Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Assasinat

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Assasinat Left_bar_bleue110/500Assasinat Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Assasinat Empty
MessageSujet: Assasinat   Assasinat Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:36

Naruto approchait du village ennemi , il descendit de son dragon et le désinvoqua.
Il faisait nuit et des nuages sombres cachaient la lune.

Je ne dois pas me faire repérer , leur chef est mon seul objectif.

Naruto se mordit le pouce et fit une série de sceaux.

Kuchiose !

Naruto venait d'invoquer un de ses crapauds. Il se cacha à l'intérieur de son estomac. Naruto avait remarqué depuis son dragon qu'un cours d'eau traversait le village , le crapaud empruntit cette voie.

Une fois à l'intérieur du village aucun garde ne les repéra. Naruto avait aussi noté l'emplacement de la plus haute maison du village c'était certainement celle du chef.

Le crapaud arriva devant cette grande maison , deux hommes sortirent de la tour principale.

Heureusement que la relève est arrivé , je n'en pouvais plus de rester assis à rien faire , de toute facon il passe son temps à dormir ce chef. Viens allons boire un coup pour décompresser !

Naruto nota ces informations.



Ainsi il y a des gardes à l'intérieur et leur chef reste dans ses appartements , je ferais mieux de détruire la maison entière ça ne devrait pas poser de problèmes j'ai une idée.

Naruto sortit un instant dehors , il fit plusieurs séries de sceaux , fit discrètement le tour de la maison et retourna à l'intérieur de l'estomac en jetant un objet en l'air.

Un kunai se planta dans le sol devant la maison , immédiatement les gardes à l'intérieur sortirent armées jusqu'aux dents. Cependant ils ne virent aucune trace de vie. Tou à coup ils virent 4 ombres sur le sol , ils levèrent la tête et aperçurent 4 grands dragons d'eau qui s'enroulèrent autour de la maison.

Lorsque les gardes firent un pas en avant les 4 dragons déclenchèrent une immense explosion qui fit partir en fumée la maison , il ne restait plus rien, Seulement un crapaud qui nageait dans un cours d'eau en direction de la sortie.

Yosh , tout à fonctionné comme prévu.

Naruto avait en fait invoqué ses dragon et disposé des bombes aqueuses à l'intérieur de ceux ci. Il savait que 4 dragons suffiraient pour cette maison. De plus il avait disposé des parchemins partout autour afin d'être sur de sa destruction.

Mais maintenant il était loin en route vers , Kiri , son village
Revenir en haut Aller en bas
 
Assasinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assasinat
» Assasinat
» Assasinat le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser