Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De Suna a Ame, du soleil lourd a la pluie incessante ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna No Sasori


Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Ame no Kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaory
Expérience:
De Suna a Ame, du soleil lourd a la pluie incessante ... Left_bar_bleue60/500De Suna a Ame, du soleil lourd a la pluie incessante ... Empty_bar_bleue  (60/500)
Technique:

De Suna a Ame, du soleil lourd a la pluie incessante ... Empty
MessageSujet: De Suna a Ame, du soleil lourd a la pluie incessante ...   De Suna a Ame, du soleil lourd a la pluie incessante ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:50

Le voyage avait duré plusieurs jours depuis que je m’étais décider à rejoindre Ame no Kumi afin d’y rejoindre les membres de l’organisation Akatsuki, ces hommes m’avaient contacté quelques jours auparavant afin que je fasse parti moi aussi de cette organisation, bien sur le contexte me plaisait énormément rejoindre de t’elles ninjas me permettraient de profiter pleinement de mon art et de mes expériences ! Dissimulé sous ma marionnette Hiruko j’approcher donc a grand pas des murs de l’enceinte du village sous l’emprise de l’organisation aux nuages rouge, décidément cette marionnette était vraiment confortable et adapter pour moi, aucun artisan fabriquant de pantin ne pouvait rivaliser avec mes talents, aucun artisan n’était capable de créer et de manier une marionnette t’elle que Hiruko, je suis unique et cella va jusqu'à me procurer un frisson puissant qui me parcoure l’échines ! Ame était un village assez étrange a première vu, le village n’avait rien d’accueillant et le temps vous le faisiez comprendre, il pleuvait et je n’aimais pas tellement la pluie mais bon il fallait savoir faire des sacrifices parfois … Ce qui était sur c’est que le village d’Ame n’avait pas vu le soleil depuis des lustres, tout comme Suna n’avait pas connu la pluie … Rien que de penser a Suna mes pulsions meurtrières commençait a me démanger, j’avais hâte de commencer mes prochaines expériences et créer de nouvelles marionnettes ! Coté structure ce village semblait connaitre des habitants calme puisqu’ils y avaient énormément de tour qui dominait le ciel, mieux valait ne pas avoir le vertige, peut être que la pauvre populace n’avait point le choix et devait faire avec. Au moment ou je pénétrais enfin dans Ame no Kumi je pu constater que les rues étaient plutôt désertique, le calme qui régnait ici ne me déplaisait pas, j’en avais l’habitude avec Suna et son désert brulant mais ici l’atmosphère était différent il était malsain … Je pu constater qu’une boutique était ouverte il s’agissait d’un restaurant, l’évidence même me rattrapa alors, après pareille journée, l'estomac réclamait son dû avec trépignement ! Oui le voyage avait était long et un petit tour dans se restaurant avant de rejoindre l’organisation de l’akatsuki était une bonne option, car une fois entrer au repère de l’organisation je douter du temps que je pouvais consacrer a un repas. Autant donc satisfaire ses besoins maintenant, mieux ne valait ne pas se perdre un temps soit peu sinon tout serait qu’une suite d’échec. Cette pause dans le restaurant serait aussi l’occasion de connaitre les aliments du pays caché de la pluie, il fallait bien s’habituer à la nourriture et aux habitudes du village car dorénavant c’est ici que je passerai le plus clair de mon temps, du moins si bien sur ont me le permettrait. Je n’aimais pas m’accorder une pause et me faire attendre, je détestais ça même mais je n’étais pas attendu et si je continuer à ignorer ma faim ainsi sans nul doute je serais anéanti par le hurlement gastrique ! Vomissant mes sucs acides dans mon œsophage, criant famine et guerre a quiconque s’interposerait entre moi et le restaurant ! Ma décision était prise, je me décidai donc a entrer enfin dans ce temple de la renommé dont je voulais a tout prix y connaitre les délices et la tentation ! Mais avant cella mieux valait t’il abandonner Hiruko un temps soit peu, ce pantin si pratique ne serait pas la meilleur des options pour manger et passé inaperçu dans une auberge étrangère de plus il ne serait surement pas aisé que la marionnette se nourrisse a ma place de plus cella n’arrangerait en rien mon état de crise ! Une fois Hiruko ranger j’enveloppai son long manteau autour de moi afin d’y caché mon visage, ou plutôt mon apparence. Ca n'était pas arrivé depuis un bon moment, Oui, cella faisait bien longtemps...Que je ne m'étais pas servi de mon propre corps... Mal a l’aise je pénétra pour la première fois dans le restaurant tant attendu, a l’abris de cette fichu pluie tout allait bien mieux, de plus pour arranger la chose il n’y aucun clients, comme cella je ne serais pas gêner … L’ambiance dans l’auberge de fortune était chaleureuse le feu de cheminée crépiter d’impatience tout comme l’aubergiste qui lui attendait surement ces premiers clients, son visage s’illumina lorsqu’il m’aperçu, de mon coté je ne témoigner aucune sympathie a son égard, pour moi il n’était qu’un rat, rien de plus. Je lui passa donc commande prenant la spécialité du village et le payant des quelques Ryo demandait pour ensuite allait m’assoir a une table et attendre, décidément je détestais patienter, la patience qu’elle vilain défaut, comment les gens pouvait t’il faire attendre leurs hôtes ?! Mon estomac commençait lui a ruminé se demandant surement qu’elle torture je lui faisais subir, si tout cella n’en tenait qu’a moi, je n’aurai pas besoin de me nourrir pour vivre … Mais il y a certaines parti qui ne peuvent être transformé complètement mais très bientôt je parviendrais à découvrir tout les secrets qui m’empêche d’atteindre mes rêves ainsi l’éphémère n’aura plus aucun secret pour moi ! L’aubergiste se décida à revenir de ses cuisines avec le butin de la journée qu’il posa face a moi, petit estomac voila de quoi récompenser t’as patience … Tout en mangeant je pensais a Suna et aux chasseurs qu’ils avaient envoyé afin de me tuer ou de me ramener au village pour être juger comme le vilain déserteur que je suis devenu …

¤ Flashback on ¤

Maintenant que j’étais hors de Suna je pouvais maintenant faire ce que bon me semble sans que personne ne vienne m’ennuyer, voila tout juste plus de deux semaines que j’avais quitter le village caché du sable et cella ne me manquait pas, en revanche je devais manquer a tout ces idiots puisque des shinobi sont a mes trousses … Ces imbéciles pensent que je n’ai rien remarqué de leurs filature … Apparemment ils sont au nombre de huit, papa ne rentrera pas a la maison se soir ont dirait … Leurs enfants connaitront tout comme moi la souffrance de perdre un paternel ! Bien voila une plaine désertique ou je pourrai tenir une embuscade sur ces idiots, niveaux marionnette seul Hiruko mon moyen de transport devrait largement suffire … Tandis que j’allai me cacher derrière un énorme rocher je scrutais l’horizon guettant les moindres faits et gestes de mes traqueurs transformer dorénavant en proies ! Voila qu’un seul ninja de Suna arrive dans ma direction, servant surement d’éclaireur, les autres doivent attendre quelque part caché le signal de leurs collègue ! Ils verront donc leur amis mourir en direct … Le voila a, a peine six mètres du rocher ou je me trouve, il allait mourir et cella dans d’atroce souffrance … Je n’avais plus qu’a lever mon index relier par un fil de chakra a la queue de scorpion d’Hiruko pour cella, a la distance ou mon adversaire se trouvait il n’avait que trot peu de chance d’en réchapper, même si la queue l’effleurait le poison lui se chargerait du reste … Ma patience avait des limites, j’avai assez attendu comme ça, d’un claquement de doigt la queu d’hiruko surgit de nulle part pour allait se planter dans la cuisse du pauvre ninja de Suna qui n’avait rien vu venir, celui-ci poussa un crie de douleur, je sorti alors de ma cachette toujours sous la forme d’Hiruko afin de livrer bataille au autres shinobi venu accompagner leurs amis mourant ! Celui-ci était au sol, il se tenait la cuisse haletant tel un animal mourant, il ne lui restait plus que beaucoup de temps a vivre, il était déjà paralyser par le poison, aucun antidote n’était connu a mon produit, cella était une satisfaction pour moi ! Enfin voila que les sept autres ninjas font leurs arriver tout autour de moins ils se munissent chacun de shuriken et me balance les projectile, comme tout ceci est pitoyable, d’un mouvement de main je manier la queue d’Hiruko a la perfection afin de contrer tout les projectiles, ils étaient terrifier l’un deux pris son compagnon sous l’effet du poison afin de l’examiner, c’était inutile … L’un des ninjas de Suna s’avance maintenant vers moi, il doit surement s’agir du leader de tout ces imbéciles.

- Sasori … Rend toi avant que tout cella n’aye plus loin ! Pourquoi avoir agit ainsi ? Pourquoi avoir fuit le village !? Tu n’as donc aucun sentiment pour déserter comme cella !?
- Hum … Tu sais je pense que répondre a t’es questions est une perte de temps mais … Je vais y répondre après tout tu es au seuil de la mort, alors je peu bien satisfaire les dernières minutes qui te reste à vivre ! Pourquoi avoir déserté ? Car le village de Suna ne m’apporte plus rien maintenant que mes expériences sont terminer, toutes les personnes qui disparaissait ont enfaite était tué par moi, chacune des personnes que j’ai tué ont était réincarner en marionnette, et crois moi c’est mieux ainsi pour elle, car elles aboutissent chacune a une conception de l’art et du pouvoir que seul moi puisse reconnaitre ! Tu veux connaitre mes sentiments vis-à-vis de vous et des habitants du village hein ? Je n’accorde aucune importance aux humains, et donc je me fiche bien des habitants de Suna ! Pour moi seul mes marionnette importe … la possession d'un corps qui ne dépérit pas...Sa destinée n'est pas entravée par des notions telles que "l'espérance de vie"... Qu'est-ce que l'existence des mortels, lorsque je peux reproduire des corps impérissables à l'infini? Comprends-tu ?! Peu importe vous allez mourir ici …

Hikuro était très confortable. Le siège épousait les formes de celui qui pouvait s'aventurer en son sein, et se mouvait pour aider les fils de chakra à atteindre la partie du corps de la marionnette visée. Ainsi, l'illusionniste possédait le plein pouvoir sur les mouvements de la marionnette, qui grâce à ses articulations ondulait comme un être humain, ça n’était pas pour rien qu’il avait choisi une t’elle marionnette pour voyager. Bien maintenant qu’il avait prévenu ces adversaire de l’intention que de les tuer, ils étaient tous en garde, personnellement une seul de mes attaques pouvait tous les tuer mais je voulais en profiter pour m’amuser un petit peu, même si j’avais horreur de perdre du temps sur se genre de choses … De minces tubes pointant sur la peau d'Hiruko apparurent, soulevant la manche du manteau, un souffle puissant fut créé, retirant au pantin son bras droit qui fonça droit sur les trois ninjas qui lui faisait face, arriver au niveaux des pauvres hommes le bras explosa libérant une grande quantité de fumée, les trois ninjas se mirent a toussoter pour ensuite faire un bon en arrière afin de se dégager de la fumée mais il était déjà trot tard pour eux, la fumé était enfaite du poison dont seul moi-même avait le secret et il s’effondrèrent tout les trois au sol paralyser tout comme le premier de leur partenaire que j’avais attaquer … Quatre, il n’est rester plus que quatre … Qu’elle facilité ! L’un d’eux utilisa un ninjutsu de type Doton, une grosse coulée de boue glisser vers moi et me repoussa en arrière, cella avait eu pour but de m’écarter mais également de me tenir prisonnier et immobile, deux autres ninja foncèrent maintenant sur moi avec leurs Katana brandit en l’air, qu’elle bande d’imbéciles … Tandis que mes doigts bouger afin de donner les directive la bouche de Hiruko s’ouvra en grand afin de cracher des aiguilles, ces deux idiots prirent quelques aiguilles dans plusieurs parti de leurs corps, quand comprendront t’ils que des attaques de front son inutile face a moi ?! Ils tombèrent également au sol paralysé eux aussi par le poison, car oui les aiguilles en question étaient elles aussi empoisonner, comme toutes mes armes bien sur … Voila qu’il ne rester plus que deux ninjas maintenant ! L’un d’eux maitriser donc l’affinité Doton, l’autre n’avait manifesté aucune envie de m’attaquer pour le moment, il semblait paralyser par la peur, il devait surement s’agir d’un pauvre Chuunin a qui ont avait confié une mission qui dépassait son entendement ! Une cible facile pour moi et ma technique de manipulation de la mémoire ! Tandis que je le fixer dans les yeux, le pauvre homme tombait a quatre pattes sous le regard surpris de son partenaire, il était maintenant sous mon emprise, un frisson parcourra mon échine, la manipulation était un art que je maitriser a la perfection ! Le Chuunin était sous mon emprise et son partenaire allait mourir de ces mains sans comprendre pourquoi … Amusant comme optique ! Le Chuunin fit un bon afin de se placer au coté de son partenaire qui lui demandait si tout allait bien, en seul réponse il lui donna un coup de Kunai dans la gorge, le pauvre homme tomba au sol la carotide trancher ne comprenant surement pas la trahison de son amis, je m’avançais maintenant vers le chuunin que je manipuler qui se baissa en signe de respect

- Retourne à Suna et collecte de nombreuses informations pour moi … Qu’elle est ton nom ?
- Bien Sasori-Seinsei … Je suis Yura Kidsuko pour vous servir !
- Tres bien Yura, raconte a tout le monde que j’ai tuer ton unité et que je t’ai laisser la vie sauve en signe d’avertissement … Maintenant va !

Il se leva comme le fier chien obéissant a son maitre et parti en direction de Suna, quand a moi je pris la direction opposé ne sachant ou allait pour le moment …

¤ Flashback off ¤

Qu’était donc devenu le pauvre Yura ? Ainsi que Suna ? Au dernière nouvelle un nouveaux Kazekage avait était élu mais je ne savais rien de lui … Enfin toute ces pensée la me laissait insensible je me fichais bien de Yura ou de Suna. Après avoir fini le repas délicieux mais un peu trop copieux pour moi je sortir du restaurant pour retrouver cette satané pluie, je ne savais pas ou allait afin de trouver les membres de l’akatsuki, peut être qu’ils viendront a moi afin de m’accueillir comme il se doit, je me décida donc a retourner a l’intérieur de mon pantin Hiruko pour ensuite me mettre en chemin le long d’une ruelle, après plusieurs minutes de marche je senti une présence non loin de moi, aucun doute ont me suivait … Cette personne était seul ou bien accompagner ?

- Qui va la !?
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
De Suna a Ame, du soleil lourd a la pluie incessante ... Left_bar_bleue470/500De Suna a Ame, du soleil lourd a la pluie incessante ... Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

De Suna a Ame, du soleil lourd a la pluie incessante ... Empty
MessageSujet: Re: De Suna a Ame, du soleil lourd a la pluie incessante ...   De Suna a Ame, du soleil lourd a la pluie incessante ... Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:52

Nous étions arrivé a Ame nô kuni,le village de la pluie,repère de l'Akatsuki,nous franchissions les trois grandes murailles,celle de la frontière,celle de la banlieu d'Ame,et celle menant directement a Ame,ces trois murailles rendaient Ame inviolable,seul une poignée d'homme on un jour réussit a mettre les pieds dans ce village,leurs corps sont desormais réduit a l'état de nourriture a poisson dans les eaux des sous bassement de la ville.

Nous étions donc de retour de Suna,les gardes étaient surement surpris de me voir accompagné,mais aucun ne faisait part de son avis sur la chose,leurs coeurs étaient emplis de terreur,c'était le sentiments que je voulais que chaque homme,chaque femme,chaque enfants et chaque créature de ce monde ressente lorsque notre nom sera prononcer,mais actuellement nous en étions encore loin,mais un grand pas aller être fait d'ci très peu de temps,la nouvelle génération de l'Akatsuki comptait bien dominer le monde comme il se devait que l'Akatsuki le domine,mais de nombreux obstacles se dressaient devant nous et notre objectifs,a commencer par les réceptacles de pouvoirs qui d'après ce que je sais n'ont a aucun moment hésiter a s'n prendre a l'Akatsuki alors que leurs vies sont surement les plus menacées au monde,ensuite les sept kages se dressaient tous ou presque devant nous,et si ils étaient kages s'est qu'ils devaient mérité leurs poste.

Ainsi pongeais dans mes pensés nous avions déjà fait quelques bons mètres dans les rues d'Ame nô kuni,lorsque soudainement j'apercois un homme encapuchonnait,mais sa forme irrégulière,et sa démarche étaient unique au monde,une seul et unique personne possédait cette morphologie,j'active mon dojutsu,il me permet également de voir a travers les solides,scrute l'étranger,et me rends compte que l'etrange étranger n'était nul autre que Sasori du sable rouge,le génie des marionnettiste,l'homme que nous essayons de recruter depuis déjà un bon bout de temps,suite a plusieurs de nos tentatives,le voila a Ame nô kuni,je décidais de m'approchais de lui,et de le salué.

Il se tournait brusquement et exigea que je me présente,j'ouvrais ma mâchoire végétal,et mon visage se laissait entrevoir,Kaia et Kaory étaient quelques mètres derrière moi,je saluais Sasori et lui dis:

-Tu a finalement choisit de nous rejoindre,je sais que tu ne regrettera pas ton acte,je suis très heureux d'avoir a te saluer sur ces terres,désormais rendons nous dans la salle de réunion,afin que je t'informe des objectifs de l'Akatsuki,toi le premier tu dois savoir que les murs ont des oreilles,mais avant de te faire monter les marches de notre demeure,je dois être sur que tu es la pour nous rejoindre,et que tu sais a quoi tu t'inscrit,a l'Akatsuki,tout tentative de trahison est très sévèrement punit,tu sais donc que ton cas ne fera pas abstraction a la règle?

Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Akatsuki
Akatsuki
Kaory


Messages : 181
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)

Feuille de personnage
Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X)
Expérience:
De Suna a Ame, du soleil lourd a la pluie incessante ... Left_bar_bleue160/200De Suna a Ame, du soleil lourd a la pluie incessante ... Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

De Suna a Ame, du soleil lourd a la pluie incessante ... Empty
MessageSujet: Re: De Suna a Ame, du soleil lourd a la pluie incessante ...   De Suna a Ame, du soleil lourd a la pluie incessante ... Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:48

*
Il avait continué a fixé l'horizon,un point invisible.Car,il y avait toujours des dunes à perte de vue .Enfin,presque.Des rochers se dessinaient.Mais pourtant,on aurait dit que son regard était fixé sur un point en particulier,irréel ou invisible .Je le regardai toujours lorsqu'il daignai me répondre,le regard toujours aussi accroché à l'horizon .Mais,quelque chose avait changé .
Un lueur dans ses yeux jaunes était apparue.Pas une lueur d'espoir,comme dans ceux de Kaïa .Une lueur .Juste un lueur.Un sourire,aussi.Un sourire,presque imperceptible.Il y avait un ressemblance.Un lien,un chose,qui reliait ce sourire à cette lueur .
Je dirai,pour ma part,qu'il se rappelait de quelque chose.Quelque chose ,de pas très ...équilibré .Une lueur de danger,et de mort.
Oui,c'est ça.Il se rappelait de quelque chose,de quelque chose de sanglant,on peut dire ça comme ça.
Quoi qu'il en soit,ce fut sa partie blanche qui me répondit;

-Pour ce qui est de la guerre,l'Akatsuki est seul contre tous sauf Suna,tu as parfaitement résumer la situation,mais notre but n'est pas d'écraser les villages shinobi,ce n'est que secondaire,mais je vous en dirai plus une fois arrivé a Amegakure,en attendant,nous venons de franchir la frontière du pays du vent,nous voila enfin arrivé au pays de la pluie,le climat est totalement différent de chez vous,si vous n'avez jamais vu ce qu'est de la pluie,sachez que certains habitants d'Ame ignore ce qu'est le soleil.


Secondaire?...je devais m'y attendre.Je savais que je ne connaissait pas tout de l'Akatsuki.Tant qu'il nous le dit....Je répondit avec un coup d’œil à Kaïa;

-Secondaire?Hmm..
Je viens du Pays de la Vapeur.J'ai l’habitude de l'humidité,ça ne me dérange pas.


Il continua son chemin,et je souris à Kaïa,tout en pressant l'allure .Ce sourire voulait dire;
"C'est un nouveau tournant dans notre vie,Kaïa!Un tournant que l'on aurait jamais imaginé,il y a un an ou deux !Mais tant qu'on est ensemble,tout va bien,non?
Team Kangourou's Member!"



Après une heure ou deux de marche,environ,nous arrivâmes face à des murailles en pierre,haute et imposantes .Il y en avait trois en tout,disposé de manière stratégiques .D'un telle manière,que personne ne pouvait s'infiltrer autrement que par la porte!Qui était d'ailleurs,très bien protégé par des soldats .
Impressionnée,je pensa;
"Il faudrait être fou pour vouloir tenter de s'y infiltrer,ou n'avoir rien a y perdre!"


Les soldats fixèrent Zetsu,une lueur de crainte dans les yeux,qui disparut aussitôt,relevé par une impassibilité que je n'avais jamais vu .
Cependant,ils nous regardaient et je devine qu'il auraient voulu poser une question à Zetsu si il ne leur imposé par autant de terreur,et de respect .
Plus de la terreur,a mon avis.Mais bon,mon avis,on sent fou,non?
Je regarda Kaïa et m'engagea sur le pont,derrière Zetsu en sa compagnie .Je serai vraiment mal à l'aise si elle n'était pas là!
Zetsu,depuis la frontière,était plongé dans ses pensées .On aurait dit qu'a peine il savait ou il allait,ce qui n'était pas le cas!
Nous avions fait ne bon mètres dans les ures d'Ame lorsqu'il s’arrêta brusquement .Je faillit le percuter,mais me retint juste à temps avec soulagement .
Zetsu sembla activé un technique,quelque chose mais je le sentis .Je m’arrêtai avec Kaïa tandis qu'il continuait .
Il semblait allait vers un homme ou plutôt une silhouette d'homme qui marchais d'un façon particulière . Je trouvais en effet,qu'il rampait plus qu'il ne marchait!Il semblait courbée,légèrement .Cependant,je fus surprise par la vitesse avec laquelle y tourna sur lui même pour nous faire face et redonner à Zetsu de se présenter.Il ne semblait pas nous avoir vu .Zestu dit,en dévoilant une partie de son visage,renfermé dans sa carapace végétale;


-Tu a finalement choisit de nous rejoindre,je sais que tu ne regrettera pas ton acte,je suis très heureux d'avoir a te saluer sur ces terres,désormais rendons nous dans la salle de réunion,afin que je t'informe des objectifs de l'Akatsuki,toi le premier tu dois savoir que les murs ont des oreilles,mais avant de te faire monter les marches de notre demeure,je dois être sur que tu es la pour nous rejoindre,et que tu sais a quoi tu t'inscrit,a l'Akatsuki,tout tentative de trahison est très sévèrement punit,tu sais donc que ton cas ne fera pas abstraction a la règle?


Je m'avança avec un sourire .Zetsu lui avait dit exactement les même paroles,enfin presque,du moins elles avaient le même sens .
Je pense que la personne allait nous rejoindre,si vous m'auriez posé la question Pourquoi,j’aurai répondu avec malice;
Un intuition .
Je m'avança à coté de Zetsu avec Kaïa pour voir de plus près l'inconnu .Je me figea légèrement et détailla l'inconnu .
Je le connaissait,ma parole!
Il venait de Suna,s'était Sasori des Sable Rouges .
Je vous jurerai l'avoir croisé dans une rue,un jour .
Enfin,avant qu'il ne déserte,bien sur!
Je mis les mains sur les hanche,plissant les yeux de surprise.
Il semblait,maintenant que j'étais proche,que je trouvais son visage figé.Dur.Je ne le trouvait pas...on va dire,humain!On aurait dit du bois .
C'est quoi,ce zouf!
Comme dirai Kaïa!*


Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna No Sasori


Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Ame no Kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaory
Expérience:
De Suna a Ame, du soleil lourd a la pluie incessante ... Left_bar_bleue60/500De Suna a Ame, du soleil lourd a la pluie incessante ... Empty_bar_bleue  (60/500)
Technique:

De Suna a Ame, du soleil lourd a la pluie incessante ... Empty
MessageSujet: Re: De Suna a Ame, du soleil lourd a la pluie incessante ...   De Suna a Ame, du soleil lourd a la pluie incessante ... Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:21

Après avoir posé ma question sur la présence d’une ou plusieurs qui me suivait, un homme avec une longue cape noir orné de nuages rouge dessus fit son apparition, celui-ci n’était pas seul puisque deux jeunes femmes était a ces cotés, elles semblaient toute deux très jeune … L’homme a la ressemblance d’une plante avait déjà croisé mon chemin je le reconnaissais, c’est lui qui m’avait contacté afin que je rejoigne son organisation, était t’il le leadeur ? Ou une autre personne s’attribuer le rôle de chef dans l’ombre ? Comment cette homme s’appelait t’il déjà ? Zetsu si mes souvenirs sont bon, oui aucun doute la dessus, maintenant je m’en souviens parfaitement …

¤ Flashback on ¤

Voila plusieurs années passé depuis le massacre que j’avais commis a l’encontre des chasseurs de Suna, maintenant le village était prévenu et je devais surement figurer parmi les criminel de rang S … Cella était amusant d’être considérer comme un renégat sachant que personne ne pourrait me trouver, en effet aucune description physiologique n’était possible étant donner que je pouvais prendre la forme de n’importe qu’elle marionnette mit a ma disposition ! Quoi qu’il en soit j’errais maintenant sans réel but m’arrêtant dans certains village afin de perfectionner mes pantins ou alors mes expériences … Seulement j’évitai de me faire remarquer par les gardes des villages, il fallait que je fasse profil bas afin que les ninjas de Suna ne retrouve plus ma trace, bien sur je pourrais les exterminer comme je l’ai fais auparavant mais tout ceci serait une perte de temps ! Je préférais également qu’ils me croient mort afin de ne plus être ennuyé … Tandis que je marcher dans une foret paisible réfléchissant au futur lieux de ma visite, je senti quelques chose d’anormal comme si j’étai suivi mais si cella avait était le cas j’aurai repérer l’individu imprudent ! Cependant mon mal aise ne disparaissait pas, que m’arrivait t’il ? La réponse à ma question ne se fit pas attendre puisqu’une forme surgit a cinq mètres devant moi du sol, une sorte de plante de la taille d’un humain vêtu d’un long manteau noir orné de nuages rouge … J’étai assez impressionner par le spectacle offert, cette homme plante avait réussi a m’approcher sans que je ne le repère vraiment … Incroyable. Le sommet de la plante s’ouvrit alors en deux laissant apparaitre un homme a l’intérieur, une personne a l’allure plutôt unique puisqu’une parti de son corps était recouverte de noir tandis que l’autre moitié de blanc … Je n’avais jamais rencontré de personne comme lui jusqu'à maintenant. Que me voulait-il ? Ma carapace Hiruko était prête a passé a l’attaque mais avant cella je voulais savoir ce que me voulait l’individu.

- Heeeeeeellloooooooooo ! Tu es le déserteur de Suna, Sasori ! Moi je suis Zetsu ! T’as réputation de marionnettiste est parvenu jusqu’aux oreilles des membres de l’akatsuki, felicitation !

Mais qui est donc ce personnage si mystérieux ? Il connait mon identité ? Voila une raison de plus pour le tuer ! Akatsuki ? Jamais entendu parler tandis que j’allais passé a l’attaque je senti une présence derrière moi, me retournant afin de faire volte face je pu constater que se Zetsu n’était pas seul puisqu’une femme et un autre homme était la

- Voici Itachi Uchiwa et Konan,., tout deux membres de l’akatsuki ! Nous avons une proposition à te faire … Celle de nous rejoindre et de combattre a nos coté afin de dominer le monde entier !

Dominer le monde ? Ces gens la avait des ambitions un peu folle mais intéressante, seulement je ne m’allier pas a n’importe qui, j’allais donc tester leurs performance et leurs stratégies aux combats ! Il examina chacune des personnes qui l’entourait a tour de rôle … Un temps. Un temps long.. Puis le bel en eut assez d'attendre. De minces tubes pointant sur la peau d'Hiruko apparurent, soulevant le manteau noir et rouge de l'organisation. Un souffle puissant fut créé, retirant au pantin son vêtement, dévoilant sa mécanique impénétrable à l'ennemi. Et la queue s'agita, s'étira. Index gauche. Le plat de son membre s'abattit de tout son long en direction du masque vulgaire. Esquive ou pas, la stratégie était déjà en place. La queue, une diversion. La bouche qui s'ouvrait, le bandana qui se soulevait, une diversion. Tout était fait pour voir ses réflexes. Les aiguilles qu'il prépara étaient venimeuses. Ces hommes faisant parti de l’Akatsuki devrait fuir, se cacher. Elles furent lancées, par centaines. C'était une question de survie ! La première à réagir fut Konan en se dissipant en plusieurs feuilles de papier, ou était elle passé ! Zetsu s’enfonça lui dans le sol évitant ainsi les aiguilles empoisonné, il ne restait plus qu’Itachi mais lui aussi il se dissipa sous une volée de corbeaux ! Ces ninjas était talentueux, ils n’étaient pas n’importe qui … Un applaudissement résonna derrière mon dos, je me tournais pour remarquer qu’il s’agissait de Zetsu, celui-ci souriait malgré mon attaque, il s’y était surement attendu et n’avait pas cherché à riposter

- Bien tu as assuré le stricte minimum mais cella en dit long sur toi, tu as toutes les capacités requise pour nous rejoindre, maintenant tu as le choix soit de nous aider, soit de mourir sous l’emprise du Genjutsu d’Itachi !

Que raconter t’il ? Je n’étai sous l’emprise d’aucune illusion … Que ? La queue de Hiruko était enroulée autour de moi me retenant prisonnier ! Le bout du dard menaçant de s’enfonçait sur moi à tout moment, que cella signifiait t’il ? C’est lui qui est la cause de tout ça ? Itachi Uchiwa ? Décidément j’ai sous estimer ces hommes … Ils avaient réussi à me battre facilement.

- Alors t’as réponse ?
- Bien je vous suis …

¤ Flashback off ¤

Oui comment oublier un souvenir comme celui-ci ? Itachi Uchiwa un ninja a ne pas oublier et a ne surtout pas sous-estimé ! Lui et moi nous étions assez différent sur certains points de vu, je l’avais remarqué lors de notre affrontement … Contrairement a lui je suis un homme sans grand charisme, avant tout offensif, puissant ! Avec des coups redoutable et mon caractère ‘’robuste’’ accentué par l’agacement de gêneurs ! Je ne suis pas quelqu’un de gracieux … Seulement blessant et brutal ne craignant pas la souffrance que je peu propager autour de moi, insouciant des dégâts causé ! Et ses pointes, instruments de torture, seraient fournies par le feu de la source. En tant que marionnettiste jusqu'à maintenant je chercher un endroit paisible et isolé de tout contact … Je ne pouvais guère espérer mieux a l’époque que le grand désert brulant de Suna, peu de courageux oser s’y aventurer, Souveraineté magistrale je régner sur ces terres la. Seulement j’erré sans but réel, âme en peine dont l’état de s’améliorer pas aux fils des jours … Voila pourquoi sans doute maintenant si se trouver a Ame no Kuni afin de rejoindre l’Akatsuki et de gouter de nouveaux a la joie du sang et de la souffrance subit par ces victimes transformer en pantin ! Zetsu l’homme au deux personnalités et au deux visages pris alors la parole lui disant être heureux de le voir a Ame afin de rejoindre son organisation, il compter me parler dans son repaire qui prochainement deviendrait ma demeure, méfiant que nous soyons écouter ici … Il était vrais que des rongeurs pouvait facilement tirer des informations de leurs discutions si jamais il parvenait a survivre de leurs filature bien sur … Il m’averti alors sur ma loyauté afin de savoir si j’étais motivé a combattre a ces coté sans aucune tentative de trahison, le parfum le plus amer qu’un homme puisse connaitre ! A présent je souriais, bien sur Zetsu ne pouvait voir cette grimace sous la carapace d’Hiruko … Avant de répondre mon regard s’attarda une nouvelle fois vers les deux jeunes femmes qui l’accompagnait, qu’elle était la raison de leurs présence ? Faisaient elle parti elle aussi de l’Akatsuki ? Si oui elles doivent toutes deux un talent insoupçonné … Seulement leurs visages affiché leurs inexpérience aux combats, et de plus elles ne portaient pas la cape officiel de l’organisation, peut être de nouvelles recrues elles aussi … Continuant de jauger ces deux jeunes femmes je pu me rendre compte qu’elles portaient toutes le bandeau du village de Suna, ainsi donc elles avaient les mêmes origines que moi … Intéressant ! L’une d’entre elle particulièrement me fixer sans ciller et je n’aimais pas ça, celle-ci semblait être une de ces personnes excité et exigeante, lourde par leurs manières et leurs caprices incalculable, oui cette fille la ne m’inspirait aucune sympathie ! Enfin tant qu’elle ne venait pas à me contredire ou a remettre la conception de la beauté de mes marionnette en question tout irait bien pour elle … Décidé de mettre un terme au plus vite a cette discutions afin de pouvoir me rendre dans le repère de l’akatsuki et commencer à rependre la terreur, il fallait terminer notre dialogue, j’avais assez attendu comme cella.

- Ma venu a Ame n’est pas touristique et je me doute bien de la destinée que vous réservez a un traitre, donc de se coté la vous n’avez rien à craindre …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Suna a Ame, du soleil lourd a la pluie incessante ... Empty
MessageSujet: Re: De Suna a Ame, du soleil lourd a la pluie incessante ...   De Suna a Ame, du soleil lourd a la pluie incessante ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Suna a Ame, du soleil lourd a la pluie incessante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommeil du soleil explosif
» Suna
» Suna et Tensei
» Le renouveau de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les rues de Ame no kumi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser