Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mission aux bains

Aller en bas 
AuteurMessage
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission aux bains Left_bar_bleue210/300Mission aux bains Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Mission aux bains Empty
MessageSujet: Mission aux bains   Mission aux bains Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:41

Ma deuxième mission fut d'éloigner certains pervers des bains des femmes et faire en sorte qu'ils n'y remettent plus les pieds de si tôt. Au début de l'ouverture j'avertis le propriétaire que je roderai dans le coin pour chasser ses hommes, je me mis dans un coin calme a l'ombre puis les femmes de toutes âges commença à venir petit à petit je fis appel a mon byakugan pour voir les hommes qui commençait a s’agglutiner au mur comme des mouches quand je fus bien sur que pas d'autre ne venait je décidais de faire le détour pour arriver derrière eux dans un silence. Ils étaient tous en train de se rincer l’œil je vis en sorte qu'ils m'entendent parler;

Hum hum, j’espère que je ne vous gène pas messieurs ?

Mais non pas du tout,viens toi aussi voir c'est très intéressantdit l'un des quatre hommes en rigolant ce qui fit rigoler les autres;

Mais un autre se figea et me regarda je lui fit un regard glaciale, il tapota sur l'épaule de ses camarades qui se figèrent a son tour et se retournèrent tous d'un coup je voyait qu'il avait peur car ils avaient été repérés. Ce n'était qu'une bande de trouillards et je leur demanda d'un ton calme mais néanmoins sec:

Vous savez lire mais je voudrais que vous me lisiez la pancarte pour confirmationen leur montrant le panneau devant le bain.

Euh b-bains des-des fem-m-mesbégaya un des hommes

C'est bien vous savez lire mais c'est bizarre je ne vois pas pourquoi vous êtes là

Eh bien en faite on comptais sans aller.dit un autre tout tremblant

Mais c'est une excellente idée et je vais même vous accompagnais si le vous permettez.

Mais bien sur faites faites donc

Les hommes se relevèrent aussitôt et sortirent rapidement du bâtiment, ils se retournèrent pour voir si j'étais encore la je leur fit un sourire assez sadique ce qui les fit se retourner tout de suite. A la sortie le propriétaire me remercia et je lui assura que ce n'était rien puis je les prie a part et leur dit d'un ton menaçant:

Si vous revenez ici et que vous allez regarder dans le bain des femmes, je vous promets que vous le regretterez toute votre vie

Pour toute réponse ils détallèrent comme des lapins chez eux ce qui me fis beaucoup rire et je retourna à mes occupations car je savais qu'ils ne reviendrez pas de sitôt pour ainsi dire jamais maintenant que j'avais mis les points sur les I.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission aux bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voyeur espionne les filles aux bains....
» [Mission]Faire de la pub pour Ichiraku[Mission]
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rue, magasin et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser