Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mission sur une affaire domestique

Aller en bas 
AuteurMessage
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission sur une affaire domestique Left_bar_bleue210/300Mission sur une affaire domestique Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Mission sur une affaire domestique Empty
MessageSujet: Mission sur une affaire domestique   Mission sur une affaire domestique Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:36

Le matin de bonnne heure, j'allait dans un endroit tranquille pour m'entrainer durement en faisant ce qu'Hope m'avait demandé de faire sur une liste, cela faisait plusieur heure que je m'entrainait. Mais vers midi je commençais à avoir sacrement faim, je pris la direction vers les restaurants quand soudain j'entendis du bruit dans une ruelle, intriguée je me détourna pour allez voir ce qui se passait; Je m'approcha des cris de plus en plus proche qui se trouvait dans une peitite ruelle sombre et je vis un homme en train de tenir le col d'une femme qui hurlait pendant ce temps un autre regardait la femme sans rien et dit:

Tu t'es jouée de nous mais tu pas payer pour nous avoir pris pour des idiots, vas y frappe la qu'on lui apprenne ce qu'il en coute de se moquer de nous.

L'homme qui tenait la femme acquiesça de la tête puis leva son bras, je ne pouvais tolérer cela. J’accourus et lui retiens le bras avant qu'elle n'atteigne son visage et je dit calmement;

Qu'alliez vous faire malheureux, vous êtes lâches pour taper une pauvre.

Pauvre femme mon oeil, elle savait ce qu'elle faisait et qui es tu pour nous barrer la route.

Qui je suis n'à pas d'importance mais que vous a-t-elle fait de si grave ?En regardant la femme qui était muette et qui pleurait

Elle s'est jouer de nous, elle nous à fait croire qu'elle nous aimait et le lendemain matin elle nous lâche comme une vieile chaussette.

Est ce vrai ce qu'il dit madame?

La jeune femme hocha la tête positivement et je lâchai le bras de l'Homme qui ne fit rien et laissa son bras tombé et examina la jeune femme, elle avait l'air de ne pas avoir de coup. Je soupirai mais je ne voulais pas la laisser avec ses deux hommes alors elle dit:

Si vous voulez bien messieurs je vais régler ca car la frapper ne servira à rien et je vous prie de l'oublier même si c'est vous les victimes je ne vous laisserai pas lui faire du mal alors partez. Je vais lui parler si vous le voulez bien.

Celui qui tenait toujours le col grogna mais l'autre qui avait l'air plus intelligent fait signe a son compagnon de le suivre puis avant de partir il dit

Tu as de la chance qu'elle était la sinon tu serai bien amochée nous te la laissons et nous allons l'oublier t’inquiète pas:

Merci ma demoiselle je ne sais comment vous remercier.

Eh bien si vous voulez me remercier arrêter de faire ce que vous faites avec les hommes,cela vous cause des problèmes comme vous l'avez vu et je ne serai sans doute pas la pour vous aider donc je vous demande de stopper ce petit jeu.

J'ai..J'ai compris maintenant que ca pouvait être dangereux je vous remercie encore une fois et je vous promet de ne plus le refaire. Maintenant je vais rentrer j'ai moi me remettre de mes émotions

Je la laissa partir qu'elle avait compris qu'elle avait fait était mal du à la peur qu'elle avait eu. Mon ventre gargouilla, j'avais oublier que la faim me guetter donc je repartis pour manger dans un bon restaurant.


(Ps: Désolée Kakashi mais j'avais pas trop d'inspiration sur cette mission^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission sur une affaire domestique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission]Faire de la pub pour Ichiraku[Mission]
» Mission
» Mission
» Fin de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rue, magasin et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser