Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 épreuve :) Organiser par Sukesan !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
épreuve :) Organiser par Sukesan !  Left_bar_bleue390/400épreuve :) Organiser par Sukesan !  Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

épreuve :) Organiser par Sukesan !  Empty
MessageSujet: épreuve :) Organiser par Sukesan !    épreuve :) Organiser par Sukesan !  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:45

Sukesan arriva dans la forêt et s'assoie par terre avec les 2 clochettes accrocher a lui j'attendis Kosuke , Sakura et Itachi Uchiwa pour pouvoir commencer l'épreuve .
Sukesan se mit par terre contre un arbre et attendit les Gennin de sont équipe. Je baissa la tête vers le sol et mais cheveux suivi le mouvement de ma tête donc il cachait mon visage et le vent emporter ma chemise blanche.
Je ferma les yeux et puis j'attendis en me reposant avant de commencer l'épreuve .
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
épreuve :) Organiser par Sukesan !  Left_bar_bleue350/400épreuve :) Organiser par Sukesan !  Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

épreuve :) Organiser par Sukesan !  Empty
MessageSujet: Re: épreuve :) Organiser par Sukesan !    épreuve :) Organiser par Sukesan !  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:57

Cela faisait maintenant beaucoup de temps que je ne suis pas sortit ; surtout depuis ma blessure mais bon maintenant je suis habitué à voir d'un seul côté . Je viens de prendre ma douche et je vais dans le salon de ma maison ; L'armure du Scorpion est là devant moi sur le porte armure . Je m'approche du Coffre de mon Grand père et je commence à mettre la tenu puis le masque ; je me suis fait une couleur afin de tirer un trait sur le passé car désormais je serais un Ninja comme les autres . Je prend le Sabre Légendaire de Kiri nommé Nuibari , je le regarde et le met dans mon dos puis je sors de chez moi et me dirige vers la forêt . J'arrive enfin et je vois Sukesan , le fameux grand blond . Je dois apprendre à lui faire confiance autrement je serais dans les ténèbres comme ce Sasuke Uchiwa . Je m'approche et je m'assois sur le rocher en attendant que le test commence .
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
épreuve :) Organiser par Sukesan !  Left_bar_bleue390/400épreuve :) Organiser par Sukesan !  Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

épreuve :) Organiser par Sukesan !  Empty
MessageSujet: Re: épreuve :) Organiser par Sukesan !    épreuve :) Organiser par Sukesan !  Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:30

Sukesan en avait marre d'attendre et se leva en regardant autour de lui et je voyait Kosuke la assis qui attendait lui aussi que l’épreuve
commence je me leva et je marcha en sa direction en le regardant et je lui dit en souriant.

" Bon nous allons commencer nous allons faire un combat d'entraînement..."

Je le regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
épreuve :) Organiser par Sukesan !  Left_bar_bleue350/400épreuve :) Organiser par Sukesan !  Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

épreuve :) Organiser par Sukesan !  Empty
MessageSujet: Re: épreuve :) Organiser par Sukesan !    épreuve :) Organiser par Sukesan !  Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:40

Le soleil continuais de brillé au dessus de ma tête ; cela faisait environ deux très bonne heures que j'attendais et je vis donc Sukesan , le fameux grand Blond venir vers moi . Je me souviens de ce que m'avais dit Kakashi au sujet du sens du mot équipe ; cela ne me plaisais pas mais bon... Il me regarde et me demande si je veux bien commencer le Test avec un Combat d'entrainement mais bon je n'ai pas le choix ; il faut que je le batte .


" J'accepte "


Je me lève et je compose des signes rapidement puis je m'écarte et j'attends le signal .
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
épreuve :) Organiser par Sukesan !  Left_bar_bleue390/400épreuve :) Organiser par Sukesan !  Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

épreuve :) Organiser par Sukesan !  Empty
MessageSujet: Re: épreuve :) Organiser par Sukesan !    épreuve :) Organiser par Sukesan !  Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:50

Je regarda Kosuke qui se leva en acceptant avec le soleil qui taper toujours aussi fort , je regarda Kosuke faire des mudras et je fit un s alto arrière pour m'écarter de lui et je fit des mudras en prenant mon temps puis quand je les finit je regarda mon adversaire en face de moi ou se trouvait Kosuke et je sortit un de mais Kunai Balise et je posa la main sur la lame délicatement et quand j'enleva ma main on pouvait voir un sceau qui s mit a briller puis le sceau entra dans le Kunai Balise et disparut ensuite.

Je regarda Kosuke le Scorpion et je lui dit. " C'est partit..." Mon regard avait changer complétement il était devenue noir comme si je me battais contre un vrai adversaire.
Je refit des mudras car je les avez déjà utiliser pour placer le sceau sur mon Kunai Balise.
Je l'observa pour voir se qu'il allait faire et quelle seront ses réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
épreuve :) Organiser par Sukesan !  Left_bar_bleue350/400épreuve :) Organiser par Sukesan !  Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

épreuve :) Organiser par Sukesan !  Empty
MessageSujet: Re: épreuve :) Organiser par Sukesan !    épreuve :) Organiser par Sukesan !  Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:56

Ce Fameux Blond portant le nom de Sukesan viens d'utiliser une technique de Sceau semblable à celle du Quatrième Hokage , alias l'éclair jaune de Konoha ; mon père l'avait affronter donc je sais un peu de chose sur lui et ses fameuse technique de Téléportation . Je Dégaine Mon sabre légendaire et je l'envoi sur le côté ; il encercle Sukesan et reviens dans ma main puis je le regarde toujours avec mon sabre dans ma main près à lui en faire découdre . Maintenant je vais réglé mes soucis avec lui et lui prouvé que ses techniques ne peuvent rien contre moi . Sukesan tu va goutter à ton propre sang .
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
épreuve :) Organiser par Sukesan !  Left_bar_bleue390/400épreuve :) Organiser par Sukesan !  Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

épreuve :) Organiser par Sukesan !  Empty
MessageSujet: Re: épreuve :) Organiser par Sukesan !    épreuve :) Organiser par Sukesan !  Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:10

Je regarda Kosuke qui sortit sont épée il et la lança vers moi et elle fit le tour de mon corps et je sauta très haut sur un arbre et esquiva sont épée tranquillement puis je me téléporta aussitôt attéris sur la branche derrière lui et je pointa un Kunai dans sont dos en lui appuyant doucement.
je garda mon regarda noir attendit de voir sa réaction quand un adversaire l'attaque dans le dos.
Je fit un clone et il prit ma place avec le Kunai derrière sont dos et moi je me retira sur un arbre mais Kosuke ne m'avait pas vu agir.
Je resta en haut de l'arbre et fit des mudras pour être prêt a combattre.


Dernière édition par Sukesan le Dim 3 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
épreuve :) Organiser par Sukesan !  Left_bar_bleue350/400épreuve :) Organiser par Sukesan !  Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

épreuve :) Organiser par Sukesan !  Empty
MessageSujet: Re: épreuve :) Organiser par Sukesan !    épreuve :) Organiser par Sukesan !  Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:18

Après avoir exécuté mes faits et gestes , je remarque que Sukesan utilise la Téléportation mais ce qu'il n'avait pas vu c'est que lorsque mon sabre encercla celui ci , un fil faisant du sabre une légende fut complètement serrer par la pression de mon bras . Sukesan étant paralyser derrière moi , je donne un coup de poing et et m'écarte loin en remarquant que celui ci est un clone . Je reste la avec mes signes toujours déjà près et j'attends le venu de Sukesan qui semble jouer sur la défense . Pourtant celui ci est un Chuunin . Si c'est sa la puissance des Chuunin de Konoha d'aujourd'hui et bien nous serons dans la galère car il n'utilise que sa téléportation afin de se cacher mais une fois que j'aurais utiliser mon jutsu...il sera à ma merci .
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
épreuve :) Organiser par Sukesan !  Left_bar_bleue390/400épreuve :) Organiser par Sukesan !  Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

épreuve :) Organiser par Sukesan !  Empty
MessageSujet: Re: épreuve :) Organiser par Sukesan !    épreuve :) Organiser par Sukesan !  Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:05

Je regarda Kosuke et vit que avec sont épée il avait empêcher mon clone de bouger sans le toucher donc j'avais conclu qu'un file était accroché a mon clone.

Pensée : Il n'est pas très malin il ma dévoiler sa technique avec sont épée....Mais bon c'était bien joué...

Je descendit de l'arbre et je le regarda avec mon regard toujours aussi froid et noir comme si j'allais le tué puis tout à coup je ferma les yeux et quand je les ouvrit on pouvait voir mon Tannagan qui c'était activer ( Il a la même forme que le Rinnegan ) puis je composa des mudras que Kosuke eu a peine le temps de les apercevoir puis je l'observa .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
épreuve :) Organiser par Sukesan !  Left_bar_bleue260/500épreuve :) Organiser par Sukesan !  Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

épreuve :) Organiser par Sukesan !  Empty
MessageSujet: Re: épreuve :) Organiser par Sukesan !    épreuve :) Organiser par Sukesan !  Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:22

Sukesan,je te rapelle que tu ne te téléporte pas comme sa,il faut qu'il y'est un kunai deriere Kosuke lorsque tu arrive deriere lui hors a ucun moment tu ne cite un lancer de kunai ou autre donc a l'avenir tu es obliger de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
épreuve :) Organiser par Sukesan !  Left_bar_bleue390/400épreuve :) Organiser par Sukesan !  Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

épreuve :) Organiser par Sukesan !  Empty
MessageSujet: Re: épreuve :) Organiser par Sukesan !    épreuve :) Organiser par Sukesan !  Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:36

D'accord pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
épreuve :) Organiser par Sukesan !  Left_bar_bleue350/400épreuve :) Organiser par Sukesan !  Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

épreuve :) Organiser par Sukesan !  Empty
MessageSujet: Re: épreuve :) Organiser par Sukesan !    épreuve :) Organiser par Sukesan !  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:25

Je pouvais constater que ce Sukesan me sous estime royalement mais il devrait apprendre à ne pas sous estimé un autre ninja de Konoha . Je vois qu'il active des pupilles ; ce n'est pas grâce à ses yeux qu'il va me vaincre . Je reste en position et j'esquisse un sourire puis je coure dans la direction de Sukesan en jetant mon sabre à l'opposé . D'un geste vif je saute par dessus Sukesan et fais le tour des arbres afin qu'il ne m'atteigne pas ; je continu de courir à grande vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



épreuve :) Organiser par Sukesan !  Empty
MessageSujet: Re: épreuve :) Organiser par Sukesan !    épreuve :) Organiser par Sukesan !  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:32

Sakura arrive,très en retard,elle voit les 2 garçons combattre.

Elle s'assoie en attendant la fin du combat
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
épreuve :) Organiser par Sukesan !  Left_bar_bleue390/400épreuve :) Organiser par Sukesan !  Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

épreuve :) Organiser par Sukesan !  Empty
MessageSujet: Re: épreuve :) Organiser par Sukesan !    épreuve :) Organiser par Sukesan !  Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:19

Je regarda le jeune Kosuke qui se battait très bien pour un jeune Gennin avec sont épée....Puis tout à coup il se mit a courir vers moi en lançant sont épée a l'opposé de nous et d'un geste vif et rapide il sauta au dessus de moi et coururent a grande vitesse....Je sautèrent a l'opposé de lui et j'attérirent sur une branche loin de Kosuke....Puis tout à coup je vit Sakura arriver elle était très en retard mais bon le principe ses qu'elle soit la puis je me remit dans mon combat en regardant Kosuke qui coururent je lancèrent le Kunai sur la course de Kosuke donc pour l'éviter il était oblige de sauter ou se le prendre et se permuter....Après avoir lancer le Kunai en direction de Kosuke je regarda se qu'il allaient faire....

HRPG : Sa pour être arriver tu est en retard ma petite Sakura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épreuve :) Organiser par Sukesan !  Empty
MessageSujet: Re: épreuve :) Organiser par Sukesan !    épreuve :) Organiser par Sukesan !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épreuve :) Organiser par Sukesan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cellule de Sukesan
» Maison de Sukesan :)
» Tsukai vs Sukesan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser