Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La marche des ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
La marche des ténèbres  Left_bar_bleue470/500La marche des ténèbres  Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

La marche des ténèbres  Empty
MessageSujet: La marche des ténèbres    La marche des ténèbres  Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:45

Je venais de quitter la boutique d'arme de la ville,je marchais jusqu'aux portes du village,les gardes en fonction me reconnu tout de suite et me laissèrent passée en me saluant par conséquent,j'approchais de la frontière lorsque je croisais un jeune homme perdu,il me demandait son chemin,je l'ignorait,depuis quand Akatsuki aider les jeunes gens perdu,il se mit a insister,il avait un sacre culot,je vis qu'il venait d'Ame,car il portait un habit que seul les boutiques d'Ame nô kuni vendent,je l'ignorais de nouveau malgres ma découverte,il continuait continuait continuait,il allait même jusqu'à légèrement toucher le tissus de ma veste pour me retenir et attirait mon attention,pris de colère par l'acte commit par le jeune homme,je me tournais,lui lança un regard qu'il n'était pas prêt d'oublier,puis je bondis sur lui et me servis de mon immense mâchoire végétal pour manger l'enfant,j'ai fais ce que tout bon membre de l'Akatsuki devait faire dans une situation semblable a celle ci,je venais de dépasser la frontière d'Ame nô kuni,la pluie s'arrêtait de tomber quelques kilomètres plus loin,il faisait beau,chaud,le ciel était d'un bleu étincelant,le soleil illuminait la plaine,j'étais de nouveau indifférent a la météo.

Soudainement je m'arrêtais nettement,la partie noire soupirais pendant que la blanche elle effectuait une profonde inspiration avant de pousser des beuglement et exprimait son mécontentement:

-Dit moi,tu compte aller loin. Encore comme sa,nous avons un jutsu des plus terrifiant nous permettant de nous teleporter ou bon nous semble,mais tu préfère exécuter un paquet de kilomètres a pieds,un seul mot peu qualifier cet état d'esprit et il se nomme"idiotie",tu sais,j'ai toujours pensais que tu avait un minimum d'intelligence mais la je commence sérieusement a douter parce que pour marcher autant alors que l'on peu éviter cette tache,il faut vraiment avoir un pet au casque.
Ensuite je devais te parler d'un petit truc,j'ai accepter que tu sois le maitre pour une seul et unique raison,elle se nomme la maturité,ce que tout évidence tu ne maitrise pas encore,des que je te parle d'un trucs,une querelle explose,j'en ai ma claque,donc tu as intérêt a changer immédiatement parce que tu sais très bien que je te suis supérieur en combat et qu'a aucun moment je n'hésiterais a te faire taire a jamais.


-Si nous marchons c'est uniquement a cause de mon esprit économe,chose que de toutes évidence tu n'as pas nos réserves de chakra sont certe impressionnante,mais comme tu le sais surement,si l'on peu économiser le chakra d'une technique pour le combat,la meilleur solution reste la marche,nous aurons besoin de tout notre chakra pour montrer au monde entiers ce qu'est la terreur véritable.
Pour tes pulsions meurtrières,tu sais comme moi qu'une nouvelle fois tu ne fait que du bruit,si l'un de nous deux tue l'autre,l'assasin meurt aussi,c'est la raison pour laquelle tu n'ose pas tenter de te débarrasser de moi,alors je vais devoir te priée de la fermer si c'est pour dire des choses aussi futiles.
Et pour le fait que tu ne supporte plus nos querelles,la seul solution qui se propose a toi est de cesser de les créer ces querelles,comme tu dois le constater je n'ai pas parler du voyage ne créant ainsi aucune querelle,mais toi des que tu l'ouvre c'est hurler dans mes oreilles alors autrement dit tu la ferme et tu marche sombre crétin.


-Tsssss........



Nous continuons notre marche vers notre but,presser d'arrivée a l'acte finale de ma mission,j'accélérais le pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
La marche des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche
» Marche
» Comment marche le Bingo Book ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les rues de Ame no kumi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser