Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Temple Du Scorpion

Aller en bas 
AuteurMessage
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Temple Du Scorpion  Left_bar_bleue350/400Temple Du Scorpion  Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Temple Du Scorpion  Empty
MessageSujet: Temple Du Scorpion    Temple Du Scorpion  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:13

Les médecins parlent derrière moi au sujet de mon grand père qui fut autrefois un Ninja de Kiri et un grand maitre de l'art du Sabre mais surtout en l'art du Scorpion et des techniques Suiton . J'arrive enfin devant le Temple et il me font rentrer à l'intérieur puis je leur demande de me laisser seul ; je roule avec mon fauteuil et j'arrive dans la chambre de mon grand père qui est couché dans son lit de mort . Il me regarde et sourit puis il remarque mon bandage sur mon moyen de vision gauche et il me tend la main . Je lui tiens sa main et je le regarde pleurer puis il me dit :

" Il faut que tu sache la vérité....ton frère n'est pas mort à la naissance comme le laisser croire ton père....celui ci la abandonner lorsqu'il eu 2 ans dans la forêt....ton père voulait un seul héritier et il t'a pris toi car tu fus le premier à sortir mais aussi car tu ressemble beaucoup à ton père...ton frère est à Konoha mais je ne sais pas ce qu'il est devenu ni comment il s'appelle... "


Je regarde mon grand père qui continu de pleurer ; quant a moi je reste choquer de l'histoire de mon grand père...il me regarde et me montre un coffre à côté de son lit et me demande de l'ouvrir . Je m'approche du coffre et l'ouvre ; je vois une tenu noir avec une ceinture et des protections puis un Masque d'ANBU que mon grand père portait autrefois . Je me retourne et je vois mon Grand père les yeux fermé ; je fais tomber quelque gouttes , des larmes de tristesse et je prend la tenu puis je vais avec les Médecins , les Forces spéciales prennent le corps de mon grand père et l’emmène à la morgue et moi je vais me reposer afin de pouvoir reprendre les missions .
Revenir en haut Aller en bas
 
Temple Du Scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpion
» Hidan Vs Scorpion
» Kosuke le scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser