Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Libération : Vérité et mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Libération : Vérité et mort Empty
MessageSujet: Libération : Vérité et mort   Libération : Vérité et mort Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:23

Je sens mes forces me quittées de plus en plus, je tiens a finir de vous raconter comment tout s'est passé avant de m'en aller pour laisser une trace, même minime de mon passage sur cette terre, alors j'arrivais au village quand je m'était arrété, c'étais il y a environ 30min.

30min plus tôt

J'arrivais enfin au village et je vis un théatre d'horreur, aucun bruit ne régnait, une tension palpable était omniprésente sans même qu'un évenement se produise, des batiments étaient enflammés et je vis des cadavres de villageois gisant au sol, sans doute avait ils essayé de se rebeller mais je ne comprenais pas comment un tel massacre ai pu avoir lieu alors que mes derniers adversaire étaient extrèmement faibles je décida d'enquéter dans le village et de découvrir qui était le leader de leur groupe que j'en finisse.

Alors que je m'apprétais a partir je vis six ninjas m'encercler le sourire aux lèvres je fis alors explosé des parchemins explosifs que j'avais déposé, j'avais activé mon byakugan et les avait vu arriver vers moi.

- C'est tout ce que vous avez dans...

Je me pris un projectile dans le ventre, je vis que c'était une gigantesque épine avant de laisser place a une bûche.

- Comment ? Je l'ai pas vu arriver c'est quoi ce délire ?
- Tes yeux...ne te servent a rien face a moi Hyuga. Me dis une voix dans mon dos

Je me retourna et je vis un véritable porc épic, un homme très maigre avec des lunettes de soleil sur le visage et une veste en cuir.

- Pourquoi je ne vois pas ton chakra ?
- Parce que je sais le camoufler minable.

Je fis apparaitre quatres clones d'ombres chacun lança un kunai vers mon adversaire il les esquiva mais se prit l'explosion quand même, enfin c'est ce que je croyais quand je vis une sorte de blouclier d'épine qui le protégeais.

- Je vois je comprend mieux les dégats, en fait les autres ninjas ne sont que pour la déco, c'est toi qui fais tout le boulot.
- Exactement.

Je vis au même moment une épine de la taille d'une épée qui fonça vers moi je l'esquiva de justesse. Je ne comprenais pas comment il avais eu une telle chance d'attaquer l'original.

- J'ai oublié de te dire, je peux détecter ton vrai corps, tes clones sont inutiles.

J'étais sonné par sa révélation, a part Itachi personne n'avait réussi, et personne ne pouvait du moins c'est ce que j croyais, je sortit une arbalète de mon corps et lui lança des flèches aiguisé comme des rasoirs, j'avais ainsi réussi a lui transpercer son bras l'empéchant ainsi de faire des mudras. Je lança ensuite un fumigène vers lui et me dépécha de faire les 64 points du Hakke. Mais je fut blesser dans tout mon corps en faisant l'attaque jusqu'a son terme, en le faisant sortir du fumigène je vis des épines sortirent de son dos et qui m'avais transpercé pendant mon attaque, je lui colla un parchemin explosif dans le dos ce qui le tua sur le coup mais les blessures qu'il m'avait infligé était extrèmement grave et je perdais du sang a vue d'oeil au point que je m'écroula au sol.

Vous savez maintenant comment j'en suis arrivé là, et je n'ai pas de moyen de m'en sortir, je suis désolé Serah je ne rentrerai pas ce soir, et plus jamais j'ai l'impression. Je perd alors connaissance et revis ma vie défilé jusqu'a ce que j'entende une voix et que la vision de ma vie disparu.

- Ne vous en faites pas je vais vous soigner. Dis la voix que je ne connais pas

Je me réveilla là où j'étais sans qu'il n'y ai qui que ce soit aux alentours, je ne comprend pas pourquoi ni comment j'ai survécu, même la légendaire Tsunade n'aurait rien pu faire pour me sauver. Peut être étais ce Rikudou qui m'avait sauvé ca mon heure n'étais pas arrivé, je rentra alors a Wolf après avoir terminé et vérifier que les villageois étaient libres. Je décida pendant mon retour que je devait un jour résoudre l'énigme de ma survie miraculeuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Libération : Vérité et mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liberation
» gaara du desert vs ryuzaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser