Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Voyage du Hokage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Voyage du Hokage Left_bar_bleue260/500Voyage du Hokage Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Voyage du Hokage Empty
MessageSujet: Voyage du Hokage   Voyage du Hokage Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:28

Je me leva de bonne heure ce matin,une grosse mission m'attendait,d'importance capital pour la suite de l'histoire du monde shinobi,je me prépara en comptant,mon inventaire,j'étais prêt,équiper comme il le fallait,je vis l'épée a coudre derrière la vitrine,je pensais que je devrai lui trouver un maitre,mais qui serai apte a la manier,j'hesita a la prendre avec moi,mais finalement je ne décida de la laisser en vitrine.Je passe devant ma secrétaire et lui donne les derniers ordres,les derniers papiers a remplir a ma place,les derniers cheques de missions a allaient encaisser,je lui souris et quitte Konoha pour la foret,le soleil passer entre les feuillage des arbres pour faire plusieurs points jaune sur le sol de la foret,j'avançais a pieds dans la foret lorsque je croisa un ninja qui revenait de mission,il semblait épuiser,je le salue et parle avec lui,pensant que je serai de nouveau en retards grace a cette discussion qui pris trente bonnes minutes,a la fin de la discussion je me décida a lui expliquer le but de ma mission,il me souhaita bonne chance,je lui souris et continua de m'aventurer dans la foret.

Tout a coup trois brigands visiblement ignorant de mon identité me barrèrent la route,je leurs souris et demande le pourquoi de leurs raisonnement.Ils m'ignorent,le plus lourd d'entre eux,un grand d'un mètre quatre vingt dix je dirais me sauta dessus,d'un mouvement circulaire kunai en main,je lui fait une coupure peu profonde mais douloureuse au niveau des pectoraux et des biceps,les autres commencent a s'inquiéter,mais tout a coup l'un d'eu lance une grenade fumigène et arrive avec un poignard sortant de la fumée,il se doutait que je ne le verrai pas arriver,il avait raison.Mais aucune technique furtive n'avait etait employer par ce brigand,ce qui me permis d'entendre les branche qu'il casser en marchand dessus a ce moment je balance mon kunai sur l'endroit d'ou le bruit provenait,j'entend un autre bruit celui d'un homme qui se plein d'avoir mal,la fumée se dissipe,je vois le troisième brigand qui me fixe ses deux partenaires sur les bras,celui a qui j'avais lancer le kunai avait un deuxième nombril,le troisième brigand me pria de les pardonner et de les laisser partir,en tant qu'Hokage je ne pouvais les laisser fuir,je rattrapa le troisième qui fuyait,il avait abandonner ses partenaires afin de me distancer et d'alléger son poids,je le rattrapa tout de même et lui décocha plusieurs droite,une fois au sol je place mon pieds sous sa gorge,il dégaine un poignard et s'apprête a me planter le pieds,avec mon autre pieds,je lui décoche un coup en pleine mâchoire,il est sonner.Je les attache a un arbre,le prochain ninja qui passera par la les emmènera dans les geôles du villages.

Je continue ma route sous cette météo des plus agréable,et m'apprête a atteindre la prochaine étape de mon voyage vers l'avenir du monde shinobi....
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Voyage du Hokage Left_bar_bleue460/500Voyage du Hokage Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Voyage du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Voyage du Hokage   Voyage du Hokage Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:45

Tensa était sur un rocher dans la forêt de Konoha, avec son dragon électrique qui attendait les ordres de son maitre. Tensa était entrain de méditer sur le rocher en position tailleur. Puis il entendit les feuillages se mouvoir, il regarda dans la direction du bruit et vit des cheveux blancs, Kakashi Hatake. Tensa souriait et vit que Kakashi semblait surpris de celui qui se dressait devant lui, un nouveau Tensa...

"Kakashi...cela faisait longtemps...."

Autour du rocher, on pouvait apercevoir des cadavres d'hommes inertes au sol, dont l'un était cloué au sol avec l'épée de Tensa plantée dans le dos. Tensa descendit du rocher en prenant l'épée et en la remettant sur son dos. Il regarda dans l'arbre où se reposait Ichigo puis reporta son attention vers Kakashi...

"Le mizukage est absent, donc il m'a envoyé moi et mon protégé pour cette mission qui a pour but de vous accompagner, en espérant que nous fassions de notre mieux..."

Tensa tendit sa main vers Kakashi pour lui serrait la main, son visage restait calme et attentif....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul


Messages : 138
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Voyage du Hokage Left_bar_bleue10/400Voyage du Hokage Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

Voyage du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Voyage du Hokage   Voyage du Hokage Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:27

-Hokage ,sa fait un bail depuis notre mission à Tensei !
Ichigo rigola en attendant la réponde de l'Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Voyage du Hokage Left_bar_bleue260/500Voyage du Hokage Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Voyage du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Voyage du Hokage   Voyage du Hokage Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:29

J'écarte deux branches avec mes bras,et sens l'odeur du sang,je fais une série de mudras,et écarte de nouveaux les feuillages,prêt a me battre,grande fut ma surprise lorsque je vis les ninjas de Kiri,parmi eux Ichigo avec qui nous avions éradiquer Tensei,un ninja de valeurs et un autre ninja,le Mizukage Naruto m'en avait parler a un sommet,Tensa je l'avais vus sur les terres de Konoha avant que nous nous allions a Kiri,justement il etait venus me proposer une alliance,son chakra avait bien changer,je me rappelle qu'une aura ténébreuse se propager de son corps lors de notre dernière rencontre,aujourd'hui il semblait apaiser,il me salua et me tendis la main,je le salua également d'une poignée de main,puis j'alla saluer Ichigo,un dragon de foudre etait présent.Je souriais,moi qui me servais uniquement de mes jambes alors que j'étais Hokage,eux avait trouver une superbe monture,je me posa sur un rocher et leva le doigt en l'air en disant:

-Il etait convenus avec le Nidaime Mizukage ainsi que le Nidaime Raikage que nous nous avons pour devoir de réussir cette mission de rang S: moi,vous deux et un quatrième invite dans le but précis d'éclaircir l'avenir du monde shinobi,j'espere que vous vous etes bien informez de notre tache car elle sera des plus complexe a première vu,et que je ne répéterai pas le but de cette mission,vous comprendrez que le risque d'espionnage est des plus grands.Bon,nous avons encore du chemin,je propose que nous attendions notre quatrième invite ici,et je propose également d'établir un campement car sa risque de prendre du temps......


Sur ces mots,je m'allongea sur le rocher,scrutant le ciel,mais mon attention n'en était pas pour autant relâcher:

-Si l'un d'entre vous a la moindre question ou le moindre doutes,qu'il n'hésite pas j'y répondrais volontiers mais alors je le prierai de jouer des sous entendus comme je l'ai expliquer le risque d'espionnage est trop grand...
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Voyage du Hokage Left_bar_bleue460/500Voyage du Hokage Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Voyage du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Voyage du Hokage   Voyage du Hokage Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:40

Tensa vit l'hokage lui serrait la main sans arrières pensé. Puis il écouta attentivement les explications de Kakashi, il hocha la tête pour dire qu'il comprend. Il se re-asseya sur un rocher en tailleur et continua sa méditation en scrutant tout les bruits qu'il entendait...

*Mmm...Nous réussirons...*

Cela faisait plusieurs heures qu'attendirent les shinobis dans la forêt de Konoha, plusieurs oiseaux se possèrent sur Tensa tellement il avait réussit à effacer sa présence....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul


Messages : 138
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Voyage du Hokage Left_bar_bleue10/400Voyage du Hokage Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

Voyage du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Voyage du Hokage   Voyage du Hokage Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:48

Ichigo s'était endormie lorsque l'Hokage leva le doigt vers le ciel puis il se réveilla lorsque Tensa parla
-Oups désolé je me suis endormie
Puis il se rendormit en attendant le quatrième individus
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Voyage du Hokage Left_bar_bleue210/400Voyage du Hokage Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Voyage du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Voyage du Hokage   Voyage du Hokage Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:41

Je vit 3 bonshommes dans la forêt, je m'arrrêta devant eux:

-Eh! Salut Hokage, et salut vous ninja de Kiri, Vous m'attendiez?

*pense*: j'espère qu'il ne s'approcheront pas trop de moi, sa sent encore la pisse de chat .

-Bon il ne faut pas tarder non, sinon on va être en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Voyage du Hokage Left_bar_bleue460/500Voyage du Hokage Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Voyage du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Voyage du Hokage   Voyage du Hokage Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:15

Tensa, en voyant le Raikage arrivait, interrompit sa méditation, se qui eut pour effet de partir les oiseaux qui se reposaient sur le chunin de Kiri. Il regarda autour de lui voyant que tout monde était au complet, il souriat t sauta sur son dragon de foudre, se deriner se redressa et était prêt à partir...

"Que ceux qui maitrise le raiton montent sur mon dragon, cela nous permettra d'arriver plus vite..."

Tensa attendait que les manipulatuers de raiton montent sur le dragon pour qu'ils puissent faire leur mission...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Voyage du Hokage Left_bar_bleue210/400Voyage du Hokage Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Voyage du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Voyage du Hokage   Voyage du Hokage Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:26

-C'est très embêtant...je ne maitrise pas la foudre... bon pas vous n'avez cas m'accrocher à une corde et vous la tenez pendant le voyage par contre ne voler pas trop haut j'ai la vertige...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Voyage du Hokage   Voyage du Hokage Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:38

Kiba s'arrêta et scruta les horizons.

Kiba : Ils sont déjà parti... Bon, direction Suna ! Tien Akamaru, une pilule !
Akamaru : Ouaf ! Grrr... OUAF OUAF OUAF !

Akamaru courra encore plus rapidement qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Voyage du Hokage   Voyage du Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage du Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage de l'Hokage
» Depart en voyage
» Voyage Pour Konoha
» Voyage vers Oto
» Voyage pour le pays du Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser