plutôt petite,a l'ombre,beaucoup de végétation,mais une nouvelle fois peu m'importais,tant que je pouvais combattre,j'entrais donc dans l'arène et le voyais,sucette a la bouche,un jeune homme qui semblait plutôt décontracter,malgres que je pouvais lire sur son visage qu'il savait qui j'étais et quels étaient ses chances,mais je me mets toujours a fond,même quand il s'agit du plus misérable des insecte,l'arbitre siffle le coup d'envoi,je ne dis aucun mot et souris en faisant mes mudras,je lance de suite trois shuriken sur le jeune homme en scrutant ses fait et geste,pour obtenir la moindre fenêtre de tir et le frapper a la moindre ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Uchiha
Genin Suna
Genin Suna
Akimitsu Uchiha


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Akimitsu vs une plante?canibale Left_bar_bleue0/200Akimitsu vs une plante?canibale Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Akimitsu vs une plante?canibale Empty
MessageSujet: Re: Akimitsu vs une plante?canibale   Akimitsu vs une plante?canibale Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:22

Tout a coup mon adversaire entra dans l'arène et me dévisagea Zetsu c'est un adversaire puissant même si je connais mes chances ,je vais combattre.Il fit des mudras et me lança trois shuriken ,je degaina mon katana tout en regardant un éventuel signe de diversion ,je ne vit rien donc je les para puis je continua a faire des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Akimitsu vs une plante?canibale Left_bar_bleue470/500Akimitsu vs une plante?canibale Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Akimitsu vs une plante?canibale Empty
MessageSujet: Re: Akimitsu vs une plante?canibale   Akimitsu vs une plante?canibale Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:18

Je souris,alors qu'Akimitsu parait les shurikens,un clone blancs qui surgit du sol derrière le genin plaçait ses bras sous les aisselles du genin et ses mains derrière le crâne du genin,ce dernier était donc immobiliser,tout autour d'Akimitsu apparaissait au fur et a mesure dix Zetsu blancs en comptant celui qui l'immobiliser,l'un des clones lançait un kunai sur le ventre d'Akimitsu,tout les autres et moi même faisions nos mudras,en attendant,il n'avait pas fait de mudras et était immobiliser,un kunai s'approchait de secondes en secondes de son corps.

J'entendais les cris des spectateurs,certe ils étaient très peu nombreux,mais faisaient autant de bruits que ceux de la plus grande arène du stade,ils semblaient plus exciter que la situation ne devraient les exciter d'ordinaire,le combat venait de commencer,mais peu être allait il se terminer de manière très,très,très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Uchiha
Genin Suna
Genin Suna
Akimitsu Uchiha


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Akimitsu vs une plante?canibale Left_bar_bleue0/200Akimitsu vs une plante?canibale Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Akimitsu vs une plante?canibale Empty
MessageSujet: Re: Akimitsu vs une plante?canibale   Akimitsu vs une plante?canibale Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:39

Soudain un Zetsu blanc surgit du sol et m'attrapa puis neuf autre Zetsu blanc apparu et un me lança un kunai et pile des qu'il atterrissa sur moi ,de la fumer apparu .je m’était cacher derrière un arbre je monta sur un mur et cria

-Katon,les pétales de feu

Des petites boules de feu tranchante sortirent de ma bouche et foncerent sur chacun des zetsu et les trancha net,je recula tout en faisant des mudras toujours sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Akimitsu vs une plante?canibale Left_bar_bleue470/500Akimitsu vs une plante?canibale Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Akimitsu vs une plante?canibale Empty
MessageSujet: Re: Akimitsu vs une plante?canibale   Akimitsu vs une plante?canibale Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:42

L'attaque d'Akimitsu était amusante,durant un cours laps se temps je m'étais rendu compte que dans ses yeux se trouvait une lueur d'espoir,il pensait que son attaque allait aboutir,vraiment c'était ridicule,je prenais sa pour une insulte envers moi même.

Ainsi les clones s'entraidèrent certains attrapaient les autres par le bras et les lancer plus loin afin qu'aucun ne soit toucher,deux autres s'engouffrèrent dans le sol,l'un d'eu réapparu juste derrière Akimitsu,sur la branche de l'arbre,il planta profondément dans le dos du jeune ninja un kunai qui le paralysa,moi je m'étais engouffrais sous le sol et étais réapparus sur le haut d'un mur,mes mudras finit.Je scrutais l'arbre du quel devrait tomber le corps inerte d'Akimitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akimitsu vs une plante?canibale Empty
MessageSujet: Re: Akimitsu vs une plante?canibale   Akimitsu vs une plante?canibale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akimitsu vs une plante?canibale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaory VS Akimitsu
» Prez' d'Akimitsu Uchiwa!!
» Montagnes (Plante noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser